Hi Chiangrai Hotel
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché nocturne de Chiang Rai
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hi Chiangrai Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

902/3 Phahonyothin Road, Wiang, Mueang, Chiang Rai, 57000
- Tour de l'horloge de Chaing RaiâȘ7 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© ouvert du dimancheâȘ10 min Ă piedâŹ
- Central Plaza ChiangraiâȘ2 min en voitureâŹ
- Chiang Rai (CEI-AĂ©roport international de Chiang Rai)âȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Bed

Superior King Bed
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Beds

Superior Twin Beds
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedroom Suite

Two Bedroom Suite
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Blue Lagoon Hotel
Blue Lagoon Hotel
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 96Â avis
Le prix est de 39Â $Â CA
47 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hi Chiangrai Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mars 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Jean-Baptiste
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Michele
22 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michele
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
Marie-Louise
20 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie-Louise
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Kim
18 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kim
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
LILIAN
Voyage avec des animaux de compagnie
17 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
LILIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
Bernard
9 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ravis
Bernard
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
Hyumi, Paris
24 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hyumi
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderfull
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
ROLAND
18 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé
ROLAND
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Philippe
29 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Michael
10 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable sejour
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Luca
26 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good, new and confortable hotel
Luca
10/10 â Excellent
Denis
12 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande cette endroit
Denis
8/10 â Bien
PASCAL
8 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
PASCAL
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
nad, cannes
6 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
nad
8/10 â Bien
René, T
10 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cette hĂŽtel vient tout juste d'ouvrir ses portes
René
10/10 â Excellent
Sandra
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa
Sandra
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jane
28 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jane
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Blanca
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Blanca
10/10 â Excellent
Suely
Voyage en groupe
28 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Suely
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Susan
Voyage de couple
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Susan
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Luis
Voyage de couple
15 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Luis
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
ALEX VICENTICO
1 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ALEX VICENTICO
Séjour de 1 nuit en janvier 2025