Chatham Maritime Travelodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Chatham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chatham Maritime Travelodge

Extérieur
Réception
Chambre
Lavabo de la salle de bain
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Western Avenue, Chatham Historic Dockyard, Chatham, England, ME4 4NT
  • Place, Chatham Historic Dockyard
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Rochester
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Rochester
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Chatham

À Chatham .Vous trouverez Chatham Historic Dockyard et MĂ©morial naval de Chatham Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc The Strand Leisure Park et Central Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chatham Historic Dockyard - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau Upnor - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau de Rochester - 4 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale de Rochester - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc de loisirs Diggerland - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Gillingham : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNando's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShip & Trades - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Real China - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chatham Maritime Travelodge

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Chatham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Wired Internet is available in public spaces for a fee.
  • 90 guestrooms or units
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Chatham Maritime Travelodge possĂšde 90.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Chatham Maritime Travelodge Hotel
Maritime Travelodge Hotel
Maritime Travelodge
Ramada Encore Chatham Hotel
Ramada Chatham
Travelodge Chatham Maritime Hotel Kent UK
Chatham Ramada
Ramada Encore Chatham
Chatham Maritime Travelodge Hotel
Chatham Maritime Travelodge Chatham
Chatham Maritime Travelodge Hotel Chatham

Avis pour Chatham Maritime Travelodge

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 278.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Maryvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Serge, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Encore plus

Restaurant médiocre

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fonctionnel et simple

Séjour ok, simple, fonctionnel. Type Ibis. Equipe ok. Literie ok. Les environs sont moyens hormis les "dockyards".

10/10 – Excellent

Chrisgueg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

laurent, verlinghem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trés propre

superbe hÎtel , accueil trÚs sympa , chambre impeccable , la seule petite chose a améliorer serai le tarif du breakfast , il devait y avoir un prix pour le petit déjeuner anglais qui est trÚs copieux , et un prix pour le petit déjeuné continental qui est beaucoup plus simple , car 9,95 livres par personne pour deux a quatre tartines et une tasse de café je trouve cela un peu beaucoup; sinon rien a dire

10/10 – Excellent

chrisgueg, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

TrÚs bon english breakfast, personnel agréable

10/10 – Excellent

Chrisgueg, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

TrĂšs bon petit english breakfast

8/10 – Bien

regine, caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel fonctionnel et bien situé

HÎtel idéal pour la visite des chantiers navals "Chatham Historic Dockyard"

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon english breakfast

HÎtel facile à trouver, bien placé, bien aménagé, bon service.

10/10 – Excellent

Monique B, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hÎtel en général. Literie trÚs confortable, décoration agréable, trÚs bien insonorisé. Le plus : bouilloire avec thé, café, sucre et lait dans la chambre. Seuls inconvénients : le personnel ne parle pas français et obligation de demander au gardien du site (l'hÎtel se trouve à proximité d'un musée) l'ouverture de la barriÚre du parking quand le musée est fermé.

10/10 – Excellent

michĂšle, RIOM FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel agréable ,bon breakfast ,bien situé,proche de nombreux restaurants,zone commerciale plaisante,parking facile.

6/10 – Acceptable

NS, West Sussex

Points forts : Propreté

Good location for why we wanted it.

The hotel was in a great spot for the 1940’s weekend. They were understaffed at breakfast and the food wasn’t nice For the price you have to pay. The room was fine but we were charged for an early check in and the room wasn’t ready. Luckily they refunded this cost but the communication seemed a bit slack.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dockyards

very nice location, friendly staff, rooms cleaned, highly recommended
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Gavin

Points forts : Propreté
Ramada Encore Chatham IS NOT the 'Ramada Encore Chatham' - it is now a Travelodge!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
JULLIE LOPEN VER ACHTER WANT HET HOTEL HEET SINDS KORT TRAVEL LODGE HOTEL

4/10 – MĂ©diocre

Mary C, Spain & UK

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Staff not very competent

Requested carparking & given wrong information about this on our arrival After one night of our stay, was telephoned by reception staff to Tell me I was checking out ! The person repeated 3 times this. Eventually listened to me telling him that I had booked & paid for 3 nights & intended to stay for 3. When I booked I requested room with full size bath. On arriving at the hotel I found our room had ensuite wet room. I immediately went to the reception & said we have no bathroom. The male receptionist Sarcastically said all of our rooms are ensuite bathrooms. l mentioned to him our room had no bath. He eventually said no rooms had baths !. 3 or 4 times the Key Card had to be changed as they would not give us access to the room. Friends who pre booked &paid, were told on arrival that they had not paid.& had to pay again. They returned to reception later with the confirmation that they Had paid & were told they could only get a refund of the additional payment as they were leaving ! Is this hotel staffed with untrained personnel ???

8/10 – Bien

Michael, Abingdon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Generally satisfied - a few niggles

Good room with very comfortable bed and a quiet night. Had breakfast, at a slightly over-priced ÂŁ 9.99 Staff were extremely helpful throughout.They pointed the way to good quality restaurants in walking distance. Good info on getting free wi-fi when I phoned reception. Parking was a bit limited (and not helped by some lousy parking by other visitors)but we were lucky in spotting someone else leave as we arrived. The tv channels had been de-tuned and not many restored so we couldn't get the BBC4 programme we'd planned to watch. Room was a bit hot and air conditioning system was either malfunctioning or too complex for us to change settings effectively. Given what we paid, we were generally satisfied.

10/10 – Excellent

David, Boston Lincs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip to Chatham

We stayed for 2 nights everything was very good it was the 4th time we have been to this hotel and have already booked for Novermber. The only downside to the hotel is not many parking spaces other than that 10 out of 10

6/10 – Acceptable

Ian, devizes

Nice view

Just 1 night

10/10 – Excellent

The two Bs, kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

close to chatham dockyard

This is one of the cleanest hotels we have stayed at,staff so friendly and helpful it made it feel more like a family run hotel than a chain,two small gripes cant turn heating down and spare pillows past the usable life,own fault didn't complain but only a two night stay so not a problem

6/10 – Acceptable

David, Surrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

OK for 1 or 2 nights

Staff were friendly and the hotel was clean. Not a single drawer in the room and the hanging space was a bar sticking out of the wall, no wardrobes! OK for 1 maybe 2 nights, but I wouldn't want to stay here any longer with nowhere to put your things.

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Netra

Points faibles : Confort de la chambre