Rainforest Chiangmai Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rainforest Chiangmai Hotel

2 piscines extérieures, chaises longues
Terrasse/patio
Hall
Salle à déjeuner
Rainforest Luxury Boutique Wing | Coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
23/1 Charoenmuang Soi 5, T.Tasala A.Muang, ChiangMai, Chiang Mai, Chiang Mai, 50000
  • MarchĂ© Warorot
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bazar nocturne de Chiang Mai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Central Festival Chiangmai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Rainforest Luxury Boutique Wing

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Rain forest Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Shower)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chiang Mai

Séjour au Tha Sala.En séjournant à hÎtel du quartier Tha Sala, vous serez à moins de 3 km de Bangkok Hospital Chiang Mai et de Bazar nocturne de Chiang Mai. Marché Warorot et Centre commercial Central Festival Chiangmai sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Warorot - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Central Festival Chiangmai - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Porte Tha Phae - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MarchĂ© ouvert du dimanche - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  8 min de marche
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàčƒàž™àž‹àž­àžą - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàžŁàž§àžĄàžĄàžŽàž•àžŁàž—àž°àč€àž„àžŠàž„àžšàžžàžŁàž” - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàžČàž”àž«àž™àč‰àžČàžąàž­àž”àžœàž±àž àž­àžČàž«àžČàžŁàž•àžČàžĄàžȘàž±àčˆàž‡ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàžšàž°àž«àžĄàž”àčˆàč€àžàž”àčŠàžąàž§ àč€àžąàč‡àž™àž•àžČàč‚àžŸ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNutthakarn - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rainforest Chiangmai Hotel

HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Rainforest Chiangmai Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools. An area shuttle within 11 km and an airport shuttle at scheduled times are available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the boutique Rainforest Chiangmai Hotel. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Chiang Mai hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 2007
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Rainforest Chiangmai Hotel possÚde 89 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ et des massages.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 11 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rainforest Chiangmai Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 700.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400.00 THB par chambre (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 700.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9/2568

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rainforest Boutique
Rainforest Boutique Chiang Mai
Rainforest Boutique Hotel
Rainforest Boutique Hotel Chiang Mai
Rainforest Chiangmai
Rainforest Boutique Hotel
Rainforest Chiangmai Hotel Hotel
Rainforest Chiangmai Hotel Chiang Mai
Rainforest Chiangmai Hotel Hotel Chiang Mai

Avis pour Rainforest Chiangmai Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 458.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 458.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 458.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 458.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 458.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SolĂšne LE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel a 2 piscines trĂšs sympa et la salle de restaurant est super belle avec un toit cathĂ©drale magnifique. Il y a 2 bĂątiments, un qui semble plus authentique et un autre plus recent et mpins joli (ouĂč nootre chambre Ă©tait. Les chambres meriteraient d'ĂȘtre serieusement rafraichoe mais elles etaients proprrs et nettoyĂ©es tous les joirs ! La receptionniste de l'aprĂšs-midi etait trĂšs serviable et le petit dejeuner trĂšs copieux et le serveur trĂšs sympatique ! L'hotel est bien situĂ© mais il vaut mieux prendre un taxi pour aller dans le centre le 10mn... cela coute moins de 3€.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

avis mitigé

Chambre veillotte pb de fuite d'eau dans la salle de bain néanmoins nous avons trÚs bien dormi hÎtel un peu loin du centre (10' en tuktuk)
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel top

personnel au petit soin chambre propre bon rapport qualité prix petit déjeuner au top calme
Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

DAVID, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Chambre trĂšs confortable avec grand lit et balcon. Petit dĂ©jeuner buffet excellent et variĂ©. HĂŽtel trĂšs calme, un peu excentrĂ© (15minutes Ă  pied du centre) mais tout prĂšs de la gare oĂč on peut louer des scooters)
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme

HÎtel au calme et reposant personnel accueillant super petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel relax, belles piscine, bon resto. Lits confortables chambres un peu rustique.secteur tranquille un peu Ă  l’extĂ©rieur du trafic et de la pollution. TrĂšs prĂšs de la gare des trains.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Eric, Guadeloupe

Points forts : Service et personnel
TrĂšs joli hĂŽtel dans un cadre magnifique mais un peu loin du centre ville
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel. Vraiment pas cher. Un peu éloigné cependant. Belle piscine.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaite

TrÚs bel hÎtel, agréable et bien servi par le personel. Petit bémol un peu loin du centre
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel facile i d acces

TrÚs bon séjour avec un personnel trÚs à l écoute. Petit bémol pour le lit qui était dur comme une brique.

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien

10/10 – Excellent

Zoé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel propre, joli, en adéquation avec les photos, personnel à l'écoute, arrangeant et souriant,

6/10 – Acceptable

steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bon hotel dans l'ensemble

Bon hotel dans l'ensemble. Chambre moyenne par contre sale de bain laisse a desiré. Le calme y est present par contre obliger de prendre le taxi a chaque fois pour se rendre la ou sa bouge. Taxi pas difficile a trouver et peu.couteux. Le restaurent de l'hotel est ouvert jusqua 22h et on i mange bien pour des prix correct.

10/10 – Excellent

Caroline, Clermont-Ferrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exellent!!

Exceptionnel! Le personnel est trÚs accueillant, une personne parle français et ils sont trÚs serviables. La piscine est super les chambres sont super. Nous reprochons juste une literie un peu trop ferme (étant français nous aimons bien les matelas un peu plus mou). Expérience générale formidable.

8/10 – Bien

Philippe, Drome

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix , familial, piscine

Un peu excentre mais calme et joli cadre . Bien pour familles avec enfants 2 piscines

8/10 – Bien

Laurent, Avignon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour trÚs agréable

séjour trÚs agréable au Rainforest hÎtel avec un accueil chaleureux; nous avons particuliÚrement apprécié la piscine

4/10 – MĂ©diocre

davy, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel rapport qualité/prix décevant.

HÎtel éloigné du centre-historique (3km). Situé dans un ruelle assez calme, mais l'insonorisation exécrable rends votre chambre bruyante. Les chambres sont assez spacieuses mais mal organisées. Air-Conditionné rempli de poussiÚre (étant allergique, j'ai du les couper). L'hygiÚne était lamentable. Les deux salles de bains (une douche/une baignoire) étaient recouvertes de moisissures et d'eau stagnante entre les carrelages et la baignoire. L'évacuation d'eau était bouchée, il y a eu une inondation dans ma salle de bain. Le service room a fait retirer le couvercle, mais rebelotte le lendemain il m'a ensuite demander de retier le couvercle définitivement et de ne plus y toucher. J'ai également eu des draps sales et des serviettes tùchées. Le buffet du petit-déjeuner était fade. Mais malgré la limite de leur compétence (manque de formation ?), le personnel était trÚs aimable comme habituellement dans le pays. Bref un guest house dans le secteur aurait été préférable et moins chÚre.

10/10 – Excellent

Anaëlle, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Nous avons passés 4 nuits dans cet hÎtel, hÎtel légÚrement excentré de la ville mais au mois l'hÎtel est trÚs calme. Les excursions proposées par l'hÎtel sont super et offrent des prix corrects. C'est un super hÎtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.