Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Cincinnati

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown

Extérieur
Café et/ou machine à café
Réception
Salle de réunion
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2145 Dana Avenue, Cincinnati, OH, 45207
  • Place, Xavier University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Cintas Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Rookwood Commons
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room, 1 King Bed

  • 4 personnes

Deluxe Room, 1 King Bed, Accessible (Hearing)

  • 4 personnes

Junior Suite, 1 King Bed

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Premium Guest Room With 1 King Bed And In-Room Drinks-Snacks

  • 2 personnes

Room, 1 King Bed, Accessible (3x3 Shower)

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room, 2 Queen Beds, Accessible (3x3 Shower)

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility/Hearing Accessible

  • 4 personnes

Room, 2 Queen Beds, Non Smoking (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes

Hearing Access Junior Suite

  • 2 personnes

King Room-Accessible

  • 2 personnes

Junior Suite-Accessible

  • 2 personnes

Accessible Deluxe King Room With Sofa Bed

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

Séjour au Evanston.En séjournant à hÎtel du quartier Evanston, vous serez à moins de 3 km de Xavier University et de Cintas Center. Hyde Park Square et Centre commercial Rookwood Commons se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Xavier University - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cintas Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Rookwood Commons - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hyde Park Square - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Drake Planetarium - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 8th & Main : Ă  7 min en voiture
  • Cincinnati, Ohio (LUK-AĂ©roport municipal de Cincinnati - Lunken Field) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKroger Fuel Center - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBirdie’s - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Cincinnati
Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cincinnati hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown propose 120 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 USD par adulte et de 8,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.00 USD par adulte et 8.95 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown OH Hotel
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown OH
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown OH Hotel
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown OH
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown
Hotel Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown, OH Cincinnati
Cincinnati Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown, OH Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown, OH
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown, OH Cincinnati
Hilton Cincinnati Midtown Oh
Hilton Cincinnati Midtown
Hilton Garden Inn Cincinnati/Midtown OH
Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown Cincinnati
Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown Hotel Cincinnati

Avis pour Hilton Garden Inn Cincinnati Midtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 753.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 753.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 753.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 753.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 753.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Doug

Voyage en famille

Too much for too little

Overpriced and under serviced
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Uncomfortable beds - Everything else was good

Friendly staff, clean room, and great hotel gym. Unfortunately, the bed was very uncomfortable and resulted in poor sleep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely helpful and customer oriented. However, it seems guests do not respect the non-smoking policies. Marijuna smell permeated the different areas.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity to downtown and available parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Disappointed

It was just ok. Way too many extra fees and too expensive for what we got through Hotels.com. I’ll never do that again. The supper was good but way too expensive. We wanted to sit outside and enjoy the fire pit but it wouldn’t work and no one would help us. They wouldn’t even look at it or even try.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luther, Toledo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Selina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like the smell of animal urine in the elevator. One of the elevators had just been cleaned, the other one needed it just as much.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Edgar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice. There were doing some renovations on the ground floor, but the area was still maintained well
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Imran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Deaira

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Upon checking in, I found the bathroom in my room to be unclean. When I reached out to Zack for assistance, I was met with a rather dismissive attitude. He informed me that housekeeping had already left for the day and would not be able to clean the bathroom until the next morning. Unfortunately, he did not offer any alternatives, such as sending someone to address the issue right away or moving me to another room, and he mentioned he had other priorities to attend to. This was particularly frustrating after a long day of travel. I would like to commend two staff members for their exceptional service. Jas at the front desk noticed my distress and took the initiative to clean my room herself, which I greatly appreciated. Additionally, Robin from the night shift took steps to elevate the situation and ensure I received the assistance I needed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teddy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary Ann

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
When we arrived, the beds were not made and the shower had not been cleaned. There was one bed with sheets that needed changing and one bed with no sheets what so ever. There was hair on the shiwer walls and on a dirty wash clothe. It looked as if they had stopped cleaning halfway through. The morning kitchen staff didnt seem to know what he was doing or how to do it. The omelets were over cooked and had so much cheese in it that i had to remove half of it. The pancakes were not even edible. The bacon had so much grease on it that I had to wipe my mouth off on the 1st piece. Poor guy was sweating profusely. But the staff at the front desk were awesome. The lady who checked us in comped our dinner for the inconvenience. Just wish the food had been better.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kasra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

veronica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very easy to get to from the airport. We were visiting family and the hotel was very convienent to downtown. Plenty of parking in a covered garage. The staff was friendly and accomidating. I would stay their again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

kara

Rooms feel like jail cells
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Erik

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had outstanding service by Jax. The hotel seemed to be having plumbing issues and flooding which the property manager was handling well. Our room was affected prior to us getting there but Jax gave us a different room and checked on us multiple times to make sure we were good! She was amazing and went above and beyond!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Disappointed with the new overnight parking fee when there is plenty of parking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean. Lobby area nice. Front desk was very helpful. My room was spacious and i felt safe. The food at the resturaunt was excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025