Hotel Marlon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chetumal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marlon

Piscine
Hall
Réception
Chambre simple, 1 grand lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Juarez 87, Chetumal, QROO, 77000
  • Terminal de ferry de Chetumal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Palais du Gouvernement
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la culture Maya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chetumal

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de la Ville et Palais du Gouvernement. Parc Explanada de la Bandera et MusĂ©e de la culture Maya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Chetumal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais du Gouvernement - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Explanada de la Bandera - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville d'OthĂłn P. Blanco - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la culture Maya - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Chetumal, Quintana Roo (CTM-AĂ©roport international de Chetumal) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante " los Cocos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLas Mismas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSergio's Pizzas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLos Almendros - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHot Dogs de la Obregon - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marlon

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chetumal
As a guest of Hotel Marlon, you'll find room service (during limited hours) and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Chetumal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Hotel Marlon possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Marlon Chetumal
Hotel Marlon
Marlon Chetumal
Marlon Hotel Chetumal
Hotel Marlon Chetumal, Mexico - Quintana Roo
Hotel Marlon Hotel
Hotel Marlon Chetumal
Hotel Marlon Hotel Chetumal

Avis pour Hotel Marlon

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 374.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 374.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur d'égout dÚs l'entrée ainsi que dans la chambre, mensonge sur internet !!! ne fonctionne pas !! Piscine trouble, personnels désagréable, A éviter vraiment. A voir Bacalar, 100 fois mieux pour moins cher,
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No tiene estacionamiento
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gilmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice place to stay I like
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Juan Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Juan Ruiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Luciano, Puerto Vallarta

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accesible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eden

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

lucio enrique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PĂ©simo servicio me dieron una habitaciĂłn llena de mosquitos, no me dieron otra opciĂłn y lo Ășnico que me ofrecieron fue ponerle insecticida a lo que yo me neguĂ© por que llevaba a mi hija de 8 años y aĂșn asĂ­ le puso la persona que atiende. Y ademĂĄs en la reserva te dicen que si hay parking y que creen es que te estaciones en la calle y se ofenden si les dice algo que ese detalle lo puso Expedia le echaron la culpa a Expedia la vdd PÉSIMO SERVICIO
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
no cuenta con estacionamiento uando lo ofertan con estacionamiento cuarto un poco dwscuidado de mantenimiento
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

NESTOR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estancia regular. Nuestro cuarto estaba muy cerca de la entrada. Me da la impresiĂłn que a los de clientes de aplicaciones nos tratan como de segunda clase.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ISRAEL

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

RICARDO, CANCUN

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Las almohadas muy blandas, nos quedamos en 2 habitaciones éramos 3 adultos y 2 niños y no querían darnos toallas para los niños hasta que Expedia intervino con el hotel . Tuvimos que cambiarnos de cuarto por que el aire no servía.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JESUS, HEROMSILLO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

José Marco Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel
Para llegar a dormir bien, sin embargo falta ligares para comer bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

José Luis

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Todo muy bien recomendable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gilmar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isela

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Front desk person was not friendly. Lots of missing tiles in the pool, we got a few scrapes. Room smelled like sausages.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jabin Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien, gracias
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Average

Average. The room had a smell of sewage at first. No luggage cart, no elevator.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amed

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerardo

Voyage en famille

Experiencia Marlon

No habĂ­a toallas al llegar. En la noche una persona intentĂł entrar al cuanto con otra llave. TenĂ­amos el seguro.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Monsse

Séjour de 2 nuits en mars 2025