Red Roof Inn Morton Grove

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Morton Grove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Morton Grove

Hall
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
9424 Waukegan Rd, Morton Grove, IL, 60053
  • Northwestern University
    ‪12 min en voiture‬
  • Allstate Arena
    ‪13 min en voiture‬
  • Donald E. Stephens Convention Center
    ‪13 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Morton Grove

Près de l'aéroport.Vous trouverez Golf Mill Shopping Center et North Shore Center for the Performing Arts à moins de 5 km de hôtel. Northwestern University et Northshore University Health System Skokie Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • The Glen Club - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Rivers Casino - 12 min en voiture - 14.1 km
  • Northwestern University - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Allstate Arena - 13 min en voiture - 14.4 km
  • Donald E. Stephens Convention Center - 13 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare de Morton Grove Golf : à 12 min de marche
  • Station de métro Central : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 22 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Morton Grove

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Morton Grove
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Morton Grove. Self parking is free.
  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2006
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
Red Roof Inn Morton Grove possède 53 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Morton Grove offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Morton Grove Best Western
Best Western Morton Grove Hotel Morton Grove
Red Roof Inn Morton Grove Hotel
Red Roof Inn Morton Grove
Morton Grove Inn
Best Western Morton Grove Inn
Red Roof Inn Suites Morton Grove
Morton Grove Best Western
Red Roof Inn Morton Grove Hotel
Red Roof Inn Morton Grove Morton Grove
Best Western Morton Grove Hotel Morton Grove
Red Roof Inn Morton Grove Hotel Morton Grove

Avis pour Red Roof Inn Morton Grove

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 193 avis sur 804.
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 804.
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 804.
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 804.
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 804.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

Motel d’un excellent rapport qualité/prix. Grande chambre, salle de bain rénovée, propre, parking facile et petit déjeuner continental gratuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hotel / bon rapport qualité prix

Chambre correcte, propre, WIFI au top, café jus de fruit gratuit Hotel excentré par rapport au centre ville de Chicago
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Réjeanne, Terrebonne, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agréable

C'était un très court voyage d'agrément. Il a été agréable. J'ai aimé le service. Par contre mes enfants étaient un peu déçus, car il n'y avait pas de piscine :-(. Toutefois, Je recommande cet hôtel. Merci.

8/10 – Bien

Claudio, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un bon endroit peu éloigné de Chicago

Hôtel bien situé à une vingtaine de kilomètres du centre de Chicago dans un quartier tranquille. Excellent rapport qualité/prix. Hôtel un peu vieillissant mais toutefois bien entretenu. Chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner très correct. Accueil sympatique.

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terjhan

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ykan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paid for jacuzzi suite and it didn't work, so it nothing more than a large tub.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed Ayub

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need to provide breakfast which will add one plus point
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ramon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed had blood stains and curtain as well
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lloyd

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
I found a roach in the room and I was in shock and highly disappointed
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Angelica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Gostei, mas não vale o valor que foi pago

Quarto bastante confortável, cama e chuveiro bons, quarto limpo, atendimento excelente, pontos de ônibus próximos, estação de trem próximo, porém não me senti 100% segura.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel
You can hear the cars going by at night and in somewhat gets
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Chuck

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antelmo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just stay 1 night...but it was great...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rami

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lots of damage furniture and not cleaning the room and tell you're done
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chuck

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Astri

Points forts : Service et personnel
I felt safe staying by myself there. The staff was very friendly. Conditions of the room is want you expect from a motel not the best. But I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

SON

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
lobby, staff. but room floor is very cold. should have carpet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024