Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Nouveau phare et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center

Villa, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon | Piscine | 2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
ECR-OMR Junction, ECR, Poonjeri, Mahabalipuram, Tirukalukundram, 603104
  • Bas-relief La descente du Gange
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Mahabalipuram
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple du Rivage
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tirukalukundram

Séjour au Paiyanur.En séjournant à hÎtel du quartier Paiyanur, vous serez à moins de 5 km de Nouveau phare et de Ratha de Ganesh. Bas-relief La descente du Gange et Krishna's Butter Ball sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Old Mahabalipuram Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bas-relief La descente du Gange - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Mahabalipuram - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Temple du Rivage - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Monuments monolithiques Pancha Ratha - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Chennai Thirumani : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlai Osai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMaamalla Bhavan Veg Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden palette - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Sri Ananda Bhavan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPetals - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Nouveau phare et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2200 square feet (204 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center. An airport shuttle (available on request) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Tirukalukundram hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center possÚde 88 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Abhyanga Wellness Center comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour la piscine
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 18 h
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1770.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1770.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Mahabalipuram Resort Paiyanur
Four Points Sheraton Mahabalipuram Resort
Four Points Sheraton Mahabalipuram Paiyanur
Four Points Sheraton Mahabalipuram
Four Points Sheraton Mahabalipuram Resort Paiyanur
Four Points Sheraton Mahabalipuram Resort
Four Points Sheraton Mahabalipuram Paiyanur
Four Points Sheraton Mahabalipuram Resort
Four Points Sheraton Mahabalipuram Paiyanur
Four Points Sheraton Mahabalipuram
Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort Convention Center
Four Points Sheraton Mahabalipuram Resort Chengalpattu
Four Points Sheraton Mahabalipuram Resort
Four Points Sheraton Mahabalipuram Chengalpattu
Four Points Sheraton Mahabalipuram
Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort Convention Center
Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort Convention Center
Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort Convention Center

Avis pour Four Points by Sheraton Mahabalipuram Resort & Convention Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 89.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique hĂŽtel Ă  Mahabalipuram

HĂŽtel situĂ© Ă  45 mn Ă  pieds des Five Ratha ( mais marche sur route pas forcĂ©ment trĂšs agrĂ©able ) ou 300 roupies en rickshaw. L’hĂŽtel est propre et bien entretenu mais un petit rafraĂźchissement des chambres serait le bienvenu. L’accueil est au top ,prĂ©venant . La piscine est trĂšs agrĂ©able aprĂšs une journĂ©e Ă  visiter ces beaux temples ( merci Ă  Kartykean pour sa disponibilitĂ©). La restauration est savoureuse avec le service impeccable de Theresa et Rejola .( nous n’avons pas Ă©prouvĂ© le besoin d’aller manger Ă  l’exterieur. Au total un hĂŽtel parfait pour visiter Mahabalipuram.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Personnel parfait.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans cet hÎtel. Personnel trÚs gentil et serviable. Piscine et chambre agréables. Service de navette pour aller visiter le centre ville.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay

The stay was awesome
the employees we excellent. I stay in hotels in India approx 100 days each year, but the staff there was tops. Mugundhan was as good an employee as I’ve ever see. Keep him. Aarthi, Rishika, Akhila, Abdul, and Ananagha were all great too.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MR W R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

After being in Tamil Nadu for almost 6 weeks, our final stay in this fabulous hotel was one of the best. All staff were extremely friendly and polite. They couldn’t do enough for us. Breakfast was fantastic, large variety of food and drinks. High tea every afternoon was a lovely surprise, and delicious. Room was excellent, food quality bedding and towels, plenty of toiletries available, housekeeping was excellent, always asked if we required anything extra. Very good value for money. Would definitely recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Service by the Four Points Team! Especially Mr. Pandiyan. Thanks !
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bhuvaraghamurthy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Katrin

Points forts : Propreté, service et personnel
Keine Möglichkeit, außen hinzusetzen Alles sehr ungemĂŒtlich Essen durchschnittlich
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay, very welcoming, helpful and hospitable employees too
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tridib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and its surroundings. The afternoon tea meet is a great idea and gets us to meet other guests.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JENNY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a great experience

Lovely property, great rooms, very pleasant and hospitable staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Balaji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

RAGHAVAN RAVINDRAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ramakanth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had an amazing vacation. Staff is great.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Praveen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am satisfied with the service provided
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jigar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a must stay property for people who want to relax with your family. Well maintained and the staff is always there within minutes unlike other places where they generally take longer. The in room dining person told us the order would take 30 min but arrived before time so no complaints.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SANGMIN

Séjour de 10 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Vinaychandra

The room had dirty glasses and the property hoes not have a gym. It had a room marked as gym without any equipment. The staff mentioned that gym was under renovation- but there was no sign of any work
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

neeraj

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Vineeta

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great venue & best food

We had a one night stay here. This would be the BEST hotel buffet ever. We had the lunch & breakfast buffet. So much variety & most delicious food. The service is also very very good. Staff are attentive & are very eager to help. I would happily visit this hotel again & this time will stay longer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People really friendly
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alvyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Good hotel, walking distance to main sights such as the lighthouse. Great breakfast. Staff very helpful and efficient. Hotel very clean. Nice swimming pool
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

MURUGAN

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

RAHUL

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
On 15th July, I received a mail from booking partner that - "There was a problem with the payment method you provided at booking. To keep the reservation, you’ll need to contact the hotel and provide a valid payment method within 24 hours." And finally booked another hotel. I did not contact the hotel and neither was confirmed my booking nor did I checked in the hotel but on 15th Nov, I received mail from the hotel and booking partner that booking was confirmed and payment was auto detected. In a span of 5 months no message was received so I made bookings in another hotel, and to my shock the payment has been auto debited.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023