Novotel Christchurch Cathedral Square

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Hagley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Christchurch Cathedral Square

Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Cathedral Square, Christchurch, 8011
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Theatre Royal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Casino de Christchurch
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Christchurch (CHC-AĂ©roport international de Christchurch)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 2 lits doubles

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Christchurch

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Theatre Royal et à 10 minutes de marche de Cashel Street Shopping Area en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Christchurch. Casino de Christchurch et Canterbury Museum (brasserie) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cathedral Square - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Theatre Royal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hagley Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino de Christchurch - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Christchurch : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Christchurch (CHC) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarket Place Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO.G.B - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’S - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCathedral Junction - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Christchurch Cathedral Square

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Hagley Park
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and ski storage are also featured at the luxury Novotel Christchurch Cathedral Square. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Christchurch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Christchurch Cathedral Square propose 154 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, allemand, hindi, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (35 NZD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 37 NZD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 80 NZD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80 NZD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 37 NZD par personne
  • Service de voiturier : 35 NZD par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 NZD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 NZD
  • Lit d’appoint : 50.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Novotel Cathedral
Novotel Cathedral Hotel
Novotel Cathedral Hotel Christchurch Square
Novotel Christchurch Cathedral Square
Novotel Christchurch Cathedral Square Hotel Christchurch
Novotel Christchurch Cathedral Square Hotel
Novotel Cathedral Square Hotel
Novotel Cathedral Square
Novotel Christchurch Cathedral Square Hotel
Novotel Christchurch Cathedral Square Christchurch
Novotel Christchurch Cathedral Square Hotel Christchurch

Avis pour Novotel Christchurch Cathedral Square

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 497 avis sur 989.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 989.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 989.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 989.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 989.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

JONATHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Une nuit en famille. TrÚs propre, lits trÚs confortables. Dßner au restaurant parfait. Pdj non testé. N'hésitez pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

ninja, singapour

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon

Bon accueil mais personne pour réceptionner les bagages, dommage car il y en avait beaucoup. Restaurant trÚs bien.

10/10 – Excellent

eric, Bruxelles

Points forts : Propreté

Dommage

tres bruyant à cause de travaux. personnel féminin à la réception trÚs peu aimable.

10/10 – Excellent

randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and location nice clean property
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy accessible to town riverside markets etc
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Prisca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is conveniently located in the city centre. We had a relaxing stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edwina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kong Khay, Seremban

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ganga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arsalan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient and close to main city.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laursen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Only location is great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There was graffiti on the TV cabinet in our room. The room layout was questionable, with the bathroom sink overlooking the beds, and the toilet and shower were contained in a separate room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lidia, Park Ridge

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The rooms are old and beaten up. Matresses warned out. Cleaning was mediocre. The hotel Is outdated and needs a renovation!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

V

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service, very spacious and clean room. Also convenient location to shopping and food. Appreciate the built in shelves for storage in sink area
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

???

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èĄ—ăźäž­ćżƒă«ă‚ăŁăŠç§»ć‹•ă«äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better

Visited Christchurch to attend a business meeting.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, elegant and comfortable. The staff was very friendly and polite. Everything looked elegant and modern. The hotel is within walking distance to everything. I strongly recommend it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

JunHYEOG

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
전ìČŽì ìœŒëĄœ ëł„ëŁšìž…ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en février 2025