Cmor by Recall Hotels, Chiang Mai
Hôtel 4 étoiles à proximité de Bazar nocturne de Chiang Mai et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Cmor by Recall Hotels, Chiang Mai





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

6 Moo2, Thorakamanakom Soi 1, Super-Highway Road, Changpuak Dist., Chiang Mai, 50300
- Place, Centre commercial MAYA Lifestyle3 min à pied
- Place, Zone commerçante de Nimman Road7 min à pied
- Place, Temple Wat Chet Yot (Wat Jed Yod)7 min à pied
- Airport, Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Double Room

Grand Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Suite

One Bedroom Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Cmor by Recall Hotels, Chiang Mai
Hébergements similaires

Glory Boutique Suite
Glory Boutique Suite
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 95 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Cmor by Recall Hotels, Chiang Mai
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Thomas
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, great room, improvable soundproof
Thomas
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
daniel, Perpignan
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
daniel
Séjour de 18 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
daniel, Perpignan
5 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
daniel
6/10 – Acceptable
Vincent, Koh samui
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Sandra
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Jean-Christophe, France
28 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Jean-Christophe
Séjour de 6 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Sébastien
17 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sérieux à recommander
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Maria Dolores
15 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Maria Dolores
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Siu Ngan
Voyage en famille
31 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siu Ngan
Séjour de 11 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
CHI KEUNG
Voyage en famille
23 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHI KEUNG
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
I-CHIEH
Voyage en famille
20 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I-CHIEH
Séjour de 11 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
hung ta
Voyage d’affaires
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hung ta
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Cindy
Voyage en groupe
5 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cindy
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Jen Chiao
Voyage en famille
24 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jen Chiao
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Shinobu
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shinobu
Séjour de 9 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Hitomi
10 mai 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hitomi
Séjour de 11 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Jorge
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jorge
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Thomas
3 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
MARK
24 avr. 2025
MARK
Séjour de 8 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
CHIH-HUNG
Voyage en famille
18 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHIH-HUNG
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Mónica
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel y buena ubicación
Mónica
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
TSAICHIEH
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
長髮的人可以另作考慮
TSAICHIEH
Séjour de 4 nuits en mars 2025








