Clarks Khajuraho

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarks Khajuraho

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Piscine extérieure
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Village Khajuraho, District Chattarpur, Rajnagar, Madhya Pradesh, 471606
  • Museums
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Temples de Khajuraho
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chaturbhuj Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Khajuraho (HJR)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Khajuraho

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Rajnagar, vous trouverez Museums et Javari Temple. Viswanath Temple et Varaha Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Museums - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Varaha Temple - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Temples de Khajuraho - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Chaturbhuj Temple - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Lakshmana Temple - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Khajuraho Station : Ă  9 min en voiture
  • Khajuraho (HJR) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhajuraho Group of Monuments - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMadras Coffee House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaharaja Cafe and Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMediterraneo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBella Italia Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Clarks Khajuraho

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Clarks Khajuraho offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, spa services, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Clarks Khajuraho. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rajnagar hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Clarks Khajuraho possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et cuiseur à riz sont disponibles. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rajnagar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sundharm Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 595 INR par adulte et de 595 INR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Il est interdit d'apporter de l'alcool de l'extérieur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Clarks Khajuraho n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 595 INR par adulte et 595 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Clarks Hotel
Clarks Hotel Khajuraho
Clarks Khajuraho
Clarks Khajuraho Hotel
Hotel Clarks
Hotel Clarks Khajuraho
Khajuraho Clarks
Khajuraho Clarks Hotel
Khajuraho Hotel Clarks
Clarks Khajuraho Hotel Chhatarpur
Clarks Khajuraho Chhatarpur
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Chhatarpur Clarks Khajuraho Hotel
Clarks Khajuraho Hotel
Hotel Clarks Khajuraho
Clarks Khajuraho Chhatarpur
Clarks Khajuraho Hotel
Clarks Khajuraho Rajnagar
Clarks Khajuraho Hotel Rajnagar

Avis pour Clarks Khajuraho

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs agreable , propre et bon restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edith, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Clarks, Khajuraho

Emplacement, jardin, piscine : parfaits Chambre confortable Accueil et service trĂšs moyens Accueils de groupes

6/10 – Acceptable

Narayan, Princeton

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Katsuyuki

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Arvind

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Abhimanyu

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

It was a disaster

Booking a stay at this property was an absolute mistake. I have stayed at numerous star properties but never have I ever experienced such indifferent attitude and total lack of hospitality at a hotel. The hotel is an adhoc dhaba let alone a star hotel. The bathroom shower broke and my child slipped and got hurt on the first day.The breakfast arrangements were absolutely pathetic with poor food quality and poor layout. It seemed as if no one was interested in paying heed to guest’s requirements. At first we were told the gum is open from morning till evening 1900 hrs but next day when I went during those hours it was closed. After so much efforts it was opened by an attendent but to my horror neither did the ac work and nor were there any arrangements for drinking water, music or towels etc. I wonder how they are managing this property. The swimming pool had construction work going around with the labourers staring at the guests which was impeding their privacy. I had booked the hotel for three nights but owing to such bitter experiences, checked out after the first night itself. After I checked out I was promised that I will be charged for one night and money for balance three nights will be refunded however its been four days and I am yet to hear from the property manager or his team about initiating a refund. All in all this was a pure disaster.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, slow check-in

We stayed at this hotel for two nights in December. We found the hotel and rooms to be clean and well-maintained. Food service (dinner and breakfast) were offered buffet style with a variety of Indian and chinese selections. The food was good, but not out of this world. The omelette station at breakfast was excellent as was the cook. The room sizes were perfect, although we spent little time in the rooms other than to sleep. The only drawback to this property was the relatively slow chec-in process which took more than half an hour for the 5 of us (two nationals and 3 foreigners). Such a slow check-in is understandable at smaller town hotels in India, but not at a major tourist resort area. Overall, we enjoyed our stay and would return again should our journey paths cross. I would add that for the price, this hotel is superior to many other tourist high-end hotels in the area. The pool is huge as are the grounds.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points faibles : Propreté

mediocre stay

Room was generally good standard but cleaning could be better although acceptable. Didn't like the music playing in the garden all day long. Waiters were generally attentive and helpful. Noisy and busy when there is a wedding on.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Chahat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great fun

Good stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Rajni

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not a luxury Hotel

The overall feel is of a bit run down hotel. The food was pretty sad. The breakfast service was really bad. What irked me was that while they had no problems being totally cognisant to the needs of the foreign guests, they ignored the dometic ones. One had to request them to even fill the water glasses. The hotel should not call itself luxury. It’s just a 3 star hotel. On checking for in-room slippers the first response was, it’s to be paid for. That’s not what one expects. Though they finally clarified that we didn’t need to pay for it even though we were fine paying, the experience left a bad taste.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Gurdeep

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

comfortable and peaceful stay.

fairly good.

