Le Roitelet
Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à Chùtel
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Le Roitelet





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Route De Thonon 731, ChĂątel, Haute-savoie, 74390
- Place, TĂ©lĂ©siĂšge du Petit ChĂątelâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, TĂ©lĂ©cabine de Super-ChĂątelâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, ChĂątel TourismeâȘ9 min Ă piedâŹ
- Airport, Sion (SIR)âȘ52 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique à 2 lits sans balcon

Chambre économique à 2 lits sans balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double

Chambre de base double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure

Chambre quadruple supérieure
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Le Roitelet
Hébergements similaires

HĂŽtel Macchi Restaurant & Spa
HĂŽtel Macchi Restaurant & Spa
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.8 sur 5, Exceptionnel, 67Â avis
Le prix est de 285Â $Â CA
321 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 déc. au 19 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Le Roitelet
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Yvonne
Voyage en famille
28 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yvonne
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 â Excellent
Christophe
Voyage en famille
20 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Christophe
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Jean-Marc
14 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Jean-Marc
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 â Bien
isabelle
Voyage en famille
28 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
isabelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Laurence
Voyage en famille
31 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel Ă Chatel, accueil trĂšs sympathique
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Jeanne
26 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeanne
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Rejean
5 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rejean
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
MICHEL
13 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super resto !
MICHEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Remi
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Remi
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
Eric
25 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Bel hotel
Eric
8/10 â Bien
jean yves
25 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean yves
10/10 â Excellent
Rachel
12 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rachel
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.



