Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Highland Hills Ă  Lombard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Hall
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
260 E 22nd St, Lombard, IL, 60148
  • Place, Yorktown Shopping Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, United Center
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Place, Wrigley Field
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lombard

Séjour au Highland Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Highland Hills, vous serez à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 5 km de Advocate Good Samaritan Hospital. Loyola Medicine Oakbrook Terrace et Oakbrook Center Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Donald E. Stephens Convention Center - 21 min en voiture - 27.6 km
  • United Center - 28 min en voiture - 34.6 km
  • Michigan Avenue - 31 min en voiture - 38.6 km
  • Wrigley Field - 38 min en voiture - 44.4 km

Transport

  • Gare de Lombard : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSarku Japan - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGreek Islands - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

HĂŽtel dans le secteur Highland Hills Ă  Lombard
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center. Self parking is free.

This Lombard hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center propose 136 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Yorktown
Extended Stay America Yorktown Hotel Lombard Chicago Center
Extended Stay America Chicago Lombard Yorktown Center

Avis

Avis pour Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

6,8

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 683.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 683.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 683.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 683.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 683.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ariel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lo que no me gusto fue el check-in la persona vio que eståbamos a fuera esperando mas de 10 minutos en la entrada porque llegamos despues de las 11 p.m y la mujer vio que eståbamos esperando a fuera y no desbloqueo la puerta luego duro mas de 40 minutos haciendole un check-in le intente preguntar si tenian baños porque mi niño pequeño queria ir al baño pero solo me dijo espera y nunca me respondio
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marshawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The property was nice and quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Leslie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was awesome, the rooms were clean and cozy
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had several disappointing experiences during my stay. The elevator was out of service the entire time, and being on the third floor made it very inconvenient—especially with luggage and pets. On top of that, my room key stopped working multiple times, which required me to go back down to the front desk repeatedly to have it reset or retrieve a backup key from the car. Breakfast was also underwhelming. Options were very limited, and there was no coffee available around 8:50 AM, which meant I had to wait just to get a cup. Another issue was the pet fee. The listing stated a flat $50 per stay, but I was charged $111 for two nights with two dogs, which was not made clear upfront and felt misleading. Overall, I wouldn’t return based on this experience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Genki

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Compliment breakfast is limited. Not enough coffee, no bread.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 14 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Julio

Service good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Coral

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff anf great price

Great staff and was super helpful providing additional pillows and toiletries. Would recommend it based on condition, location, and great price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tracei

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The staff was wonderful. The room on the other hand was filthy, I called the front desk and he was going to move us but my daughter already went out and bought cleaning products and was already cleaning the room from top to bottom. He told me he would give us a discount which ended up being $19.28. The rooms need work and are dated. The plus is the beds were fantastic. We only stayed for two nights and that was fine. Don't know if we would go back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrice Joan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy stay!

All workers were very nice and accommodating. Room was very quiet & had a great view. It was very clean as well.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dana, Chicago

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was supposed to have a room with a sofa bed, but instead it was a recliner chair and also the free breakfast with nothing but granola bars, and muffins
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Al Dave

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are nice and friendly. The service is excellent. Hopefully they will have a complimentary breakfast.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

CESAR AUGUSTO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pior Atendimento do Mundo

NĂŁo recomendo a ninguem que tente se hospedar neste hotel...Conseguiram me deixar duas vezes dormindo na rua...simplesmente chegamos lĂĄ e nĂŁo havia ninguem para nos recepcionar...fujam!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room smelled like its been smoked in before although it was a non-smoking room. It didn't quite bother us enough to complain since we were barely in the hotel room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shirley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As we entered the building, it was not appealing. The rooms that were offered on the site was not available. We wanted a two bedroom bed and it was a pullout couch that had look like it had been scratched up by cats or dogs. Just was not conducive to what I’m used to.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith Marcell

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nimco

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel I have ever seen, we arrived at 11:00pm with three young kids and they told us that hotel is full and our room that we have booked is not available. The guy who was there(Francisco) was very rude and unprofessional. We show him our confirmation and that we booked two weeks before we arrived he said I don’t care our hotel is full and we don’t have any available rooms. We asked him if we can talk someone else but he told us that he is the only person. We even asked him if can help us since we are new to the city he said No. It took us almost 3 hours to drove around and find another hotel. We travel around the world and we never have any issues with hotels. Worst hotel that I have ever seen. The nearby hotel told us they did this all the time please be careful this hotel they will cancel your room and you will find out that right after you arrive there.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith Marcell

Séjour de 8 nuits en mai 2025