Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Riverwalk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville

Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 23 h, chaises longues
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 King Bed, Roll-in shower) | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
28351 Dodge Drive, Warrenville, IL, 60555
  • Place, Riverwalk
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Chicago Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Wheaton College (universitĂ©)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 King Bed, Roll-in shower)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Warrenville

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Warrenville, vous trouverez Riverwalk et Arrowhead Golf Club. Morton Arboretum est Ă  moins de 10 km et College of DuPage (universitĂ©) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Riverwalk - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Chicago Premium Outlets (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Riverwalk Park - 8 min en voiture - 4.9 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 12 min en voiture - 13.7 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Naperville : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peaks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRock Bottom Restaurant & Brewery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRise & Bite Cafe - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville

3-star hotel near Riverwalk
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2100 square feet (189 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville. Self parking is free.

This 3-star Warrenville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2100 sq ft of conference space
  • 189 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville propose 135 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 Ă  20 USD par adulte et de 9 Ă  20 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.00 USD et 20.00 USD par adulte et entre 9.00 USD et 20.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville Hotel
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville Hotel Naperville
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville Hotel Warrenville
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville Warrenville
Hilton Garden Inn Warrenville
Hilton Naperville Warrenville
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville Hotel
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville Warrenville
Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville Hotel Warrenville

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Naperville/Warrenville

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 549 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Franck, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I recommend this hotel for the value

Just a quick comment on the Heat system/Air conditionning. It worked fine, but was not calibrated at all. I had to set it to 80 degrees, to get approximately a normal room temp (around 68 degrees).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tiziano, Geneva (CH)

Points forts : Propreté, confort de la chambre

The noisiest lift ever

The hotel is ok , conveninetly located with respect to shopping center and the Interstate 88. The one thing which is really worth noting is that the lift doors make a terrible screeching sound (on every floor, not a local problem on one floor) when closing. So if stay there be aware of asking a room away from the lift

10/10 – Excellent

Rosemary

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bryan at the front desk was great. Friendly and helpful. He is a great asset to the Hilton family. The property is clean and smells great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ajit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was not a great experience!
Séjour de 20 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Caitlynn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fully booked night because of a wedding, had one guy up at the front. Room smelled like cat pee and because of wedding, no other rooms were available. A concentrated spray was done throughput the room which only resulted in a headache. After Expedia tried to contact them, nothing was done. Extremely disappointed since I splurged for a "nicer" stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jiangyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
The rooms smelled like B O. Bathtub in the shower was small and Angeled in so was very uncomfortable standing in shower.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Regina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Underwhelming experience

During my recent stay at the Hilton Hotel, I was disappointed with the condition of my room (Room 229). Upon arrival, I noticed several cleanliness issues that fell short of the standard I’ve come to expect from the Hilton brand. There were food wrappers left on the TV stand, hairs on the desk, and noticeably dirty carpeting. These oversights gave the room an unkempt feel that impacted my overall comfort. Given the premium price point, I expected a higher level of care and attention to detail. In fact, I’ve had significantly better experiences at competitor hotels for a much lower rate. While the front desk staff was courteous and the common areas were well maintained, the condition of the room unfortunately overshadowed the rest of the stay. Hilton typically provides reliable quality, and I hope this was an isolated lapse. That said, consistency in room cleanliness is essential, and I would urge management to review housekeeping standards to ensure all guests receive the level of experience they’re paying for.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ajit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty old and worn out and definitely needs an upgrade. Poor service from the hotel staff. My room was not cleaned by the housekeeping for 4-5 days despite repeated reminders to be at least cleaned every other day as per their policy. I was told that the housekeeping marked it as cleaned when they actually didn’t clean. Another incident, I went for breakfast and the lady stopped me and said I couldn’t. I told her I paid extra for breakfast during my stay and then she looked up my name and said it was okay. I advised her to first check before you tell a guest not to have breakfast. She got upset by it. Too
Séjour de 14 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rajagopalan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked being on the 5th floor and looking out the window.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kasandra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kalyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and excellent customer service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for the money

Our stay was decent. Clean rooms, comfortable lobby. The pool was tiny but adequate for the kids. Location was where we needed to be. No complaints, especially for cleanliness, which is hard for me. Isaac at the front desk was really fantastic.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shamyra

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Abby, Garner

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The comforter on the bed was dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025