Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Fait l'affaire pour une nuit

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Pas très propre, chambre pas bien isolé, cependant literie confortable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à Fuir

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Lors de mon séjour, on a cambriolé ma chambre. La police a bien constaté que l’accès à ma chambre a été forcée. La réceptionniste et la femme de chambre m’ont, non seulement, mis en cause mais en plus ne m’ont pas du tout témoigné de compassion : elles se sont contentées de se défendre et se justifier sur leur non-responsabilité. Elles n’ont pas essayé de me donner les démarches et je me suis retrouvé seul face a cette horrible situation. Ma chambre a été entièrement vidée pendant que j’étais en réunion commerciale. J’attends toujours la compensation financière pour le vol de mes vêtements, valise, outils de travail et l’intervention de Hôtels.com auprès de cet établissement. Très déçu
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Bon séjour , personnel très sympathique. Le calme . Petit bémol le voisin de chambre qui fume à l extérieur et toute la fumée rentre dans votre chambre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
accueil très sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2023 sur Hotels