Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel écologique/durable situé à Cheltenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase

Piscine intérieure
Restaurant
Terrain de l’hébergement
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
Shurdington Road, Brockworth, Cheltenham, England, GL3 4PB
  • Université du Gloucestershire
    ‪8 min en voiture‬
  • Promenade
    ‪10 min en voiture‬
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Cheltenham

À Cheltenham .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Université du Gloucestershire et Hôpital général de Cheltenham. Promenade et Stade Kingsholm sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Université du Gloucestershire - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Gloucester Quays - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Promenade - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Docks de Gloucester - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse - 13 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Old Elm Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪The Cheese Rollers - ‬3 min en voiture
  • ‪Royal Oak - ‬5 min en voiture
  • ‪Whittle Inn - ‬3 min en voiture
  • ‪Toby Carvery - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase

Profitez de la station santé complète de hôtel écologique/durable situé à Cheltenham
Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 10 meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase. Self parking is free.

This Cheltenham hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 304 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase propose 122 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Cheltenham offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, allemand, polonais, roumain, espagnol, suédois

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et une serrure à pêne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chase Hotel Cheltenham
Cheltenham Chase
Cheltenham Chase Hotel
Cheltenham Chase Hotel QHotels
Cheltenham Chase Hotel QHotels Gloucester
Cheltenham Chase QHotels
Cheltenham Chase QHotels Gloucester
Cheltenham Chase Hotel Gloucester
Cheltenham Chase Gloucester
The Cheltenham Chase Hotel QHotels

Avis pour Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 452 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 311 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mike, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Discovering Gloucestershire

Nice place with sauna, employees really helpfull
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Relaxed atmosphere and setting

We enjoyed using the spa facilities in the morning, although we would have also liked to use them in the evening but they closed about 8pm I think. Breakfast selection was excellent and the service was attentive, yet relaxed and friendly. Surprisingly tranquil setting given the proximity to major roads. Location is therefore very easy to drive to. Plentiful parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Elise

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yvonne

Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rokini

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andrius

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really enjoyable stay at this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent weekend break

Had an excellent 2 night break. No delays or issues checking in, friendly greeting, everything was explained. Room was clean, tidy and bigger than expected. We ate in the restaurant in the evening - food was delicious, great service made it a lovely relaxing experience. Breakfast the next day was good, no shortage of choice and freshly cooked buffet and continental food. One issue - one of 2 coffee machines was broken (these things happen), the other on a go slow, so there were queues which could have been better managed, worked around
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jomit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Delta by Marriott

Had a short trip to the Cotswold and stayed at delta hotel. Stay was very pleasant, the atmosphere and cleanliness of the hotel was excellent. Gym and facilities was also something that I thought was good. Overall, would recommend.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin (Sanghoon)

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Harold

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay

A very comfortable stay of one night. Good pool facility. Friendly service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable beds and great water presure in the shower, bar prices were very expensive.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Spotlessly clean room with very comfortable firm bed, nice bathroom with plenty of products and decent shower. The only downside with the shower was the lack of pressure but that is very minor nit picking. We ate in the restaurant with friends and all enjoyed a lovely meal. Breakfast the next morning was delicious and plenty of options. All in all it was a fabulous stay at the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place! Clean, nice staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cecilia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value for money, only down side was the kitchen staff poor on getting food to you, I waited an hour and a half between starter and main course. The problem was dealt with very professionally by the front of house staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Hugh

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

There’s a new Fawlty Towers in town

Makes Fawlty Towers look like the Ritz. No one on the desk at 10:45pm. Had to call a guy and wake him up twice. 30 minutes before he arrived. Key wouldn’t work first time. Breakfast poor. Gym antique equipment. Never again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dominic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed here a few times now, beds are always comfortable and rooms are good, food quite over priced but breakfast was terrible, dried hot choice, coffee machine that made half cups of like warm coffee. Juice as ok but orange never got refilled, fruit was good though. Shame really.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harriet

Séjour de 1 nuit en décembre 2024