Kampaeng Ngam Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kampaeng Ngam Hotel

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Intérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
18 Kampangdin Road, Chang Klan, Chiang Mai, 50100
  • Bazar nocturne de Chiang Mai
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Warorot
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Porte Tha Phae
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chiang Mai

Au cƓur de Chiang Mai.Bazar nocturne de Chiang Mai et Porte Tha Phae se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chang Moi. Riverside et MarchĂ© d’Anusarn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© Warorot - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Porte Tha Phae - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© ouvert du dimanche - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Wat Phra Singh - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  10 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Gusto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Story 106 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChiangmai Red Light District - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBilly Italian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrape - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kampaeng Ngam Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Kampaeng Ngam Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kampaeng Ngam Hotel possÚde 44 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 400 THB
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 THB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kampaeng Ngam Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 250.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 2000.00 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 400 THB
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 THB
  • Lit d’appoint : 250.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kampaeng Ngam Hotel Chiang Mai
Kampaeng Ngam Hotel
Kampaeng Ngam Chiang Mai
Kampaeng Ngam
Kampaeng Ngam Hotel Hotel
Kampaeng Ngam Hotel Chiang Mai
Kampaeng Ngam Hotel SHA Extra Plus
Kampaeng Ngam Hotel Hotel Chiang Mai

Avis pour Kampaeng Ngam Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 370.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche des streets foods. Hotel propre, personnel agréable. Bémol sur le petit déjeuner inclus. Décevant

8/10 – Bien

CHLOE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maryne

Points faibles : Confort de la chambre

À revoir, surtout les clims

Attention les photos mises dans l’annonce sont trompeuses. On pourrait croire que c’est moderne et propre mais ce n’est pas le cas. Franchement déçu de cet hĂŽtel je m’attendais a beaucoup mieux. La clim ne marche pas, 18 degrĂ©s a fond rien ne sort Ă  part de l’air chaud qui rajoute de l’humiditĂ© en + dans la piĂšce. Sans parler du WC qui est carrĂ©ment dans la cabine de douche, chose vachement pratique (vous m’avez compris) Bref trĂšs déçu je ne recommande pas il y a beaucoup mieux sur Chiang Mai.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Amélie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas de soucis niveau propreté de la chambre mais la climatisation ne fonctionnait pas, il faisait 38 dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, hÎtel avec un excellent rapport qualité prix. Chambre propre et bien équipée, personnel sympathique et disponible
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Alexia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

Sejour trĂšs sympa, hĂŽtel avec tarif trĂšs attractif, petite piscine sympa. Point fort : trĂšs bien positionner
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel, mais le matelas de mon lit était destiné à la poubelle...Si non j'ai adoré cette endroit....
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était trÚs bien : propreté chambre piscine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix

Bien situe Personnel serviable et accueillant
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

MG, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel mal entretenu. Piscine mal exposĂ©e car accĂšs trĂšs limitĂ© pour 2 ou 3 chaises longues. Petit dĂ©jeunĂ© sans intĂ©rĂȘt et mal cuisinĂ©. Ascenseur en panne. Cafard dans le verre de la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous sommes satisfaits de notre expérience, personnel hyper sympathique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Olivier

Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel proche night bazar

HÎtel avec du charme Personnel dans l'ensemble disponible Le nettoyage des chambres n'est pas minutieux Ce qui m'as vraiment déplu c'est le manque d'insonorisation entre la chambre et le couloir Les clients sont vraiment irrespectueux de ceux qui dorment encore

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs agréable boutique hÎtel proche de la vieille ville. Déco soignée. service impeccable. petite piscine suffisante pour se rafraßchir.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charmant petit hĂŽtel, je reviendrai !

L'hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©, proche de la rue principale Ă  pieds. Propre, personnel accueillant. Nous avons reçu en cadeau un loy kratong pour la fĂȘte. Seul petit bĂ©mol, beaucoup de bruits dans le couloir le matin, grasse matinĂ©e difficile.

6/10 – Acceptable

Viet Anh

8/10 – Bien

chadi, provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel sympa

tres bon hotel, personnel sympa,seule chose le petit dejeuner pas bcp de choix.

10/10 – Excellent

Nadine, Lille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

hotel typique trÚs agréable,déco soignée bar sympathique calme malgrés la proximité du Night Bazaar j'y retournerai

2/10 – Terrible

Marina, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le pire que je n'ai jamais connu . 0!

Que dire ... Cet hotel est le pire que je n'ai jamais connu !! A peine arrives , nous etions traites comme des chiens , acceuil extremement desagrable , la chambre n'etait pas prete , (attente de 3 heure) chambre salle , salle de bain toilette et douche italienne cote a cote (de l'eau partout!) , literie similaire a une planche en bois . L'interieur de l'hotel est concu pour les blaireaux ( design cheap) , la piscine n'est pas vraiment une piscine , un petit bassin , ou seulement deux chaises longues sont disposees . Petit dejeuner pour les francais a deconseiller . J'avais pris les petits dejeuner a l'avance , on m'a dit qu'il n etaient pas compris et que je devais les payer , escrocs . Il a fallu que j'aille a l'acceuil recuperer mon recu , qu'ils m'avait au prealable pas rendu lors de mon arrivee . Il ne se sont meme pas excuses ! Petit dejeuner amer et en gout desatreux , il m'ont fait regler deux toasts supplementaires car je ne voulais pas de le petit dejeuner impose ( ce n'est pas un buffet) compose de salade verte , oeufs et bacon . Bref hotel a eviter .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hotel sympa et trĂšs bon confort

Belle piscine, chambres correctes, trĂšs bon service

10/10 – Excellent

KENNETH, DENVER

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

The location was great, the air con was a little noisy but the staff were helpful and friendly, nothing else really to say, good price and location mainly
Séjour de 2 nuits en avril 2025