Hilton Chengdu Longquanyi

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier District de Longquanyi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Chengdu Longquanyi

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
3 restaurants servant le déjeuner
Jardin
Minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No.118 Jin'an Rd Longquanyi District, Chengdu, Sichuan, 610110
  • UniversitĂ© Normale du Sichuan
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial Taikoo Li
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Chengdu IFS
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Chengdu (TFU-AĂ©roport international de Chengdu-Tianfu)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 76 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 trĂšs grand lit

  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 258 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 114 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit

  • 140 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chengdu

Séjour au District de Longquanyi.En séjournant à hÎtel du quartier District de Longquanyi, vous serez à moins de 10 km de Université Normale du Sichuan et à moins de 15 km de Université du Sichuan. Centre commercial Taikoo Li et New Century Global Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Normale du Sichuan - 9 min en voiture - 10.1 km
  • UniversitĂ© du Sichuan - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Centre commercial Taikoo Li - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Chengdu IFS - 16 min en voiture - 17.3 km
  • Place Tianfu - 17 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Chengdu East Railway Station : Ă  16 min en voiture
  • Chengdu Academy of Governance Station : Ă  3 min en voiture
  • Chengdu (CTU-AĂ©roport international Shuangliu) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘćœŁéŸ™èŒ¶æ„Œ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș银恒茶猘 - ‬2 min en voiture
  • â€Șæ’èżèŒ¶ćșœ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș聚鑫茶愌 - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șć€§ć”èŒ¶ćșœ - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Chengdu Longquanyi

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier District de Longquanyi
Hilton Chengdu Longquanyi offers its guests an indoor pool, a health club, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hilton Chengdu Longquanyi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chengdu hotel.

  • 394 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hilton Chengdu Longquanyi propose 394 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chengdu offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (40 CNY par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (40 CNY par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 158,70 CNY par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Chengdu Longquanyi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 233 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 158.7 CNY par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 40 CNY par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 40 CNY par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 40 CNY par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 40 CNY pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 233 CNY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Chengdu Longquanyi Hotel
DoubleTree Hilton Chengdu Longquanyi
DoubleTree Hilton Chengdu Lon
Hilton Chengdu – Longquanyi
Hilton Chengdu Longquanyi Hotel
Hilton Chengdu Longquanyi Chengdu
Hilton Chengdu Longquanyi Hotel Chengdu
DoubleTree by Hilton Chengdu Longquanyi
DoubleTree by Hilton Chengdu – Longquanyi

Avis pour Hilton Chengdu Longquanyi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

TOMOKO

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Out of the way gem

They had enough English to help me, they even arranged a cab for me when I needed to leave. Very clean and comfortable. It was worth it to me to go out of the way to get there (it is not close to major transit hubs).
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Wendy

Awful experience!!! My husband and I checked in at DoubleTree by Hilton Chengdu - Longquanyi on 9 June. While we were using the lift from 21th floor to Ground floor lobby at night, suddenly the lift(p1) dropped to 14th floor, then dropped to 13th floor again and stopped there. We were stuck in the lift for roughly around 40 minutes. During the period of stuck inside the lift, we both felt unwell and we fearful of our lives, experiencing incomparable pain. For a hotel ( DoubleTree by Hilton Chengdu Longquanyi) which labels itself with high standards, the emergency assistance in this instance was extremely disappointing and shocking with how delayed the action was. I hope my horrible experience will not happen to others in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Hosup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Tien Teck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay.

Get room upgrade. Everything in room are in excellent condition. Very pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

okaay

I stayed for three days, but they didn't changed my bathrobe. I was a little shocked. And I was really really shocked that there were few staffs who could speak, listen and understand English. Most of the staff could only speak Chinese. There was a market near the hotel, so it was good to buy fresh fruits cheaply, but there weren't many restaurants. The Hot pot restaurant on the 2nd floor near hotel was delicious. But they can't speak english at all... also closing time is too early. If you order room service, I would recommend Chinese food. The chengdu dumplings were so good. not spicy, there's chicken inside. ah, this hotel has to pay the deposit. 1,000CNY.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Kevin, Chicago

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel southeast Asia often. We prepaid a two day stay at this hotel. Our plane coming from Vietnam had Mechanical problems and it was returned back to Vietnam. This caused us to be late. We did not arrive at the hotel until 8 am. Because we were late, we were told our reservation was cancelled. This was prepaid and guaranteed. With a long delayed flight and two kids, not having a reservation that was prepaid and guaranteed was not good. The hotel itself was very nice and the staff were friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Derik, Los Angeles, California

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful service and excellent hotel overall. Paul Liu made sure our family of 5, with 3 kids (7, 9 and 11), was treated like VIPs while we stayed in our spacious, comfortable and modern two bedroom suite. The staff is very attentive and the restaurants are delicious. We tried their Japanese restaurant the first night and it was a good change of pace from daily Chinese food on a long China journey. Their Hot Pot Restaurant was excellent and offered lots of unique local dishes to try. Breakfast Buffet is a must with western and Chinese dishes aplenty. Overall I highly recommend the hotel. Thank you staff and again Paul went above and beyond for us to have a pleasant experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

CP, Portland oregon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is beautiful and the customer service is above and beyond! The breakfast is amazing and the guestrooms are so comfortable and have everything you need and more. This was one of the hotels on our 30 day Asia trip that we enjoyed the most!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 20 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Hugh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very happy with my stay at this hotel and will be returning again when I am in the area. Talking to the General Manager, Philippe’s Arghirides, at the end of my stay I learned they had apartments for guests that stay longer and want an at-home environment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

zhuang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Robert, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel. Very clean but no ATM machine nearby.

Very nice hotel with a very friendly staff. Will recommend to others.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Kangho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2018