Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Arboretum of South Barrington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates

Restaurant
Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2750 Greenspoint Pkwy, Hoffman Estates, IL, 60169
  • Place, Fresenius Medical Care at St. Alexius Medical Center - Aph.
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, St. Alexius Medical Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Bridges of Poplar Creek Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Guest Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(66 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Guest Room, Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoffman Estates

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Arboretum de South Barrington et à moins de 10 km de Schaumburg Medieval Times. Sears Center et Harper College sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fresenius Medical Care at St. Alexius Medical Center - Aph. - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. Alexius Medical Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Advocate Health Care - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bridges of Poplar Creek Country Club - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Hilldale Golf Club - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Bartlett : Ă  16 min en voiture
  • Chicago, IL (DPA-AĂ©roport de Dupage) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuona - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin’ Donuts - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates

3-star hotel near Arboretum of South Barrington
Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1035 square feet (93 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in. Self parking is free.

This 3-star Hoffman Estates hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1035 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates propose 126 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hoffman Estates offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Chicago/Hoffman
Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates
Hyatt Place Chicago/Hoffman Hotel
Hyatt Place Chicago/Hoffman Hotel Estates
Hyatt Hoffman Estates
Hyatt Place Hoffman Estates Hotel Hoffman Estates
Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates Hotel
Hyatt Chicago Hoffman Estates
Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates Hotel
Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates Hoffman Estates
Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates Hotel Hoffman Estates

Avis pour Hyatt Place Chicago/Hoffman Estates

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 548 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les déjeuners sont variés et exceptionnels !
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agréable. Il n'y a pas service quotidien à la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hyatt was very comfortable, however the TV was not working in my room, I let them know when I checked out. Would have felt better about it if the response had been oh I am so sorry and we will get someone to take care of it! My response however to me was oh it must have been on the wrong Chanel. It was a small inconvenience since I had my I pad with me however the response is the way you feel about things .
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eziz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was spacy and clean. Breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Khamhou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staffs and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Syeda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to change rooms because the light was not working in the bathroom, the cupboard (which was the size so tiny it was weird) door was off its rails, there was no safe in the room, the tv is in an odd spot and the bed faces the sink and washroom? I know the tv can be tilted / turned towards the bed or the sofa bed but it didn’t work for us - still had to tilt to watch. We had booked 7-8 rooms and I had specially asked to be able to stay on the same floor at least since we can’t do too many stairs / elevator rides plus had kids. But the man at front desk was too lazy to bother so he made us stay on 4 different floors. I know guarantees mean nothing but honestly it would make sense if some form of empathy was shown instead of “it’s too much work for me”. Updates and upgrades are needed in the hotel. It was pretty old looking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vonetta R. gave us an excellent check in experience. We had some noisy neighbors, but the room was nice and the hotel breakfast one of the best I've ever had. Overall a good stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs renovation
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

M

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Average but large rooms and relatively clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lucero, Chicago

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
The amenities were decent. When I arrived they gave me a room with a sofa bed when I reserved a double bed room , they said that the reservation they received came like that. Then later at 1 am there were people in the hall way talking loudly going from room to room slamming doors. I called the front desk to ask if there were quit hours , they didn’t seem to have a answer. The person in the lobby did come up but it didn’t stop them. This went on for 3 hrs and a total of 3 calls. There should be stricter rules on quiet hours and people being cordial.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Brayden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

harjit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need upgrade all rooms & bathroom floors
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Manminder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jori

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
This hotel chain is normally excellent. However, this location was not. Although the staff was friendly, the overall experience needs improvement. The rooms were not the cleanest. The carpet in the room and hallway were covered with stains and the hallway had a smell.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience, will book in the future
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Samantha, Salina

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great staff, room was clean and exceptional
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025