Hotel La Casa Rural

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Casa Rural

Extérieur
Chambre Standard double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Intérieur
Repas dans la chambre
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Sociedad de Cosecheros, 5, Chinchon, Madrid, 28370
  • Maison de la ChaĂźne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de ChinchĂłn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plaza Mayor de ChinchĂłn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

ChinchĂłn

À ChinchĂłn .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plaza Mayor de ChinchĂłn et Église Nuestra Señora de la AsunciĂłn. MusĂ©e ethnologique et Maison de la ChaĂźne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison de la ChaĂźne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de ChinchĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza Mayor de ChinchĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Nuestra Señora de la AsunciĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Warner Madrid - 33 min en voiture - 31.6 km

Transport

  • Gare d’Aranjuez : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cueva del Monje - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Cantina - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMesĂłn Cuevas del Vino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Mayor - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Albero - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Casa Rural

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
A winery is on site. Hotel La Casa Rural offers its guests tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Chinchon hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Winery on site
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel La Casa Rural possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Activités

  • Établissement vinicole

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de midi à 14 h) et du lundi au samedi (de 16 h à 21 h).
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dimanche, la réception ferme à 13 h 30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 18 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HR139

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel La Casa Rural.

Hébergement également appelé

Hotel La Casa Rural
Hotel La Casa Rural Chinchon
La Casa Rural
La Casa Rural Chinchon
Hotel Casa Rural Chinchon
Hotel La Casa Rural Hotel
Hotel La Casa Rural Chinchon
Hotel La Casa Rural Hotel Chinchon

Avis pour Hotel La Casa Rural

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 71.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

decotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent

8/10 – Bien

Raquel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apartamento muy limpio, amplio y silencioso. Camas muy cĂłmodas. FĂĄcil aparcamiento. Cerca del centro dando un paseo. Muy recomendable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Graziela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marinela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARCELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Javier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Golpe en el coche aparcado
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MarĂ­a

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No defrauda
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benito

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No sirven lo contratado en Booking

EscogĂ­ una habitaciĂłn doble con cama de matrimonio pues era una de las opciones que ofertaban. La sorpresa fue encontrar dos camas de 90 separadas.! Al preguntar en recepciĂłn indican que ellos entienden por doble eso!! La habitaciĂłn no estaba en la casa rural de la web sino en un edificio en otra calle, en el que tenĂ­an varios apartamentos en los que parecĂ­a vivir gente desde hacĂ­a tiempo! Era solo una noche pero no volveremos
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Javier, Madrid

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
PedĂ­ cama de matrimonio y me pusieron 2 camas, apartamentos poco equipados para hacer comida.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

José Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El apartamento es enorme,super limpio,muy cĂłmodo y nos dejaron leche y un montĂłn de bollerĂ­a para desayunar,estaba muy cerca de todo
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Giovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos gusto todo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

JOSE VICENTE

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Elisenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El buen trato recibido y la limpieza. Un lugar muy acogedor
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

inmaculada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fueron muy amables y serviciales! Recomendable 100% Volveré seguro
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Carmen, Madrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Felix

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel reservado y cuando llegas es un apartamento

El hotel dispone de apartamentos equipados. Hice una reserva para una habitaciĂłn y cuando llegamos al hotel, nos indicaron que estaban completos y que habiamos reservado un apartamento. Tal vez, se deberĂ­a indicar esta circunstancia a la hora de formalizar la reserva. Cuando se cree que se ha reservado una habitaciĂłn de hotel y resulta que es un apartamento, la sensacion es agridulce. El apartamento no estaba mal (tenĂ­a su cocina con su microondas, que no utilizamos, su nevera, que no utilizamos, su mesa de comedor, que no utilizamos, ...) pero preferĂ­amos una habitaciĂłn de hotel, que era lo que creiamos haber reservado.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Guzman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estuvimos un fin de semana en uno de los apartamentos. Muy acogedor y limpio. El personal de recepciĂłn muy amable y atento. Para nosotros fue perfecto
Séjour de 2 nuits en décembre 2019