6/10 – Acceptable

Debo, Lucknow, India

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

OK hotel, don't expect too much

Comfortable stay but service is not what is expected from a 4 star hotel. Staff are poorly trained but earnest. No alcohol. Rooms are clean but old and not feature rich. Hot water only in the morning. Nice though oddly shaped swimming pool. Overall, OK experience for us - neither bad nor great.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
A 4 * hotel does not provide shower caps. Shower is jammed. No news paper. No cover for glasses or the commode being hygeinically cleaned.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Victor, E

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel no recomendable

Mala atencion del personal, hotel bastante sucio, de hecho en el sector donde tenian un huerto, habia basura botada, lo que es inaceptable. La tina del baño estaba rota en el fondo. La comida pesima. Realmente el peor hotel en el que hemos estado en nuestro viaje en India

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell som bas för tempelbesöken

Det finns inte sÄ mÄnga rimliga hotell i Khajuraho för en som besöker denna stad och dess tempel under denna Ärstid - april. Luftkonditionering Àr ett mÄste liksom flÀkt i taket (kunde dock inte köras samtidigt dÄ sÀkringarna löste ut dÄ) Helt vÀrdelöst Àr dock beslutet om dry day, vilket innebÀr att öl till maten Àr inte att tÀnka pÄ, Àn mindre en drink i baren, som bara kan servera juice och som starkast Coca Cola. Men templen Àr ju fantastiska ÀndÄ!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

An 'OK' Hotel. Can be better

This is a nice hotel. But can be so much more. The staff is polite, courteous but lacks training. For Value, I'd rate this hotel low as we found other hotels in the vicinity to be better value. It does seem that adequate and timely repairs and maintenance have been missed. The Positives - Great lawns, Old world charm To improve - The food, its presentation, trained staff Basically, an 'OK' hotel. Not a place I'd want to run back to.

8/10 – Bien

Fred, North Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for extended weekend getaway

Beautiful lobby and outdoor seating offer a feeling of luxury. Rooms are comfortable with nice views. The exercise room is well equipped, but tucked away in the basement spa. Massages were great. Previous Expedia comments are critical of the dining service. Part of this may be due to the buffet settings for group tours, where it is hard to keep food hot. It seems these options were mild, which makes sense for foreign guests. We weren't disappointed when ordering off the menu. They prepared dishes according to our liking, spicy for me and mild for my wife. The hotel staff was excellent, always friendly and welcoming, and always offering a greeting of Namaste. The hotel gardener gave us a tour of his herb garden and orchard, which provides fresh food for the dining room. The staff also work very hard, and I would suggest a few more staff would be helpful. With a full house, it was difficult to keep the pool area picked up. Front desk was extremely helpful, but gave us wrong time for Sound and Light show. When outside the hotel, we were constantly hassled for tips for every bit of services, but there was no such pressure in the hotel. I have mixed feelings whether this would be a good location for families. The large green area is a plus, but there is no shallow section in the pool (4.5 meters uniform). The bottom line is that we had a wonderful stay.

6/10 – Acceptable

Kensho

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy staying

We stayed here 2 nights. Overall, nice stay spot. Receptioner told me much information of Khajuraho, which is very helpful. Enjoyed very big hotel and pool. According to them, you can have a tour by their car for 1,000 INR. Breakfast is ok, which is different a little every day.

8/10 – Bien

Udayachandran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Debasish, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clark's Khajuraho, India

The property in very well located (close from airport and railway station), its clean and well maintained. Food quality is good and all types of cuisines are available.

4/10 – MĂ©diocre

Nuria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Necesita una reforma

Le hace falta una buena reforma, las habitaciones, y sobretodo el baño, estån muy viejas y no corresponden a un hotel de 4*. La piscina es lo mejor. El personal anda justito de inglés, para conseguir que nos imprimieran unas tarjetas de embarque tuvimos que llamar 3 o 4 veces. El desayuno regular para ser un 4*

10/10 – Excellent

SUMAN, varanasi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best price with Highly comfort.

it was a great experience. the staff was very understanding. other facilities and outer look of the hotel was great. i find it very comfortable and relaxing. the over all view of the hotel has a wow factor. i personally remand this hotel for stay in khajuraho.

8/10 – Bien

VADIM, ĐąĐŸĐŒŃĐș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ—Đ°ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ - Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ°Ń Ń‚Đ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžŃ

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐœĐŸĐČыĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ с ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐœĐŸĐč Ń‚Đ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžĐ”Đč. Đ‘ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°, Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸŃ‚Đ°. ЗаĐČтраĐș ŃŃ€Đ”ĐŽĐœĐžĐč, Ń€Đ°Đ·ĐœĐŸĐŸĐ±Ń€Đ°Đ·ĐžŃ ĐœĐ”Ń‚, ĐœĐŸ ĐČсД ĐœĐ”ĐŸĐ±Ń…ĐŸĐŽĐžĐŒĐŸĐ” ĐČ ĐœĐ°Đ»ĐžŃ‡ĐžĐž. Из ŃŃ‚Ń€Đ°ĐœĐœĐŸĐłĐŸ - Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč ĐżŃ‚ĐžŃ‡ĐœĐžĐș ĐČ ŃƒĐłĐ»Ńƒ Ń‚Đ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžĐž, ĐŸŃ‚ĐșуЎа ĐŽĐČа гуся ЎДлают ĐżŃ€ĐŸĐłŃƒĐ»ĐșĐž Đș бассДĐčĐœŃƒ Đž пытаются ĐČ ĐœĐ”ĐŒ плаĐČать.

8/10 – Bien

Karan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A really awesome getaway !

8/10 – Bien

Narinder, NEW DELHI, INDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ENJOYABLE STAY AT HOTEL CLARKS

Stay was enjoyable and staff was very friendly and cooperative. Good place to stay. Good good deal by booking from Hotel.com