Hotel COCO Phuket Bangtao

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Bang Tao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel COCO Phuket Bangtao

Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Hall
Penthouse 2 Bedroom Pool View Jacuzzi | Vue de la chambre
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
153 Soi Cherngtalay 14, Choeng Thale, 83110
  • Place, Centre commercial Boat Avenue Mall Phuket
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Bang Tao
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Surin
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, cuisine

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom with Kitchen

  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio with Kitchen and Pool

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom with Kitchen and Pool

  • 85 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family 2 Bedroom Suite Pool View Jacuzzi

  • 155 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Penthouse 2 Bedroom Pool View Jacuzzi

  • 135 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Choeng Thale

À proximitĂ© de la plage.Plage de Bang Tao et Plage de Surin se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Choeng Thale. Mini Golf Aventure de Phuket et Centre commercial Boat Avenue Mall Phuket se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Boat Avenue Mall Phuket - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne de Bang Tao - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Bang Tao - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Laguna Phuket Golf Club - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Surin - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPine Tree - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSist.ers Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittle Paris Phuket - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCUT Grill & Lounge - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUoteru - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel COCO Phuket Bangtao

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Bang Tao
Hotel COCO Phuket Bangtao offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel COCO Phuket Bangtao. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Choeng Thale hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel COCO Phuket Bangtao possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Choeng Thale offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 175 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 3000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 3000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 THB par adulte et 175 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1000 THB (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour Hotel COCO Phuket Bangtao

6,4

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 28.

Avis

8/10 – Bien

cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'ensemble de mon séjour c'est bien passé. Le bémol,ma chambre n'était pas clean au niveau des sols et des tables et meubles. C'est la premiÚre fois que cela arrive, cela fait 6 fois que je viens dans cet hÎtel.dans l'ensemble le personnel est au top.que je viens je viens dans
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

cyrille cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est la cinquiĂšme fois que je viens dans cet hĂŽtel. J'en suis content.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À part quelques petits inconvĂ©nients signalĂ© auprĂšs de la rĂ©ception tout rentrait dans l'ordre rapidement. On m'a mĂȘme proposer un surclassement de chambre pour la gĂȘne occasionnĂ©e. Donc rien Ă  dire. Je conseille cette Ă©tablissement.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

cyrille

Points forts : Propreté, service et personnel
PremiÚre fois pour moi dans cet établissement. Le personnel trÚs accueillant, l'hÎtel est propre manque un peu d'entretien des espaces verts pour rendre le complexe plus agréable.
Séjour de 9 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Mokhtar El

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked the best room (Penthouse 2 Bedroom Pool View Jacuzzi) for our honeymoon, but it turned out to be the worst night of our honeymoon. Here's why : - jaccuzi (dirty, no hot water => noting the hot water problem the staff said at the beginning that they would solve the problem but they could not solve it so they said that it Never had hot water and their jaccuzis only work with cold water.) - No hot water even in the shower. We had to wait over an hour for another technician to come. In the middle of the night, they decided to change rooms. - very low flow of water coming out of the shower. You cannot turn on the water for the shower and the bathtub at the same time otherwise you will have almost no water coming out of them. - Infrastructure (elevator, corridor, hotel in general in poor condition) - The kitchen is completely empty (no cutlery, pan, plates or anything => Impossible to use the kitchen) - Rude and disrespectful staff (as I was talking to one of the staff, she leaves the room mumbling something in Thai) - lots of cobwebs - a dirty room Worst of all is that they never offered anything to make up for the bad service and amenities. It was a real nightmare. I strongly recommend to STAY AWAY from this hotel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

jaoued

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique ++++

Séjour sympathique en famille++hÎtel sympa et personnel tres accueillant et tres arrangeant (Marc).bon rapport qualité prix. Stationnement facile et commodité a proximité.restaurant pas mal
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Lennie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frederik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a one week stay, we arrived there realizing our room was given to other customer without telling us beforehand. Their reason was because it was book year ago. They given us different room for two days, the room had unpleasant odor. Then there’s black insect on our sheet. Room had lots of mosquitoes. The day we supposed to expect to have the room we originally booked, they told us 12 noon the room will definitely ready. But they wanted to move it at 2pm. No reason. Then we insisted to get transferred right away because we have plans for the day and we have friends to meet up. Then my partner got upset. The lady front desk got upset too telling us things. The problem was we paid accordingly. We came from other side of the world. We were charged accordingly yet we didn’t get the room we paid for and wanted. Then the next room they provided was awfully terrible. The sheets were falling off constantly. Never had a comfortable sleeping.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt ophold

Vi havde en skÞnt ophold. beliggenheden var vores eneste minus - dog holdte der altid tuktuks lige foran hotellet, sÄ det ikke var et problem at komme hen til andre steder. :) Polen var skÞn, dejlig roligt omrÄde, god aircondition. Vi havde vÊrelse med kÞkken og egen pool. Vores egen lille lejlighed med spisebord og det hele. :)
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Usman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Cecilia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ren Jie Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel furnishing is a little old, and some other areas are not clean. But the bedding’s and toilet cleanliness are generally good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It said 5 star on your site. It wasn't!
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
No laundry, No tissues, Vinyl lounge, no tea towels, Minimal utensils Stove did not work. Could be really good but misses on way to much
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Hanspeter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jerid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great potential but the noise lets it down

So the good bits: friendly staff and smooth checkin. Shuttle service offered to beach and bell boy to take bags to your room on checkin. Good location only 10 minute walk to the beach. Room cleaned daily and fresh linens and towels left. Not so good bits: so in our whole 5 nights stay there was constant noise, if it was not the generator (which was in the cupboard next to our room) powering up every hour or so DAY AND NIGHT! it was the noise from the men who seemed to be pumping the sewerage system (so i believe) or the secruity gaurd man who decided one night at 4am to start a phone conversation really loud it woke us up! Or again with our room (avoid room 2112) the jacuzzi made a wierd noise and one pump was on constantly, even tho the maintance guy came to fix it, a day later it broke again. In general lovley hotel but with hardly no guests when we stayed it shouldnof been peace on earth but IT WAS NOT, generally to noisey and always works of some sort going on, that you cant properly relax. AND whats with only giving you 2 sugars and coffees in your room and no milk? Seemed to be cheap skates with them facilities.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Maria-Carolina

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok hotell

Ok hotell. Frukosten var lite trÄkig, inte sÄ anpassad för barn. Bra med 2 pooler.
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Annica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mögligt och dÄligt stÀdat

Trevlig personal men det var det enda positiva. Luktar starkt av mögel i badrummet och resten av rummet. Dem uppgraderade mig direkt till ett större rum med kök men det ber vÀldigt onödigt dÄ det varken fanns bestick, tallrikar, glad, kastrull eller stekpanna. StÀdningen var katastrof! Smutsiga flÀckar pÄ gardinerna och mycket kvarglömda grejer frÄn andra gÀster. SÀkerhetsfacket var rostigt och luktade tobak- gamla rester av filter och cigaretter lÄg kvar frÄn nÄgon tidigare gÀst.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

CHE-YU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good service and delicious food. I want to thank to Mario's service, he is so nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

novella

Points faibles : Propreté, service et personnel
Esperienza Negativa in questo hotel, siamo stati costretti uby
Séjour de 2 nuits en novembre 2019