Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre
5 min en voiture
Hagley Park
6 min en voiture
Christchurch (CHC-Aéroport international de Christchurch)
17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa familiale, 2 chambres
Villa familiale, 2 chambres
90 m²
7 personnes
5 lits jumeaux et 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 chambre
Suite Deluxe, 1 chambre
50 m²
4 personnes
1 grand lit et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre
Suite Standard, 1 chambre
50 m²
4 personnes
1 grand lit et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Unit)
Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Unit)
60 m²
5 personnes
1 grand lit et 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, non-fumeur, cuisine (Queen Studio Unit)
Studio Standard, non-fumeur, cuisine (Queen Studio Unit)
30 m²
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Christchurch
Séjour au Waltham.En séjournant à motel du quartier Waltham, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Eastgate Mall et de High Street. City New Life Church et Centre commercial The Crossing se trouvent également à moins de 3 km.
Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 5 min en voiture - 2.9 km
Casino de Christchurch - 5 min en voiture - 3.6 km
Hôpital public de Christchurch - 6 min en voiture - 3.9 km
Hagley Park - 6 min en voiture - 4.0 km
Transport
Gare ferroviaire de Christchurch : à 14 min en voiture
Aéroport de Christchurch (CHC) : à 30 min en voiture
Restaurants
Under the Red Verandah - 20 min à pied
Majors Takeaways Fish & Chip Burger - 3 min en voiture
It's All Greek to Me - 3 min en voiture
Brew Academy - 15 min à pied
McDonald's - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Ferry Motel
Motel 3 étoiles de style Beaux-Arts près de Hagley Park
You'll find a business center on site. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Ferry Motel. Free self parking is available.
This Beaux Arts Christchurch motel is smoke free.
1 floor
14 guestrooms or units
3 buildings
Built in 1988
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Express check-in
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
No smoking on site
Ferry Motel propose 14 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Ce motel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cuisine
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
Produits de nettoyage
Réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service aux chambres
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous recevrez des instructions pour votre enregistrement ainsi que le code de votre coffre avant votre arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 NZD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 NZD par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 NZD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 NZD par séjour
Animaux de compagnie : 15 NZD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Ferry Motel Christchurch
Ferry Motel
Ferry Christchurch
Avis pour Ferry Motel
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 59.
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 59.
8 – Bien
17
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 59.
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 59.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 59.
2 – Terrible
7
7,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 mai 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Brandon
23 avr. 2025
Points faibles : Propreté
Brandon
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Luana, Mestre
Voyage de couple
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Big and confortable room
Old furniture but still in good condition
Enough kitchenware
Convinient for public transport
Luana
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Bruce
Voyage en famille
29 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ferry Motel
Great location close to the city. Parking outside the motel door was great.
The unit we had was ideal for a family group and the electric blanket on the bed was a nice touch.
Bruce
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Fiona, Wellington
Voyage en famille
17 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Funds were takrn from credit card 2 days before arrival instead of pay at checkout as advised.
Fiona
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Richard Edison
14 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ferry motel review
Pretty standard motel facilities. Good for families as the rooms accommodate more pax. Price was ok but does not come with a.c./ heat pump or fan.No proper closet or place to hang clothes.No tissue box supplied.
Ordered room on hotels.com , payment indicated to be cash on arrival but the hotel took the liberty to deduct my credit card even before I arrived.
However the counter lady was most helpful and accommodating.
Richard Edison
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
D
5 janv. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Didnt even check in. Outside of the property is run down and people hanging out in front were less than savoury. In the 5 mins we were parked out front we had someone bang on our window to know if we were parking our vehicle there. Felt unsafe and did not want to bring my chilredn into a property where i didnt feel safe. Ended up finding somewhere else.
D
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Guest, NZ
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good internet.acess and tidy rooms, overall very satisfied.
Guest
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Handy location for me
Motel is in need of some attention. Its clean. Warm nice staff. I onlly stay because of the handy location for me.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
Marie, Napier
3 mars 2018
Chosen on price
Bed and linen very clean and tidy. Décor a bit shabby but functional. Unit clean.
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dated
Old and dated - not a place I would ever return to
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 févr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not very well secured.
I had an intruder knocking on my door around 2.30 am. there were some young guys in the unit next door drinking, smoking and making noise in the evening which was really nuisance.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Imran
1 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Imran
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 – Médiocre
sian, Palmerston North
29 janv. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Get what you pay for
Motel decor and furnishings dated and in poor condition. Room smelt of cigarette smoke and carpet had cigarette burns in the carpet. Some rooms appeared to have. Permanent tenants who had visitors during all hours of the night. In future will inspect facilities before making payment.
sian
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Harry
28 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Harry
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very old room. Really cold. Bad smell......................................................................................................................................................
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Kaye R
2 mai 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Let's just say it was ok, but I wouldn't stay there again
Kaye R
8/10 – Bien
Chris, Hawkes Bay
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice and quiet, friendly staff. clean room and bathroom. id stay here again
Chris
2/10 – Terrible
Kate, New Zealand
14 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old, Dirty, Smelly
I booked a 1 night stay in the one bedroom unit (number 4). First when I got the key the Chinese man opened the door and shoulder barged me out. then when I opened the unit door I was overpowered buy a smell of Sulfur/rotten eggs like someone let one rip with a serious stomach virus. I'm pretty sure the smell was coming from the vent in the bathroom as the smell got worse when I turned the light on and the fan came on automatic. Next was the old outdated look of the unit, plus it wasn't as clean as other motels I've been in. There was fat splatters all up the kitchen wall, the blinds were black at the top with either mold or dirt. It felt really icky and made my skin crawl the whole time I was there. I would not stay there again or recommend it to anyone.
Kate
2/10 – Terrible
Rong Huang
5 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unpleasant stay
It was totally an unpleasant and disgusting stay. Please rethink your stay with this hotel as you won't want to go through the trauma of being accused of damaging his already old and damaged room facilities. Please do not be a victim like me to fork out money for the owner's repair work. Remember to select your hotel wisely and enjoy your wonderful trip. As for me, I had a bad time because of the wrongful dispute with the owner.
Rong Huang
8/10 – Bien
Radheyshyam
30 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radheyshyam
4/10 – Médiocre
pitabas, Greymouth- nz
5 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Convenient location , the property needs facelift
The bed was very low and uncomfortable. The kitchen ware were of poor standard and the general getup was poor.
The shower was difficult to manage.
pitabas
8/10 – Bien
Michael, Blenheim
4 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet and relaxing
Nice quiet relaxing stay, friendly staff!
Michael
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 juill. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOOKED IT DRUNK WORST MISTAKE OF THE TRIP
First off it is actually shaped like a Ferry boat.. red flag right there. Second of all it is dark, dirty, cold, and scary. The bathrooms are atrocious and very hostel like but so much worse. We made dinner there one night and the staff left our dishes out and only made the bed. WOULD NOT RECOMMEND TO A FRIEND.