Capsule Hotel The Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Capsule hotel near Chiba Port Arena in Chiba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Capsule Hotel The Inn

Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Spa
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2-6-6 Shinjuku Chuo-ku, Chiba, Chiba-ken, 260-0021
  • Salle multi-usages Chiba Port Arena
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Chiba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de convention Makuhari Messe
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tokyo (NRT-AĂ©roport international de Narita)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique de base, femmes uniquement

  • 3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chalet rustique Deluxe, hommes uniquement

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, hommes uniquement

  • 2 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chalet rustique Deluxe, femmes uniquement

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Chiba

SĂ©jour au ChĆ«Ć.À 15 minutes de marche de hĂŽtel capsule du quartier ChĆ«Ć, vous trouverez Salle multi-usages Chiba Port Arena et MusĂ©e d'art de la ville de Chiba. Centre de convention Makuhari Messe est Ă  moins de 15 km et DisneylandÂź Tokyo est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Salle multi-usages Chiba Port Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Chiba - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour du port de Chiba - 2 min en voiture - 2.0 km
  • UniversitĂ© de Chiba - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de convention Makuhari Messe - 11 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Gare de Chiba-ChĆ«ĆÂ : Ă  2 min de marche
  • Station de monorail Yoshikawa-kƍen : Ă  9 min de marche
  • Tokyo (NRT-AĂ©roport international de Narita) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ—„é«˜ć±‹ćƒè‘‰äž­ć€źæ±ćŁćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGastro-Pub, The Office Hours - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șăƒ”ă‚¶ăƒăƒƒăƒˆ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șăƒ˜ă‚­ă‚”ă‚Žăƒłăƒ™ăƒŒă‚č - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘăƒŻă‚€ăƒłăƒăƒ« La Casa di tutti - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Capsule Hotel The Inn

Capsule hotel near Chiba Port Arena in Chiba
As a guest of Capsule Hotel The Inn, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Capsule Hotel The Inn also features a front-desk safe, a communal living room, and an elevator.
  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Capsule Hotel The Inn possÚde 140 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 10 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Capsule Chiba
Capsule Hotel Inn
Capsule Hotel Inn Chiba
Capsule Hotel The Inn Chiba
Capsule Hotel The Inn Capsule Hotel
Capsule Hotel The Inn Capsule Hotel Chiba

Avis pour Capsule Hotel The Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 84.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Mehdi, Jarny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Belle expérience

Agréable Juste dommage que on doit quitter la capsule tout les matins a 10h

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Si il n'y a rien d'autre c'est pas si mal.

Avant guantanamo c'est un bon entraĂźnement, avant Virgin Sapce c'est un bon entraĂźnement aussi.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

ç«‹ćœ°ăŒă„ă„

ć€€æź”ăă‚ŒăȘă‚Šă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ç«‹ćœ°ăŒă„ă„ăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

KATSUYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Atsushi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒçĄŹă„ă€ćŻćź€ă‚šăƒȘケがうるさい

ベッドが硬く、ćșŠăźäžŠă«ćŻăŠă„ă‚‹æ„ŸèŠšă«èż‘ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ćŻćź€ă‚šăƒȘă‚ąă§ä»–ăźćźżæłŠè€…ăŒæ­©ăăƒ‰ă‚żăƒ‰ă‚żăšă„ă†éŸłă€ăŠă—ă‚ƒăčă‚Šă‹é›»è©±ă‹äžæ˜Žă§ă™ăŒè©±ă—ćŁ°ă€ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăźïŒ’éšŽă‹ă‚‰é™ă‚ŠăŸăźă‹ăƒ‰ă‚čンべいう音、それらが15ćˆ†ă«äž€ćșŠăă‚‰ă„た頻ćșŠă§éŸżă„ăŠă„ăŠă€è€łæ “ă‚’ă—ăŠă„ăŠă‚‚ïŒ“æ™‚é–“ăă‚‰ă„ćŻă€ă‘ăȘă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăšă«ă‹ăćŻćșŠăźçĄŹă•ăšéš’éŸłăŒé…·ă‹ăŁăŸă€‚ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻäœ•ćșŠă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ăŒă€ă“ăźă‚ˆă†ăȘäœ“éš“ăŻćˆă‚ăŠă§ă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ă“ăźé‡‘éĄăȘă‚‰æŹĄć›žă‹ă‚‰ăŻăƒăƒƒăƒˆă‚«ăƒ•ă‚§ç­‰ă«æłŠăŸă‚‹ă‹ă€ă‚‚ă†ć°‘ă—ăŠé‡‘ă‚’ć‡șしどビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€ă„æ–œèš­ă€œăƒŹăƒˆăƒ­ă§æ°—ă‚’äœżă‚ăȘăăŠă„ă„ăšă“ă‚ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚æ˜”ăźéŠ­æčŻă‚’æ€ă„ć‡șし、æœȘだこんăȘă«ć€ă„ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ăŁăŸă“ăšă«æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚”ă‚ŠăƒŠăźæž©ćșŠăŒă‚‚ă†ć°‘ă—é«˜ă„ăšè‰Żă„ă€ăŸăŸæ°Žéąšć‘‚ăŻă‚‚ăŁăšć†·ăŸă„ă»ă†ăŒè‰Żă„
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

takashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Tetsuro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă„ă„ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™

