Grand Caporal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit composé de spécialités locales à hÎtel 3 étoiles situé à Chiquimula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Caporal Hotel

Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie fournie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Km. 173 Carretera a Esquipulas, Chiquimula, Chiquimula, 01001
  • Basilique d'Esquipulas
  • Parc Ismael Cerna
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Église Nuestra Señora del Transito
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chiquimula

À Chiquimula .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Chiquimula, vous trouverez Parc Ismael Cerna et Église Nuestra Señora del Transito. MusĂ©e de PalĂ©ontologie, ArchĂ©ologie et GĂ©ologie IngĂ©nieur Roberto Woolfolk Saravia et Parc municipal de Rio Hondo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ismael Cerna - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Église Nuestra Señora del Transito - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Parc municipal de Rio Hondo - 39 min en voiture - 44.7 km

Restaurants

  • â€ȘLas Violetas - ‬6 min en voiture
  • â€Ș29 Grados Chiquimula - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMarea Roja - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCharli's Pizza & Pastas - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Caporal Hotel

Profitez du déjeuner gratuit composé de spécialités locales à hÎtel 3 étoiles situé à Chiquimula
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

There are 8 meeting rooms available. An outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Grand Caporal Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Chiquimula hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2015
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Caporal Hotel possÚde 99 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 GTQ par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 220 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 GTQ par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Caporal Hotel Chiquimula
Grand Caporal Chiquimula
Grand Caporal
Grand Caporal Hotel Hotel
Grand Caporal Hotel Chiquimula
Grand Caporal Hotel Hotel Chiquimula

Avis pour Grand Caporal Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 100.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reservations d'événements de groupe important que les clients de l'hÎtel les week end
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jose Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jimmi, Twin Falls

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice updated rooms and good air conditioning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Estuardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Recomendado, excelente lugar, comida, servicio y atenciĂłn
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El agua de la bañera no bajaba bien tube q ponerme chaqueta para poderme bañar 7 of 10
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hard to find in the dark
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roberto Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an overnight stay so we did get to enjoy all their amenities. We had to request 3 more towels as only two were in the room & we had booked for 5. Overall the stay was enjoyable & we would stay again,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Diego Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice pool
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vilda NohemĂ­ Barrientos Reyes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Me gusto que las personas que hacen limpieza muy amable y los del restaurante muy serviciales, lo que no me gusto que el estacionamiento no esta muy bueno mucho lodo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great pools!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Graciela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good just need little more help front in service area to slow
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Demetrio

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel muy bonito, para viaje familiar, la tapa de inodoro estaba rota, se aviso y a nuestro regreso la habian reparado.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christian, Guatemala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expectacular
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

NOHELIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relajante.

Excelente servicio, personal muy atentos, piscina confortable, el servicio del restaurante de igual manera bastante bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ana A

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It needs a lot of work on the outside pool and common areas Landscaping .
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

CLAUDIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pareciera renovado

Siempre es un gusto regresar al hotel, las instalaciones estĂĄn mucho mĂĄs cuidadas que la Ășltima vez que estuvimos en Agosto, el hotel se vio renovado durante esta estadĂ­a.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024