Beverly Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beverly Hotel

Hall
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
17, Rajarathinam Road, Kilpauk, Chennai, Tamil Nadu, 600010
  • Place, MusĂ©e gouvernemental
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Sankara Nethralaya
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ampa Skywalk
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de Chennai, vous serez à moins de 3 km de Haute Commission britannique de Chennai et de Centre commercial Ampa Skywalk. Doveton House et Sankara Nethralaya se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Doveton House - 4 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e gouvernemental - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Haute Commission britannique de Chennai - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Ampa Skywalk - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Kilpauk Station : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFruit Shop On Greams Road - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSri Krishna Sweets - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe French Loaf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Entrance Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Beverly Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chennai
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Beverly Hotel. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Beverly Hotel possÚde 52 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Beverly Chennai
Beverly Hotel
Beverly Hotel Chennai
Hotel Beverly
Beverly Hotel Hotel
Beverly Hotel Chennai
Beverly Hotel Hotel Chennai

Avis pour Beverly Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 42.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kaila, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs accueillant, proche du centre

trÚs bon rapport qualité prix séjour trÚs agréable

2/10 – Terrible

VAISHALI

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Prasad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and service..they accomodated all our requests and were very professional. I only wish the a/c was little better .the location was not that great to take a walk around or not close to much attractions .but overall the staff and service was great
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tejas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nageshwar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

VINAY S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay with Family
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Razi

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud during the night throughout the early morninf at times
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Meeran

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable. Friendly and helpful staff.

Had complications about billing. Eventually they understood I had already paid. They advertise rooms with two king beds. Such rooms do not exist. I ordered king bed well in advance since I am recovering from surgery and that would work best. I ultimately got it after significant effort.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confusion about reservations.

The location did not have information about my reservations. Nor do they have the type rooms indicated. We bargained and made adjustments (they were friendly and understanding) and so we worked out a stay here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

JAMES COLTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food and helpful staff
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Praveen

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay with good breakfast and service
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

clinton

Points forts : Propreté, service et personnel
Very small toilet
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Natesan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Expedia has to revisit this property and decide whether to keep in their list or not. The room smelled mucky. The bathroom did not have exhaust fan and unclean shower curtain. A/C was very old and no proper air circulation. Customer service is mixed. The manager on the first day was very rude. Most of the staff members were very polite. Had to request multiple times to change the shower curtain which was smelling so bad and had stains that looked like poop. Rooms were very small to allow 3 persons. Advertised to accommodate 3 persons with 2 queen beds. All I got was a single queen bed. So just stayed by myself. Location and external look are the plus points along with some friendly staff members.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Rajesh Amar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beverly Hotel

Sadly check in experience left a sour taste. Totally unprofessional and substandard behaviour of check in staff. Check in time is 12Noon. Flying international and reached at 2am. The check in person refused to allow me to check in even if I paid an extra day. Refused entry to the lobby as well.Totally unprofessional attitude. No apologies were ever tendered. Overall a mixed experience
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Major wifi issues: needs major upgrade for wifi connectivity. Otherwise staff are very helpful and attentive. Close to shopping & restaurant scene and major highways.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

krishna

Séjour de 9 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

elayaraja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very neat property and very pleasant stay
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mundakkal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beverly Hotel is quite OK and in good locality. Fecilities and food also very good...
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Lakshmidas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beverly see you again

Excellent breakfast included and very friendly staff. Just 5 min to next metro station. I will definitely come back.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eivind BjĂžrnar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greitt opphold i Chennai

Hyggelig stab! Grei beliggenhet! Enkelt, men funksjonelt! Wifi god og dÄrlig
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Shakeel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Christine, Toronto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The room facilities are very old and dated (especially the washroom). Washroom door also wouldn't close and the thermostat is difficult to operate (the switch jams and there is no functioning automatic mode). The staff was great overall but one evening during dinner at the restaurant, I witnessed a waiter coughing, then running into the kitchen and spitting off to the side. Another waiter was also loudly sniffling - not appealing because I don't want to get sick! Overall it is good value for the price, but not upscale.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018