Maison entiĂšre

Maison El Hana

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles avec cuisine à Chebba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison El Hana

Plage
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
PĂȘche
Terrasse/patio
Villa familiale, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur au plasma de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur

Maison entiĂšre

2 chambres1 salle de bain5 personnes210 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Espace extĂ©rieur
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route du port, Chebba, Mahdia Governorate, 5170
  • Amphitéùtre de El Jem
  • MusĂ©e d'El Jem
  • Plage de la corniche de Mahdia
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Chebba

À Chebba .À moins de 40 km de villa, vous trouverez Plage de la corniche de Mahdia et Grande MosquĂ©e. Forteresse Borj el KĂ©bir et Porte de la mer de Mahdia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la corniche de Mahdia - 46 min en voiture - 46.3 km
  • Grande MosquĂ©e - 48 min en voiture - 46.7 km
  • Forteresse Borj el KĂ©bir - 48 min en voiture - 47.0 km
  • Porte de la mer de Mahdia - 50 min en voiture - 47.8 km
  • Phare de Mahdia - 50 min en voiture - 47.8 km

Restaurants

  • â€ȘCafe Al Nassim - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Jawhara - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Cabane - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Maison El Hana

Villa 3,5 étoiles avec cuisine à Chebba
This villa offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chebba villa.

  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Cette villa possĂšde 2 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et cuiseur Ă  riz. Les chambres ont un patio meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Cette villa confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Patio meublĂ©
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 18 livres par animal
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Casiers
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 18 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Les frais de nettoyage varient selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 TND par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 25 TND par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
  • Frais de chauffage : 35 TND (par semaine)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Maison El Hana Villa Chebba
Maison El Hana Villa
Maison El Hana Chebba
Villa Maison El Hana Chebba
Chebba Maison El Hana Villa
Villa Maison El Hana
Maison El Hana Villa
Maison El Hana Chebba
Maison El Hana Villa Chebba

Avis

Avis pour Maison El Hana

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.