Radisson Hotel Khajuraho

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Shantinath Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Khajuraho

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, chaises longues
Hall
Spa
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Spa

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Khajuraho Madhya Pradesh, Rajnagar, Madhya Pradesh, 471606
  • Temples de Khajuraho
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chaturbhuj Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lakshmana Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Khajuraho (HJR)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 149 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Khajuraho

Dans une zone commerciale.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Shantinath Temple et Vaman Temple. Varaha Temple et Parvati Temple sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Shantinath Temple - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Varaha Temple - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Temples de Khajuraho - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Chaturbhuj Temple - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Lakshmana Temple - 3 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Khajuraho Station : Ă  13 min en voiture
  • Khajuraho (HJR) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhajuraho Group of Monuments - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMadras Coffee House - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja Cafe and Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMediterraneo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Khajuraho

Family-friendly 4-star hotel near Shantinath Temple
Radisson Hotel Khajuraho offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes conference space. A library, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Radisson Hotel Khajuraho. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Rajnagar hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Hotel Khajuraho possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, baignoire Ă  l’eau de source, peignoirs et pantoufles.

Cet hÎtel à Rajnagar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Khajuraho n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 18 Ă  18 ans : 4000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 18 Ă  18 ans : 5500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Radisson Hotel Khajuraho.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Khajuraho Radisson Hotel
Radisson Hotel Khajuraho
Radisson Khajuraho
Khajuraho Radisson
Radisson Hotel Khajuraho Chhatarpur
Radisson Khajuraho Chhatarpur
Hotel Radisson Hotel Khajuraho Chhatarpur
Chhatarpur Radisson Hotel Khajuraho Hotel
Radisson Khajuraho
Hotel Radisson Hotel Khajuraho
Radisson Khajuraho Chhatarpur
Radisson Hotel Khajuraho Hotel
Radisson Hotel Khajuraho Rajnagar
Radisson Hotel Khajuraho Hotel Rajnagar

Avis pour Radisson Hotel Khajuraho

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 76.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rakesh, Dayton

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs some renovations
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Meenakshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean rooms and close to the temples.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sunayana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I KEEP COMING BACK HERE. That says a lot. Home away from home and best Bundeli Machli you can find.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

krishnakant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mari

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

We loved this place! Great staff. Lovely swimming pool and gardens both beautifully maintained. Chef did a special curry for me when I explained what I wanted. Super kind and lovely food. International food too. Room and bathroom were clean. Bed and pillows super comfortable. We walked to the Temples. Easy. Also easy to get a tuk tuk outside the hotel. We got a tuk tuk to the waterfalls which worked really well and gave us a great opportunity to see the local countryside.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amandeep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its one of my favourite place to stay
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Akshay

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff and service. Bathrooms need renovation.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dheeraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was nice and property is very near to the temples. The property was understaff due to off season. We needed some basic medicine urgently in the middle of night but front desk couldn’t assist. Resturant staff and service is great but the prices are way too high.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Samir

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival our family check in was smooth. My wife and I were greeted warmly. The front desk staff was helpful in planning our activities. Restaurant food was above average and many choices were available. The room was clean, and bedding was clean and comfortable. The big negatives are conditions of bathroom plumbings, tubs, sinks, patio door, furniture, and bed side table lamps.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Naresh Kumar

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very good All services
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Aditya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice stay

Very nice staff. Good breakfast as it is freshly prepared.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Hiroshi

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Lawrence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the airport and the town by taxi (10 minutes). A nice atmosphere with helpful staff and good facilities, spacious and comfortable accommodation. With a nice pool and pleasant surrounds.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Swimming pool
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Had a good and relaxing stay at this property. The staff was very warm and welcoming.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pam, California

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully maintained, great location, responsive helpful staff.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Janak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, but need to improve Wifi service

Wifi was awful. It just did not work. I called up the manager and he provided Jio portable service. Even that did not work Can not believe that such a hotel could be so indifferent in providing Wifi. I was on a pleasure trip, but had to attend to some official work, but lack of Wifi spoiled our stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

KSHAMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service hotel

Great staff, excellent attention to special requests, very knowledgeable and helpful about local places of tourist information.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Property was ok and staff was humble. The only thing which is not ok was the food pricing which is a major drawback for the hotel. Its almost 10 times costlier than other 5 star hotels in KHAJURAHO. This leads customers to go foodouting in local hub which is similar to hotel quality and reasonable also. With costly food and heavy taxes imposed i don't think anyone wants to stay longer in this hotel. Actually it's Dissapointing đŸ€”
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food wasn't to our expectations in taste though not bad but ok
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a calm place . The location is prime. Contraction of building is beautiful as well as rooms are net and clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sasja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel needs better food.

The grounds and room where clean, comfy bed everything worked but I had to change rooms. The AC in the first room smelled like mildew once we moved to another room it was fine. The food was not four star quality, the food was dried out, asked for no chili’s or pepper got the dish full of pepper. Took 20 mins to get served any dish. Even the buffet breakfast was dried out food, the hash browns weren’t hash browns at all, the scrambled eggs dried out , etc. Had to leave the hotel to get better food. The fruit wasn’t even ripe. The price for a beer was obnoxious even at a 4.5 hotel I stayed at in Agra they didn’t ask those prices. I know the retail prices. The service staff very nice and helpful. My only complaint is the food quality in the restaurant. Very nice pool.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019