Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram

Extérieur
Hall
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Café-restaurant
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
No 53, Devaneri Village, East Coast Rd, Tirukalukundram, Tamil Nadu, 603104
  • Plage de Mahabalipuram
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple du Rivage
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Old Mahabalipuram Road
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Garden Cottage)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit (Beach Villa)

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Garden Bungalow)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Club Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite, 1 grand lit (Sea Suite)

  • 104 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

MahĂąballipuram

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Plage de Mahabalipuram, vous serez à moins de 3 km de Grotte du Tigre et de Pancha Pandava Cave. Sri Sthala Sayanaperumal Temple et Kotikal Mandapam se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grotte du Tigre - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Mahabalipuram - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Bas-relief La descente du Gange - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Temple du Rivage - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Old Mahabalipuram Road - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Chennai Thirumani : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA2B Veg Resturant - Ananda Bhavan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWaters Edge Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Wharf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMotel Mamalla - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBay Treasure Resort - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram

HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure
Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 16996 square feet (1579 square meters) and includes conference space. The luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram also features spa services, a garden, and concierge services. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Tirukalukundram hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 16996 sq ft of conference space
  • 1579 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram possÚde 94 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 180 INR par adulte et de 590 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2065 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 2065 INR par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2360.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 10620.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 5310.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 17700 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 8850 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1180 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 2065 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 2065 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2360.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

WelcomHotel Kences Palm Beach Hotel Mahabalipuram
WelcomHotel Kences Palm Beach Hotel
WelcomHotel Kences Palm Beach Mahabalipuram
WelcomHotel Kences Palm Beach Member ITCHotel Group Hotel
WelcomHotel Kences Palm Beach Member ITCHotel Group
WelcomHotel Kences Palm Beach Member ITCHotel Group Hotel
WelcomHotel Kences Palm Beach Member ITCHotel Group
WelcomHotel Kences Palm Beach
Hotel WelcomHotel Kences Palm Beach -Member ITCHotel Group
WelcomHotel Kences Palm Beach Member ITCHotel Group
Welcomhotel by ITC Hotels Kences Palm Beach Mamallapuram
Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram Hotel

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Kences Palm Beach, Mamallapuram

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 59.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

cecile

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really liked this place, the staff was very friendly anf forthcoming and food was excellent. The beach access is easy and the beach is absolutely stunning albeit wild. It’s not a 5-star hotel in the european sense but a great space if you want a bit of privacy and peace when visiting Mamallapuram.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A lovely property stretching down to the beach with lovely gardens snd excellent facilities. All the staff were friendly and helpful. Breakfast buffet was top quality. The swimming pool was great - though a few more loungers and parasols would be welcome at busy times. The room was spacious and comfortable.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

KOTARO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
ăƒ™ăƒƒăƒˆăźćžƒć›Łăšæž•ă«ć—äșŹè™«ăŒć‡șăŠćŻă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Savitha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a very pleasant stay . Will visit again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Saurabh

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was very small, dine in wasnt that good, bathroom had leakage
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

gowri

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

arvind

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay at the property. They had limited options for outdoor play or activities, however the beach and pool were quite enjoyable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and comfortable stay with good amenities
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rakesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Provided sub standard room

Very unhappy with the room. We booked Deluxe Room, 1 Queen Bed (Club Room) however we were given bad room stating hotel has upgraded us to better room. When we requested why we are not given our original booked room, I was informed those rooms are booked and not available on Sat and Sun. Apart from room rest all were good (cafeterias, pool, beach areas, and service staff)
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anu

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Biren

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Do not let waste your money. They will never tell you that they have sold garden for parties and that they are loud and go on until 11 PM. Gym is very dirty. Mosquitoes everywhere. Not even orth the price. Shame that ITC is associated with it
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Service level is low Even the TV did not provide basic channels like CNN. Or BBC Not enough lighting in the room to read
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

kishore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quite calm with great service and food. Away from city hustle bustle its one of the best beach resorts
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

amala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
The pool and the common area is really good. The restaurant and rooms are good but didn't feel like worth the money
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sunder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complementary breakfast could have been added
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We liked the size of the property. It was a shame that work was happening. The pool area needed TLC.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

srujana

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jai

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ashok Raja

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
To be honest, I’m still surprised how this is classed as 5 star property. Probably before 10 or 15 years and definitely the rooms and property doesn’t give that 5 star look. AC wasn’t working in Reception, AC wasn’t fully functional in room, no ventilation, no South Indian food, majority of Hindi speaking staff. Pool has no equipments or any kids toys to play with, delayed room service, delayed check out procedures, food is not worth the money we paid for. It was totally a disappointing stay out there. Nothing to like there, sorry
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Shinji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022