Le H85

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chatte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le H85

Extérieur
Spa
Réception
Déjeuner continental (12 EUR par personne)
Chambre supérieure | 2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
85 Chemin des Gameux, Chatte, IsĂšre, 38160
  • Place, Le Jardin Ferroviaire
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais des CongrĂšs Alpexpo
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Airport, Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement supérieur

  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Chatte

À Chatte .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Chatte, vous trouverez Le Jardin Ferroviaire et Jardin des Fontaines PĂ©trifiantes. Miripili, l'Ăźle aux pirates est Ă  moins de 10 km et Abbaye de Saint-Antoine est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Le Jardin Ferroviaire - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 45 min en voiture - 41.0 km
  • CHU Grenoble-Alpes - 45 min en voiture - 65.1 km
  • Palais des CongrĂšs Alpexpo - 46 min en voiture - 70.9 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000 - 49 min en voiture - 45.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Marcellin : Ă  3 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar La Sonoise - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Touareg - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaison Rambert Raviole du Dauphin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Raviole du Dauphin l'Escale-Decouverte - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le H85

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chatte
As a guest of Le H85, you'll find express check-in and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Chatte hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
Le H85 possÚde 4 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le H85 Hotel
Le H85 Chatte
Le H85 Hotel Chatte

Avis pour Le H85

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 86.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans reproches

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel reposant

Accueil aimable et chaleureux, belle chambre propre. Ambiance reposante. TrÚs bon petit déjeuner varié avec de bon produits.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce que hĂŽtels.com avait donnĂ© comme taxe locale Ă  payer Ă  l’arrivĂ©e Ă©tait faux. On a payĂ© 7,26€ au lieu des 5,45€ annoncĂ©s.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement au top!!! DĂšs l'arrivĂ©e j'ai Ă©tĂ© accueilli par 4 jeunes femmes extrĂȘmement sympathiques, la chambre est neuve, trĂšs bien Ă©quipĂ©e, une excellente literie, une belle SDB et un trĂšs bel espace de vie. J'y reviendrai les yeux fermĂ©s.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste passe une nuit vu personne accueil fermé (arrivé tardive ) et départ de bonne heure
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel moderne avec bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel. Calme et spacieux. Acceuil au top. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Armand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hotel neuf , avec chambres trés spacieuses et bien équipées
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

L'hĂŽtel pourrais ĂȘtre mieux

je regrette que a ce prix les rideaux soient trop petit pour la fenĂȘtre un hĂŽtel et pour dormi, et il est regrettable que nous soyons rĂ©veillĂ© a 5h00 au lever de soleil
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour pour une nuitée, rien a dire . Excellent, a refaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour.

La chambre est propre, avec un grand espace . je suis trÚs satisfait de mon séjour . je recommande aux futurs voyageurs. Le petit-déjeuner est de produits locaux de la région.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Accueil parfait! Chambre spacieuse, trÚs agréable, propre. Petit déjeuner excellent!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel totalement rénovée et moderne .Nous avons passé une bonne nuit au calme . Merci pour la réceptionniste de toute les explications . A une prochaine fois .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025