Le H85

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chatte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le H85

Extérieur
Déjeuner continental (12 EUR par personne)
Réception
Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux | 2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
85 Chemin des Gameux, Chatte, IsĂšre, 38160
  • Le Jardin Ferroviaire
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jardin des Fontaines PĂ©trifiantes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Abbaye de Saint-Antoine
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement supérieur

  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Chatte

À Chatte .HĂŽtel Ă  Chatte est Ă  moins de 5 km de Jardin des Fontaines PĂ©trifiantes et Ă  moins de 10 km de Miripili, l'Ăźle aux pirates. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Abbaye de Saint-Antoine et MusĂ©e de l'eau.

À proximitĂ©

  • Le Jardin Ferroviaire - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Jardin des Fontaines PĂ©trifiantes - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Abbaye de Saint-Antoine - 12 min en voiture - 11.2 km
  • MusĂ©e de l'eau - 18 min en voiture - 15.1 km
  • Grottes de Choranche - 35 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Marcellin : Ă  3 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Belle Histoire - ‬4 min en voiture
  • Saveurs d'Asie
  • â€ȘMC Pizza - ‬2 min en voiture
  • Logis Abbatiale Hotel Saint-Marcellin

À propos de cet hĂ©bergement

Le H85

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chatte
As a guest of Le H85, you'll find express check-in and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Chatte hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
Le H85 possÚde 4 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le H85 Hotel
Le H85 Chatte
Le H85 Hotel Chatte

Avis pour Le H85

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 80.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour pour une nuitée, rien a dire . Excellent, a refaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour.

La chambre est propre, avec un grand espace . je suis trÚs satisfait de mon séjour . je recommande aux futurs voyageurs. Le petit-déjeuner est de produits locaux de la région.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Accueil parfait! Chambre spacieuse, trÚs agréable, propre. Petit déjeuner excellent!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel totalement rénovée et moderne .Nous avons passé une bonne nuit au calme . Merci pour la réceptionniste de toute les explications . A une prochaine fois .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Agustin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tout neuf

Belle dĂ©co, tout neuf mais un peu dĂ©shumanisĂ©. Le jour de mon sĂ©jour la salle de pdj Ă©tait en travaux pour agrandissement.... mais ça promet d'ĂȘtre bien. Seul point nĂ©gatif dans la douche : en ouvrant le robinet de la douche c'est l'eau du haut qui coule en premier, et ça c'est pas cool!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gauthier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avis positif

L'équipe de l'accueil on été réactif auprÚs de ma demande. Nous avons été dans une chambre propre et spacieuse. La personne à l'accueil a été souriante et professionnel. Merci.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien. Chambre spacieuse et bien Ă©quipĂ©. L’accueil donne des bons conseils sur les restaurants Ă  proximitĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ARNAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable et confortable

TrÚs bonne literie. Propre. Tout confort. Notre chambre comportait un bureau et un petit salon. Idéal pour un court voyage d'affaire.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Franz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés agréable

Petit hotel agréable avec de grandes chambres modernes et belle déco. Tout est fait avec goût. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits locaux. L'accueil est aussi trés sympathique. De plus parking gratuit .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Djibril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

GARBY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023