B2 Grand Nimman Premier Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Bazar nocturne de Chiang Mai Ă  Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B2 Grand Nimman Premier Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Commodité de la chambre
Extérieur
Hall
Chambre triple luxueuse | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Taeparak Road, Chang Phueak, Chiang Mai, Chiang Mai, 50300
  • Place, Centre commercial MAYA Lifestyle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Zone commerçante de Nimman Road
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Porte Tha Phae
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple luxueuse

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Chiang Mai

Au cƓur de Chiang Mai.Zone commerçante de Nimman Road et Centre commercial MAYA Lifestyle se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chang Phueak (tambon). Bazar nocturne de Chiang Mai et Porte Tha Phae se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MAYA Lifestyle - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Zone commerçante de Nimman Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Wat Phra Singh - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Porte Tha Phae - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  17 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMisora Sushi Bar & Bristro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Mae - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàžàžžàč‰àž‡àžąàžŽàč‰àžĄ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHomey Home Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš B{e}arista (àž„àžČàžŸàč€àžŸàčˆ àčàžšàžŁàžŽàžȘàž•àč‰àžČ) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B2 Grand Nimman Premier Hotel

HĂŽtel prĂšs de Bazar nocturne de Chiang Mai Ă  Chiang Mai
B2 Grand Nimman Premier Hotel offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This Chiang Mai hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
B2 Grand Nimman Premier Hotel possÚde 61 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • B2 Grand Nimman Premier Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0505560013205

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  B2 Grand Nimman Premier Hotel.

Hébergement également appelé

B2 Grand Nimman Premier
B2 Grand Nimman Premier Hotel Hotel
B2 Grand Nimman Premier Hotel Chiang Mai
B2 Grand Nimman Premier Hotel Hotel Chiang Mai

Avis

Avis pour B2 Grand Nimman Premier Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

Avis

8/10 – Bien

Supakit, Elmhurst

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i love it .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

william

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

hyonjun

신축읎띌 귞런지 상ë‹č히 ìČ­êČ°í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀시 ëŹ”ì„ 예정입니닀.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarawut

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Girish

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The front desk have poor communication skills . No kitchenette in hotel, no microwave and no iron in room or at from desk . No arrangement for taxi service . Simply,” no have” and “cannot “ words you will hear from them.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarawut

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž”àžĄàžČàž àčƒàž«àžĄàčˆàžĄàžČàž àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàž°àžšàžČàžą àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àč€àžĄàž·àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàžȘàž°àž”àž§àž àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àž”àž”àžĄàžČàž
Séjour de 2 nuits en janvier 2025