Cheltenham Chase Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel écologique/durable situé à Cheltenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cheltenham Chase Hotel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure
Suite | 1 chambre, literie hypoallergénique
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shurdington Road, Brockworth, Cheltenham, England, GL3 4PB
  • UniversitĂ© du Gloucestershire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Promenade
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cheltenham

À Cheltenham .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez UniversitĂ© du Gloucestershire et HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Cheltenham. Promenade et Stade Kingsholm sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Gloucestershire - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Gloucester Quays - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Promenade - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Docks de Gloucester - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse - 13 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘToby Carvery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Elm Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTenpin Gloucester - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Ridge & Furrow - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Victoria - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cheltenham Chase Hotel & Spa

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel écologique/durable situé à Cheltenham
Cheltenham Chase Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3272 square feet (304 square meters) and includes conference space. A hot tub, a fitness center, and spa services are also featured at the eco-certified Cheltenham Chase Hotel & Spa. Self parking is free.

This Cheltenham hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3272 sq ft of conference space
  • 304 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cheltenham Chase Hotel & Spa propose 122 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Cheltenham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chase Hotel Cheltenham
Cheltenham Chase
Cheltenham Chase Hotel
Cheltenham Chase Hotel QHotels
Cheltenham Chase Hotel QHotels Gloucester
Cheltenham Chase QHotels
Cheltenham Chase QHotels Gloucester
Cheltenham Chase Hotel Gloucester
Cheltenham Chase Gloucester
The Cheltenham Chase Hotel QHotels

Avis pour Cheltenham Chase Hotel & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 456 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1010.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mike, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Discovering Gloucestershire

Nice place with sauna, employees really helpfull
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Jaidev

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice with air cons and comfy n beds, horrible pillows however
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delta visit

Excellent Comfy beds Swimming pool Close to main highway
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LEE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great hotel with cost effetive EV charging

great hotel with cost effetive EV charging
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Crewe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Agnes, Jersey City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the property is okay, but it just so happened that there was a major road closure around 3 miles from the hotel. This gave us the run-around delays and un-updated car GPS taking us back to the same spot where the road was closed (for at least 1 year) . Thus, this road closure made our driving experience to the hotel, not a great one, to say the least.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Overall ok: but the room (146) is not what is pictured on the website. It had very tired old earl 2000s furniture which was damaged and very knocked around. Otherwise overall a very nice hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barrie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Very disappointed in this hotel, firstly to be charged the added deposit of ÂŁ100 on arrival that was not stipulated on the booking site, then to be questioned awkwardly as to why I queried it, when I noticed it had be taken out of my account was totally unacceptable. Secondly the state of the spa area was to say the least very disappointing, firstly the jacuzzi only works 7 minutes off then 7 minutes on and this was supposed to be a full seven minutes on, we timed it to be more 4 to 5 minutes. The biggest complaint was the steam room was awful, grubby. ingrained dirt on the seats and smelted awful, both the doors to the steam-room and sauna needed cleaning, this resulted in my partner coming out in a rash that over her body. When I mentioned this to the Spa staff they really did not seem bothered. we booked a two spa break but used the facility once due to this concern. Thirdly the communication on the complaints has not really been dealt with satisfactory and the Spa concerns have been totally not recognized in the email process. I have used the Marriot chain many times before with no issues but this one was a total let down on what looked on paper a lovely hotel and what could be a nice break away, certainly not value for money. The only compliment i can give this place is the staff on duty where very friendly and polite and respectful, its the facility's and after care I would question due to the disappointment
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

DESTINY

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Excellent

Excellent with very friendly & helpful staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

andrew

Voyage en famille
Lovely hotel and grounds. Staff very friendly, helpful, accommodating and efficient 
. went above and beyond to source non feather pillows for our asthmatic family member 
 (staff member went to store to buy some as all existing ones being used) 
 outstanding service 😃 thank you. We initially had a problem with rooms being too far apart (as traveling with a disabled person and needed them close), but it was dealt with quickly and efficiently. Rooms were spotless, very roomy and beds extremely comfortable. The Leisure pool/ sauna/ steam room were lovely 
. had a large disabled changing room which was great and we used this every day. Overall we had a lovely 2 night stay and would definitely return next time we are visiting family again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Liana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrific hotel. Not too big, not too small.

Lovely welcome by friendly receptionist. Clean hotel room, comfortable bed. Fridge in room. All the mod cons. Great base for exploring area. Stunning heated swimming pool & jacuzzi. Cheerful, hardworking staff in restaurant. Breakfast, lots of choice, delicious. Had one dinner & must say, it was also delicious. Greeted by cleaning staff, who still made time to greet, even though hotel was super busy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Cohutta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. The only suggestion is that the add more staff for area events to assist with the influx of people.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles in allem war es gut

Gutes Hotel im gehobenen Preissegment. Das ist es meiner Meinung nach nicht Wert. Viele kostenlose ParkplĂ€tze, leider werden morgens die Wege durch die Reisebusse der Gruppenreisen versperrt. Soll ja auch niemand einen Schritt zu weit laufen. Das FrĂŒhstĂŒck ist in Ordnung, wird nach ein paar Tagen aber eintönig. Keinerlei Abwechslung, kein KĂ€se..., nur englisch breakfast. Ist man gleich zu Beginn der Öffnungszeiten dort, ist einiges noch nicht fertig oder verfĂŒgbar. Das Personal an der Rezeption und im Restaurant ist bemĂŒht freundlich. Im Poolbereich wird schon eine halbe Stunde vor Schließzeit wird mit dem Aufbau der ReinigungsgerĂ€te begonnen. Sicherlich möchte das Personal auch Feierabend haben, doch Kundenorientierung sieht anders aus. Der Poolbereich dĂŒrfte gerne auch innerhalb der Öffnungszeiten einmal grob gereinigt bzw. AufgerĂ€umt werden. Sauberkeit im Zimmer war gut. Fenster im Zimmer ließ sich nur sehr schwer öffnen. Es gab ausschließlich englische Fernsehsender.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Harpreet

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is safe and quiet and the amenities are convenient and comfortable.... Breakfast is sumptuous... Will visit again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

George

Whe we made the booking through Expedia we were told that the hotel had EV charging which is not the case. Also the restaurant had no marmalade available for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend break.

Stay very pleasant,nice staff, good location and good facilities.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Zoe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Good hotel that has some issues. It didn’t seem to have any management or enough staff. Those who were working did a great job under pressure. It took them hours to find non feather pillows. The room tea and coffee selection was very poor. 1 toilet roll only. Toilet not working properly. No oat milk at restaurant (just my preference). Very few staff at restaurants areas, however the food was good and tasty. V noisy on Saturday night outside hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025