ă„ă„ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ć»șç‰©ăŻć€ă„ă§ă™ăŒă€èš­ć‚™ăŻæ›Žæ–°ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ć†…ă«ăŻé›»æșăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚”ă‚ŠăƒŠä»˜ăć€§æ”Žć ŽăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒžăƒłă‚Źăźă‚ă‚‹äŒ‘æ†©ćź€ïŒˆć–«ç…™ćŻïŒ‰ăšă€çŠç…™ăźäŒ‘æ†©ćź€ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăŻă‚Šă‚©ăƒƒă‚·ăƒ„ăƒŹăƒƒăƒˆä»˜ăă§ă™ă€‚ç§ăŒćźżæłŠă—ăŸăźăŻćčłæ—„で、捈才5æ™‚ă«ăżăȘă•ă‚“è”·ćșŠă—ăŸă—ăŸă€‚ç§ăźă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăŻäž€ç•Șć‡șć…„ćŁă«èż‘ăăŠă€ăšăŠă‚‚ă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸăźă§ă€æœăŒé…ă„äșșは愄たæ–čがいいでしょう。
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

TAKESHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äŸĄæ Œç›žćżœă§æș€è¶ł

ć€§æ”Žć ŽăŒćșƒăă€æŒ«ç”»ăźă‚ă‚‹äŒ‘æ†©ă‚čăƒšăƒŒă‚čă§ăă€ă‚ă’ă‚‹ă€‚ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«è‡Șäœ“ăŻććˆ†ăȘćșƒă•ă€‚æ–°ă—ăăŻăȘăă‚€ă—ă‚æ–œèš­ăŻć€ă„ăŒć€€æź”ăŒćź‰ă„ăźă§æș€è¶łă€‚ä»ŠćŸŒă‚‚æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°äœżă‚ă›ăŠé ‚ăäșˆćźšă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

masatsugu

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é§…ă«èż‘ă„

ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă—ăŠăŻæž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ 氚、駅やçčèŻèĄ—ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ć€–éŁŸă«ă‚‚ć›°ă‚‰ăȘい。 ă‚Źăƒƒă‚«ăƒȘă—ăŸăźăŻă€é§è»Šć ŽăŒăȘăèż‘ăăźă‚łă‚€ăƒłăƒ‘ăƒŒă‚Żă‚‚ă‚„ă‚„é«˜ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

HungMao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
揯もăȘく侍揯もăȘăă€æ™źé€šăźă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒžăƒłăźćŻŸćżœè‰Żă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆă‚ă‚Šă€ć€§æ”Žć Žè‰Żă€ă“ăźć€€æź”ă§ă‚ă‚Œă°ć……ćˆ†æș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

äŸżćˆ©ăȘă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć€€æź”ă‚‚ăă“ăă“ăźă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰Čă«ăŻć€§æ”Žć Žăšă‚”ă‚ŠăƒŠä»˜ăă§ćŻă‚‹ă ă‘ăȘă‚‰ăŸă‚ăŸă‚ćż«é©ă§ă™ă€‚ćŒ·ă„ăŠèš€ăˆă°æŒ«ç”»ăŒçœźă„ăŠă‚ă‚‹äŒ‘æ†©æ‰€ă‚’çŠç…™ă«ă—ăŠæŹČしいです。
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

ăČろ, ç„žć„ˆć·

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ćż…èŠæœ€äœŽé™ăźă‚‚ăźăŻăă‚ăŁăŠă„ăŸă™

ăŸă æłŠăŸă‚‹ă ă‘ăȘら敏題はăȘい。 ă™ă“ă¶ă‚‹ćż«é©ăšăŻă„ă„ăŒăŸă„ăŒè¶łăŒäŒžă°ă›ăŠăă€ă‚ă’ă‚‹ă—ă€é™ă‹ă§ă‚ă‚‹ă€‚äŸĄæ Œă‚‚ćź‰ă„ă€‚ æœ€ćŻ„ă‚Šé§…ăŻäșŹæˆćƒè‘‰ă ăŒă€ćƒè‘‰é§…からすぐăȘぼで、わざわざäč—ă‚‹ćż…èŠăŻăȘい。 æ–œèš­ăšă—ăŠăŻæ–°ă—ăăȘă„ć°è±Ąă ăŁăŸăŒäžèĄ›ç”ŸăšăŻæ„Ÿă˜ăȘかった。 ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’æ±‚ă‚ăȘいぼであればă‚Șă‚čă‚čメできる。

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ć€§æ”Žć ŽăŒè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć€§æ”Žć ŽăŒćșƒăăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸă ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒă»ăŒæ°Žă—ă‹ă§ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă‚ăšăŻă€ăŸăŸăŸăŸă§ă—ăŸăŒă€ćŒă˜ăƒ•ăƒ­ă‚ąăźćźąăŒç›źèŠšăŸă—ă‚’1時間ăȘă‚‰ă›ç¶šă‘â€Šă“ă‚ŒăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«é–ąäż‚ăȘă„ă§ă™ăŒă€æ°—ă‚’ă€ă‘ăŸă„ăšă“ă‚ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

TAKAHIDE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă„ă„ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«

ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăŻæƒłćƒä»„äžŠă«ćșƒăă€ăŠéąšć‘‚ă‚‚ćșƒăăŠćż«é©ă§ă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ïŒ±ïŒ¶ïŒŁă‚čă‚żă‚žă‚ąăƒ ă«é‡ŽçƒèŠłæˆŠăźăŸă‚ă«ć–ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

フロントぼæ–čă‚‚ćŻŸćżœè‰Żăă€ć€§æ”Žć Žă‚‚ă‚”ă‚ŠăƒŠă‚‚ä»˜ă„ăŠăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăźäș‹ăŒä»„ć‰æ›žă„ăŠă‚ă‚‹ăźă‚’èŠ‹ăŸă—ăŸăŒć…šç„¶æ™źé€šă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€ïŒ±ïŒ¶ïŒŁă‚čă‚żă‚žă‚ąăƒ ă«èĄŒăăšăăŻäœżă„ăŸă„ă§ă™ă€‚