Viang Thapae Resort
Complexe hôtelier 4 étoiles de golf près de Bazar nocturne de Chiang Mai
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Viang Thapae Resort





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

47 Soi.4, Thapae Rd., T.Changkhan, Chiang Mai, Chiang Mai, 50000
- Porte Tha Phae3 min à pied
- Bazar nocturne de Chiang Mai9 min à pied
- Marché Warorot10 min à pied
- Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room with Bathtub

Superior Double Room with Bathtub
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room with Balcony

Deluxe Triple Room with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Family Room

Executive Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room No Balcony

Deluxe Triple Room No Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, accès à la piscine

Chambre Deluxe double, accès à la piscine
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kodchasri Thani Hotel Chiangmai
Kodchasri Thani Hotel Chiangmai
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 217 avis
Le prix est de 76 $ CA
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 juin au 4 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Viang Thapae Resort
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Brigitte
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
GUY
Voyage en groupe
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GUY
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
sabine
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale
sabine
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karen
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Françoise
23 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Françoise
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Myriam
Voyage en famille
30 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite de Chiang Mai
Myriam
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Anne-Sophie
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Sophie
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
vincent
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
vincent
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Gisèle, Gatineau, QC
Voyage en groupe
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gisèle
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
REYMOND
8 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
REYMOND
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Isabelle
24 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa mais a perfectionner


Isabelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Patrick
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Guillaume
28 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Guillaume
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
blandine
29 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour satisfaisant
blandine
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Claude, Lyon
26 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien situé
Claude
6/10 – Acceptable
Françoise
17 nov. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Moyen
Françoise
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
valérie, TOULON
28 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
valérie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sébastien, Bayonne
3 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Sébastien
10/10 – Excellent
STEPHANE, Paris
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Y revenir avec plaisir
STEPHANE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gaston, Montréal
3 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.