Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Highland Hills Ă  Lombard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
260 E 22nd St, Lombard, IL, 60148
  • Yorktown Shopping Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Morton Arboretum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lombard

Séjour au Highland Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Highland Hills, vous serez à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 5 km de Advocate Good Samaritan Hospital. De plus, Oakbrook Center Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Lilacia Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Morton Arboretum - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Drury Lane Theater - 6 min en voiture - 6.7 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Lombard : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarku Japan - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • Ancho & Agave
  • â€ȘGreek Islands - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

HĂŽtel dans le secteur Highland Hills Ă  Lombard
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center. Self parking is free.

This Lombard hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center propose 136 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Yorktown
Extended Stay America Yorktown Hotel Lombard Chicago Center
Extended Stay America Chicago Lombard Yorktown Center

Avis pour Extended Stay America Suites Chicago Lombard Yorktown Center

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 659.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 659.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 659.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 659.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 659.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté
We made the reservation and paid in full because we knew we would be a late arrival. It turned out with the rain from Oklahoma to Chicago. We were very late. It was after midnight. The front desk was closed when we arrived. There was no real night staff. We did have a phone availability to try to call them. They told us that they he worked totally booked and had no rooms, but they did find a room ultimately for us. It was uh, not a great checkin experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ALVIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Evelyn

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked that the room came complete with the kitchen essentials which other places do not offer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

K

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty, floor had stains, wall was also dirty, fridge and microwave also dirty and had an odor. Bed uncomfortable. I will not return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tasha L.

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the convenients, shopping etc
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LAKESHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

relaxing

It was a very cozy stay , i was so relaxed and enjoyed my vacation
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rita

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was incredibly kind and thoughtful. Property was very dated, smelled dirty and like garbage. Entrance reeked of marijuana, observed multiple people in cars drinking and doing drugs in parking lot. Didn’t love having my young daughter with me at the property. Staff was really lovely, and thankfully we weren’t there much due to the event we were attending.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

L

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I Loved !! Everything about the facility I feel the sofa bed need to be updated “Mattress” very stained very thin you can feel the springs in the mattress . Also the Tv really Small for the Room we had . Other than that everything was Perfect
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LaTosha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room did have some blown hair on the wall but other than that it was pretty much decent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always enjoy the stay here as it is quiet and comfortable. The manager always helps out with whatever we need and accommodates us as best she can. From each extended Stay that she has been at she has always been super nice and understanding. So glad she got moved to this location. The other employees are very nice and helpful when needed as well. No complaints over here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Quincy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty and out dated kitchen appliances and unprofessional staff and more.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher C

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Eltramice

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible in Lombard

The front wouldn't provide towel for each person citing bugeting reason. Wouldn't provide sheets and blacket for the convertable couch. Just horrible to saty in a BROKE hotel.The breakfast was laughable well lack of. Will never stay at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ muy bien el hotel y cerca de todo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tracy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

LW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024