The Charlton Boutique Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hippodrome Cheltenham Racecourse Ă  Cheltenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Charlton Boutique Hotel

Bar (sur place)
Chambre triple Standard | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, décor unique
Chambre triple Standard | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, décor unique
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
London Rd, Cheltenham, England, GL52 6UU
  • Promenade
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Cheltenham
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cheltenham

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Fauconnerie Walks With Hawks et Ă  moins de 3 km de Ronnie's Field. HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Cheltenham et Salle de spectacles Cheltenham Playhouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Cheltenham - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Promenade - 5 min en voiture - 3.8 km
  • HĂŽtel de ville de Cheltenham - 5 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© du Gloucestershire - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Hippodrome Cheltenham Racecourse - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • CHELTENHAM SPA (Gare) : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Merryfellow Inn - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPlace Fish & Chips - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFavourite Beers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘClock Tower - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Charlton Boutique Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hippodrome Cheltenham Racecourse Ă  Cheltenham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Charlton Boutique Hotel also features a garden and a picnic area. Free self parking is available.

This Cheltenham hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Charlton Boutique Hotel propose 13 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

The Charlton Hotel Cheltenham
The Charlton Boutique Hotel Hotel
The Charlton Boutique Hotel Cheltenham
The Charlton Boutique Hotel Hotel Cheltenham

Avis pour The Charlton Boutique Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 75.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service let me book in early i could not get the tv to work shower was a dribble and the decour in the bathroom was tired Was ok for me i was on my own
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Accommodation was adequate with a few problems, there was a water drip noise echoing up the bath plug hole disturbing our sleep, the shower flow was extremely poor and the handle support would not support the shower head so it drooped making it impossible to have a normal shower. Noisy doors banging shut late at night and early morning. A place to AVOID in my opinion, I’ve stayed in better Travelodge at less money !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last minute stay.

Very clean, possibly would have been nice to have some apps on the TV. The shower didn't have a lot of pressure, and the bathroom lacked a radiator. The bed was comfortable enough.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ok for the price but nothing special.

Ideally located for us as visiting family that live in Charlton Kings and didn’t want to stay in central Cheltenham where most hotels don’t have dedicated parking. The room however felt a bit dated and the mattress was very soft and uncomfortable. My husband resorted to sleeping on the floor for a couple hours the last morning.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The room was excellent. The only let down was that breakfast was advertised as available from 8am (not just to guests but also on a banner outside the hotel) but by 8:30 the dining room was still locked and in darkness, and no staff were around to ask. I don't know if it opened after that as I had to go. If you're wanting breakfast I'd check first.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eimear

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Clare

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

House of Horrors

Awful, grubby dirty towels and dusty, I did not stay and moved to another hotel, I spoke to the Manager Sammy for a refund and she point blankly refused £394.. I’ve had to go through my bank to get a refund Awful service and rude. Avoid like the plague!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here to visit friends who live really close to the hotel. As this is a "contactless hotel" there is no reception to check in or out. You should receive a text/email the day before your stay telling you the access code to gain entry to the hotel, your room number and code to open the key safe on the wall outside your room. This worked well for us but you do need to check that you have received this as I don't know what you would do if you didn't have this info. The staff were around in the morning and they were polite and friendly. The breakfast was excellent. We would stay here again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Clean warm nice people
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

D

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not much hotel atmosphere

The hotel used a code policy to enter the hotel and room,so not many staff about to help with any enquiries. The room itself was well set out and comfortable, with lots of cupboards and draws to put clothing.The hotel just lacked atmosphere.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Never stayed where there is no reception before, but was a very smooth process
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ash

Points faibles : Service et personnel, commodités
I booked a stay through Hotels.com for last night, as I was arriving after the regular check-in hours. Following the instructions in my booking confirmation, I contacted the hotel to inquire about their late check-in procedure, which was listed as available. That evening, I received a message from the hotel confirming my stay, along with the room number and door access codes. However, upon arriving at the hotel and entering the room I had booked, I was shocked to find other people already sleeping there. I immediately double-checked the confirmation details to ensure there wasn’t an error on my part, but the room I was given was indeed the one I had reserved. I have since messaged the hotel about this issue and have yet to receive any response. I am requesting a full refund for this unacceptable experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely accommodation. Nice sheets and comfortable bed. Shower did not work properly.overall very nice for our overnight stay. Went for dinner and breakfast at oncore restaurant (,within hotel,) Excellent food and service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place to stay

Clean, helpful staff , excellent dining area table cloth and napkins
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eira

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient, contactless check in, friendly & helpful bar/restaurant staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleased With Overall Stay.

Pleased with our stay at this hotel. The access codes for entry Into the hotel and rooms were not sent until after we had set off, but at least we could contact someone by phone for this information. Please keep this phone contact for future use by others. Parking can be restricted.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024