Fable Christchurch

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Hagley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fable Christchurch

Coin salon du hall
Foyer
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre supérieure, 1 grand lit (Queen) | 2 chambres, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Suite, 2 chambres | Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
166 Gloucester Street, Christchurch, 8011
  • Cathedral Square
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino de Christchurch
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Christchurch (CHC-AĂ©roport international de Christchurch)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (King)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit (Queen)

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Christchurch

Vacances au centre-ville de Christchurch.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Christchurch, vous serez à quelques pas de Rue commerciale New Regent Street et de Theatre Royal. Tƫranga Library et Cathedral Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cathedral Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de Christchurch - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hagley Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital public de Christchurch - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Christchurch : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Christchurch (CHC) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarket Place Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO.G.B - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCathedral Junction - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChristchurch Tramway Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChild Sister - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fable Christchurch

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Hagley Park
Fable Christchurch offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 420 square feet (39 square meters) and includes conference space. The luxury Fable Christchurch also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Christchurch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 420 sq ft of conference space
  • 39 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fable Christchurch propose 171 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Christchurch offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hébreu, hindi, indonésien, japonais, coréen, malais, portugais, slovaque, slovÚne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (35 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 30 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hĂ©bergement.
Les parkings de cet hébergement peuvent accueillir des véhicules qui ont les dimensions maximales suivantes : 5 mÚtres de longueur, 2 mÚtres de largeur, 1,8 mÚtre de hauteur et un poids de 2 tonnes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 30 NZD par personne
  • Service de voiturier : 35 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 45.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement propose un accÚs Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accÚs supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Christchurch Rendezvous Hotel
Rendezvous Christchurch
Rendezvous Hotel Christchurch

Avis pour Fable Christchurch

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 586 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel et excellent service! Personnel serviable et avenant. Bien situé. TrÚs bon rapport qualité/prix. Recommandé!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel moderne bien situé à deux pas du centre-ville. Personnel charmant. Restaurant de qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité du service et emplacement Qualité du service et emplacement Qualité du service et emplacement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct et propre

TrÚs correct pour le prix mais chambre non faite à 15h , sÚche cheveux HS, lampe de chevet HS ... restaurant peu appétissant mais hÎtel super bien placé
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed our stay at the Fable Hotel! So very comfortable with fine dining and comfortable facilities!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

A K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay, great view

A very relaxing stay. Great location and great views from my tenth floor window but sometimes a long wait for the lift - there are only 2 lifts for the entire building. I ended up using the stairs to go down most times. I liked that there was a shelf in the shower - it makes things a lot easier. Everything was very clean and the restaurant food was delicious
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and warm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roselyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay at Fable, convenient location to the tram, best restaurant across the road mashawe Mediterranean bbq and dessert at Waffle Haus. Friendly staff, clean hotel rooms and awesome sauna. Would come back!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Excellent location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely Rooms Clean Quiet Great location to explore the City
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ALAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall we had an excellent stay and were lucky enough to be in one of the recently renovated rooms. The hotel is in an excellent location but the car park is not under cover or secure and is on a vacant block of land full of pot holes and only a limited number of spaces available for guests
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wooi Hoong, Auckland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located. Convenient location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great long weekend at Fable. The room was clean and staff were friendly. Our location was great for exploring the city and finding places to dine, especially with Regent Street just across the road.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of towels, spacious room, love the nail, toothbrush, shaving kit. Did not like the limited tv and no option for streaming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025