Maison entiĂšre
Maison El Hana
Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles avec cuisine à Chebba
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Maison El Hana





Maison entiĂšre
Commodités populaires
- Cuisine
- Laveuse
- Espace extérieur
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Entretien ménager
Explorez la région

Route du port, Chebba, Mahdia Governorate, 5170
- Amphitéùtre de El Jem
- Musée d'El Jem
- Plage de la corniche de MahdiaâȘ46 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Chebba
à Chebba .à moins de 40 km de villa, vous trouverez Plage de la corniche de Mahdia et Grande Mosquée. Forteresse Borj el Kébir et Porte de la mer de Mahdia se trouvent également à moins de 40 km.
à proximité
- Plage de la corniche de Mahdia - 46Â min en voiture - 46.3Â km
- Grande Mosquée - 48 min en voiture - 46.7 km
- Forteresse Borj el Kébir - 48 min en voiture - 47.0 km
- Porte de la mer de Mahdia - 50Â min en voiture - 47.8Â km
- Phare de Mahdia - 50Â min en voiture - 47.8Â km
Restaurants
- âȘCafe Al Nassim - âŹ17 min Ă pied
- âȘLa Barque - âŹ5 min en voiture
- âȘCasino - âŹ4 min en voiture
- âȘCafe Jawhara - âŹ12 min en voiture
- âȘLa Cabane - âŹ7 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez la maison entiĂšre pour vous et ne la partagerez quâavec dâautres voyageurs de votre groupe.
Maison El Hana
Villa 3,5 étoiles avec cuisine à Chebba
This villa offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chebba villa.
- 2 guestrooms or units
- Self-service laundry
- Tour and ticket information
- Terrace
- Garden
- Smoking in designated areas
- Lockers available
Cette villa possĂšde 2 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et cuiseur Ă riz. Les chambres ont un patio meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix dâoreillers. Cette villa confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hébergements similaires

Beach lodge - Residence de la Plage
Beach lodge - Residence de la Plage
Chebba
- Wi-Fi gratuit
- Entretien ménager
4.5 sur 5, Merveilleux, 2Â avis
4,5
Merveilleux
2Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps Ă Â 5Â mĂštres
- Stationnement dans la rue disponible
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
- Nombre limité de places de stationnement sur place
Pour les familles
- Chaise haute dâenfant
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- CafetiÚre-théiÚre
- Cuiseur de riz
- Four
- Four Ă micro-ondes
- Réfrigérateur
- Surface de cuisson
Chambres
- 2Â chambres
- Choix dâoreillers
- Couette en duvet
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire
- Bidet
- Serviettes fournies
Divertissement
- Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par satellite
Espaces extérieurs
- Jardin
- Patio meublé
- Terrasse
Buanderie
- Installations de buanderie
- Laveuse
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
- JusquâĂ 18 livres par animal
- Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
- Avertisseur dâincendie visuel
- Entrée bien éclairée
- Mains courantes dans les couloirs
- Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
- Poignées de porte à levier
- Prises de courant abaissées dans la salle de bain
- RĂ©veil-matin vibrant pour lâoreiller
- Sections fumeurs
Services et commodités
- Assistance pour les excursions et les billets
- Casiers
- Entretien ménager (chaque jour)
- Fer et planche Ă repasser
Dispositifs de sécurité
- DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (LâhĂŽte a indiquĂ© quâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement.)
- DĂ©tecteur de fumĂ©e (LâhĂŽte a indiquĂ© quâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
- Trousse de premiers soins
- SystÚme de sécurité
- Protections pour fenĂȘtres
Information générale
- 2 unités
- Décoration distincte
- Entretien ménager (sur demande)
- Jardin
- Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 15 h
Ăge minimal pour lâenregistrement : 18 ans
Départ
Lâheure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă lâhĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
MĂ©thodes dâaccĂšs
Accueil par l'hĂŽte
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Poids maximal : 18 lb par animal
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Fumeurs/non-fumeurs
Permis de fumer dans certaines aires
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par lâhĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Les frais de nettoyage varient selon la durée du séjour.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Service de navette aéroportuaire : 300 TND par véhicule (aller-retour)
- Des frais dâentretien mĂ©nager de 25 TND par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
- Frais de chauffage : 35 TND (par semaine)
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte lâargent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
LâhĂŽte a indiquĂ© quâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement.
LâhĂŽte a indiquĂ© quâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte lâargent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de lâhĂ©bergement est confiĂ© Ă des professionnels.
Ă noter
- ConformĂ©ment Ă la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre sâils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si lâĂ©tablissement le demande.
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Maison El Hana Villa Chebba
Maison El Hana Villa
Maison El Hana Chebba
Villa Maison El Hana Chebba
Chebba Maison El Hana Villa
Villa Maison El Hana
Maison El Hana Villa
Maison El Hana Chebba
Maison El Hana Villa Chebba
Avis
Avis pour Maison El Hana
Note de 10 â Excellent, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
10Â â Excellent
0
Note de 8 â Bien, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
8Â â Bien
0
Note de 6 â Acceptable, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
6Â â Acceptable
0
Note de 4 â MĂ©diocre, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
4 â MĂ©diocre
0
Note de 2 â Terrible, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
2Â â Terrible
0
Avis
Aucun avis Ă ce jour
Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.