Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Alexandra / Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kévin, nous vous remercions pour votre séjour, au sein de notre établissement ; ainsi que pour votre avis.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Alexandra / Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Régis,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans le Jura.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Dommage que ds un hotel de ce statut ont entende la tuilloterie et le voisin du dessus quand il se douche etre reveille a 23h19 exactement par la tuilloterie et idem a 7h ca craint...et 16 € / personnes pour le petit-déjeuner qui est bon et bien servi mais ne vaux pas 16€ nous ne sommes pas a Disney...
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Chambre propre et calme. Restaurant parfait : cuisine, service. Personnel agréable. Etablissement à conseiller sans réserve.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Alexandra / Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre Hôtel*** Restaurant & Spa, ainsi que pour votre note positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,Le Service Communication.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Alain,Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par Christophe BASSARD, Gestion de l’hôtel
Jean Marc,Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Mathieu,Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre Hôtel et pour votre note ;-)Cordialement