Cheltenham Chase Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel écologique/durable situé à Cheltenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cheltenham Chase Hotel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure
Suite | 1 chambre, literie hypoallergénique
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shurdington Road, Brockworth, Cheltenham, England, GL3 4PB
  • UniversitĂ© du Gloucestershire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Promenade
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cheltenham

À Cheltenham .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez UniversitĂ© du Gloucestershire et HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Cheltenham. Promenade et Stade Kingsholm sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Gloucestershire - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Gloucester Quays - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Promenade - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Docks de Gloucester - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse - 13 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Old Elm Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Cheese Rollers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoyal Oak - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWhittle Inn Brewers Fayre - ‬3 min en voiture
  • â€ȘToby Carvery - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cheltenham Chase Hotel & Spa

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel écologique/durable situé à Cheltenham
Cheltenham Chase Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3272 square feet (304 square meters) and includes conference space. A hot tub, a fitness center, and spa services are also featured at the eco-certified Cheltenham Chase Hotel & Spa. Self parking is free.

This Cheltenham hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3272 sq ft of conference space
  • 304 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cheltenham Chase Hotel & Spa propose 122 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Cheltenham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, allemand, polonais, roumain, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chase Hotel Cheltenham
Cheltenham Chase
Cheltenham Chase Hotel
Cheltenham Chase Hotel QHotels
Cheltenham Chase Hotel QHotels Gloucester
Cheltenham Chase QHotels
Cheltenham Chase QHotels Gloucester
Cheltenham Chase Hotel Gloucester
Cheltenham Chase Gloucester
The Cheltenham Chase Hotel QHotels

Avis pour Cheltenham Chase Hotel & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mike, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Discovering Gloucestershire

Nice place with sauna, employees really helpfull
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Used the bus. I was looking out for delta marriot as on all correspondance. The bus calls it the chase hotel. I did not realise this was the same and went a mile. down the road. I waited for the cold for half an hour . The chase is in small letters outside and not on my prints outs of the booking.this needs sorting.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sahil

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shrikant

Good hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pros and cons for this stay

Unfortunate start to the stay. Arrived at the correct checkin time but room was not ready. You would have thought that house keeping would be supplied with a list of rooms to clean first. All this meant that we did not get a room.on the ground floor as requested. Also it was a shame that the pool and spa closed early evening. Very spacious room that was clean and tidy and plenty of tea and coffee. Clean bathroom but bath outlet did not work correctly as seemed to be damaged and comings off. Evening meal and breakfast was good. Would I stay again....maybe if in the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tawna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Worst Hotel for Service and Staff

For a Marriott Hotel we have been extremely disappointed. From the moment at check in staff were not welcoming, nor friendly. She was abrupt and seemed annoyed that she had to check us in. For two seniors, we were placed at the end of a hall and took the lift only to find we had stairs to tackle down with all our luggage. Dinner was horrible! Table was dirty and had not been cleaned, the burger and brat was the worst we’ve ever had. Dry, over cooked and tasteless. The lounge area always has dirty dishes laying around from past patrons, while staff is sitting around chatting away. The beds were nice, but the plug in locations do not make sense. No way to use blow dryer in the bathroom and no plugs close to beds. Breakfast was decent although absolutely no staff around to assist patrons who ended up helping each other out. Maybe Marriott should be paying us instead of the employees. Oh and speaking of employers, we over heard one complain that her coworker was always late to work as he scurried in the door. Coffee machines need to be cleaned, caked with old coffee stains and build up.! Have had better service and facilities at other less “Marriott” type hotels! Management needs to step it up! And Corporate Marriott Hotels needs to visit this location.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Geoff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was only one problem the phone in the room was ringing at 12 midnight , the next day it was half one in the night then six o'clock in the morning and seven the same day when we pick it up there was no answer.they said it was a fault but they had problems before but didn't tell us.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Salsabeel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bellina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and safe and parking. Some of the staff very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jon-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Average

No EV charging (or not told about it) Very average breakfast, gluten free option was one box of cereal, two nasty sausages and two cardboard toast - all presented curtly by the woman in charge Lovely receptionist, great cleaners and welcome access to pool, sauna and steam room saved it from 2 stars
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sidra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked a 2 night stay for a romantic getaway & to explore the surrounding area. On arrival at 2.30 our room was ready which was a nice surprise. We unpacked & went to the spa, it’s very small, only 2 loungers & 6 chairs bu the pool & they were all taken. The jacuzzi was full too so we had a swim, the pool wasn’t very warm & then eventually a few people vacated the jacuzzi so we hoped in, but unfortunately it wasn’t working properly the bubbles when they started were very underwhelming! The changing room were small & busy too, all in all we weren’t very impressed with the spa & pool so decided not to use it again. We had booked a table in the restaurant for dinner & that was very nice. Service was good as was food. Breakfast the next morning wasn’t quite so good, the pastries were stale & the cooked breakfast wasn’t particularly plentiful the fried eggs were dried up & inedible. Breakfast staff not particularly helpful just wandering around not even cleaning & replenishing tables.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Antonia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxed atmosphere and setting

We enjoyed using the spa facilities in the morning, although we would have also liked to use them in the evening but they closed about 8pm I think. Breakfast selection was excellent and the service was attentive, yet relaxed and friendly. Surprisingly tranquil setting given the proximity to major roads. Location is therefore very easy to drive to. Plentiful parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025