Hotel Palmeras Chula Vista

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Baie de San Diego Ă  Chula Vista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palmeras Chula Vista

Façade de l’hĂ©bergement
Studio Deluxe | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
230 Broadway, Chula Vista, CA, 91910
  • Place, Centre commercial Chula Vista Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Base navale de San Diego
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, San Diego Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(186 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Single Room, 1 King Bed, Non Smoking ( Dog Friendly )

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(131 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chula Vista

À Chula Vista .Vous trouverez Centre commercial Chula Vista Center et Baie de San Diego à moins de 3 km de hîtel. Petco Park et San Diego Convention Center (centre de congrùs) se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Chula Vista Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Base navale de San Diego - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Petco Park - 8 min en voiture - 11.9 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 9 min en voiture - 12.3 km
  • San Diego Zoo - 11 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  19 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bayfront - E Street : Ă  10 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoberto's Taco Shop - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palmeras Chula Vista

HĂŽtel prĂšs de Baie de San Diego Ă  Chula Vista
Hotel Palmeras Chula Vista offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Chula Vista hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Hotel Palmeras Chula Vista possÚde 88 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Chula Vista offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Vagabond Inn Chula Vista
Vagabond Inn Hotel Chula Vista
Vagabond Hotel Chula Vista
Vagabond Inn Chula Vista Hotel Chula Vista
Vagabond Inn Chula Vista Hotel
Palmeras Chula Vista
Vagabond Inn Chula Vista
Hotel Palmeras Chula Vista Hotel
Hotel Palmeras Chula Vista Chula Vista
Hotel Palmeras Chula Vista Hotel Chula Vista