Ferry Motel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Hagley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ferry Motel

Aire de jeu extérieure pour enfants
Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Jardin
Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Unit) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
330 Ferry Road, Christchurch, 8011
  • Place, Cathedral Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hagley Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Christchurch (CHC-AĂ©roport international de Christchurch)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, non-fumeur, cuisine (Queen Studio Unit)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Unit)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Villa familiale, 2 chambres

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 5 lits jumeaux et 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Christchurch

Séjour au Waltham.En séjournant à motel du quartier Waltham, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Eastgate Mall et de High Street. Centre commercial The Crossing et Cardboard Cathedral se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cathedral Square - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Casino de Christchurch - 5 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital public de Christchurch - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Hagley Park - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Christchurch : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Christchurch (CHC) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoolston Club Inc - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘScoundrel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘUnder the Red Verandah - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLillies - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ferry Motel

Motel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Hagley Park
You'll find a business center on site. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Ferry Motel. Free self parking is available.

This Beaux Arts Christchurch motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1988
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Ferry Motel propose 14 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Ce motel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 2,5 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez des instructions pour votre enregistrement ainsi que le code de votre coffre avant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 NZD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 NZD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 NZD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 NZD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Ferry Motel Christchurch
Ferry Motel
Ferry Christchurch

Avis pour Ferry Motel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 60.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good budget stay..

Very dated and in rough order, but plenty of beds at a fair price..
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was not so good, smell bad inside unit, pillows were not comfy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luana, Mestre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big and confortable room Old furniture but still in good condition Enough kitchenware Convinient for public transport
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bruce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ferry Motel

Great location close to the city. Parking outside the motel door was great. The unit we had was ideal for a family group and the electric blanket on the bed was a nice touch.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fiona, Wellington

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Funds were takrn from credit card 2 days before arrival instead of pay at checkout as advised.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Richard Edison

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ferry motel review

Pretty standard motel facilities. Good for families as the rooms accommodate more pax. Price was ok but does not come with a.c./ heat pump or fan.No proper closet or place to hang clothes.No tissue box supplied. Ordered room on hotels.com , payment indicated to be cash on arrival but the hotel took the liberty to deduct my credit card even before I arrived. However the counter lady was most helpful and accommodating.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

D

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Didnt even check in. Outside of the property is run down and people hanging out in front were less than savoury. In the 5 mins we were parked out front we had someone bang on our window to know if we were parking our vehicle there. Felt unsafe and did not want to bring my chilredn into a property where i didnt feel safe. Ended up finding somewhere else.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Guest, NZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good internet.acess and tidy rooms, overall very satisfied.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Handy location for me

Motel is in need of some attention. Its clean. Warm nice staff. I onlly stay because of the handy location for me.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Marie, Napier

Chosen on price

Bed and linen very clean and tidy. Décor a bit shabby but functional. Unit clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dated

Old and dated - not a place I would ever return to
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not very well secured.

I had an intruder knocking on my door around 2.30 am. there were some young guys in the unit next door drinking, smoking and making noise in the evening which was really nuisance.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Imran

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

sian, Palmerston North

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get what you pay for

Motel decor and furnishings dated and in poor condition. Room smelt of cigarette smoke and carpet had cigarette burns in the carpet. Some rooms appeared to have. Permanent tenants who had visitors during all hours of the night. In future will inspect facilities before making payment.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Harry

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very old room. Really cold. Bad smell......................................................................................................................................................
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Kaye R

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Let's just say it was ok, but I wouldn't stay there again

8/10 – Bien

Chris, Hawkes Bay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice and quiet, friendly staff. clean room and bathroom. id stay here again

2/10 – Terrible

Kate, New Zealand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old, Dirty, Smelly

I booked a 1 night stay in the one bedroom unit (number 4). First when I got the key the Chinese man opened the door and shoulder barged me out. then when I opened the unit door I was overpowered buy a smell of Sulfur/rotten eggs like someone let one rip with a serious stomach virus. I'm pretty sure the smell was coming from the vent in the bathroom as the smell got worse when I turned the light on and the fan came on automatic. Next was the old outdated look of the unit, plus it wasn't as clean as other motels I've been in. There was fat splatters all up the kitchen wall, the blinds were black at the top with either mold or dirt. It felt really icky and made my skin crawl the whole time I was there. I would not stay there again or recommend it to anyone.

2/10 – Terrible

Rong Huang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasant stay

It was totally an unpleasant and disgusting stay. Please rethink your stay with this hotel as you won't want to go through the trauma of being accused of damaging his already old and damaged room facilities. Please do not be a victim like me to fork out money for the owner's repair work. Remember to select your hotel wisely and enjoy your wonderful trip. As for me, I had a bad time because of the wrongful dispute with the owner.

8/10 – Bien

Radheyshyam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

pitabas, Greymouth- nz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Convenient location , the property needs facelift

The bed was very low and uncomfortable. The kitchen ware were of poor standard and the general getup was poor. The shower was difficult to manage.