Home2 Suites By Hilton Cincinnati Midtown Oakley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Xavier University

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Cincinnati Midtown Oakley

Réception
Piscine intérieure
Hall
Casse-croûte
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2910 Disney Street, Cincinnati, OH, 45209
  • Centre commercial Rookwood Commons
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Xavier University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cincinnati Zoo and Botanical Garden
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (LUK-AĂ©roport municipal de Cincinnati - Lunken Field)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

Séjour au Oakley.En séjournant à hÎtel du quartier Oakley, vous serez à moins de 5 km de UC Health et de Centre commercial Rookwood Commons. Parc Ault et Cincinnati Observatory Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Rookwood Commons - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Xavier University - 5 min en voiture - 4.2 km
  • University of Cincinnati - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Cincinnati Zoo and Botanical Garden - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Great American Ball Park - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  16 min en voiture
  • JACK Casino Tram Stop : Ă  13 min en voiture
  • Cincinnati, Ohio (LUK-AĂ©roport municipal de Cincinnati - Lunken Field) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMadTree Brewing - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFowling Warehouse Cincinnati - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCrumbl Cookies - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Cincinnati Midtown Oakley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Xavier University
Home2 Suites By Hilton Cincinnati Midtown Oakley offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. Free self parking is available.
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Politiques

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Cincinnati Midtown Oakley Hotel
Home2 Suites By Hilton Cincinnati Midtown Oakley Cincinnati

Avis pour Home2 Suites By Hilton Cincinnati Midtown Oakley

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 82.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhenda

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Several issues during our stay Overrun by middle school children who were loud and rude and very little monitoring by the adults. Breakfast was extremely poor especially due to the unsupervised children running amuck and items were not refilled Housekeeping knocked on our door 3 times before 10am to see if we had checked out yet Microwave did not work. Here the breaker was tripped which i ended up fixing myself
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Facility, room and location is great

Close to alot of restaurants and shops. Alot to do around this area. This is a brand new hotel but found a couple items already broken or not attached correctly when built. Breakfast was just okay. Cold eggs and sasage and it was a little unorganized on how it was set up.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing staff and they were so helpful with everything. Great location too.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sierra

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a really nice hotel especially for the price. The only flaw I would have is how many people were in the lobby. I’m not sure if the hotel was hosting an after event party but there were a lot of people and noise. Didn’t cause to much of a problem though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

This was actually an amazing hotel room. So spacious and had a full sized fridge, microwave, and dishwasher!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emil

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing, rooms were super clean, great people overall stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zsolt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Clarksville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was super helpful, especially Stephanie and Tracy. I showed up to see that my booking on Expedia was marked as ok but the hotel said it was cancelled. They helped to work through it with Expedia to make sure it was sorted out.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Parker

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family-friendly

Great family-friendly hotel in an excellent location. Kids had a blast in the pool. The lobby was family friendly and the staff was very kind. Our room had a kitchenette with a fridge and freezer. Would stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra, Wilmington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and convenient location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cincy

Great Hotel and an even greater location for us.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was clean, the staff was friendly, and the hotel is walking distance to a movie theatre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this hotel

Great place and awesome staff!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nichole, Franklin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clran and modern, we enjoyed the full kitchen. We reserved a king bedroom through Expedia but since we weren't rewards members we were "bumped" to a 2 queen bed room. So, although the hotel was nice we didn't get the bed we wanted!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sss
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great new hotel at a great price!

Great, comfortable, well-located hotel with a very friendly staff. Large rooms with many amenities.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Emma

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Still charged Disappointed Silver Hilton Member

Upon arriving at the hotel around midnight we were shocked to find police officers walking the premises. They stated casually “Yes, you can go in, but there is no one to check you in”. The entrance doors opened, but no staff were present at the ft desk or anywhere on the premises. Multiple families were left w/o assistance for ck-in. Those who were already checked in were unknowingly staying in an unsecured facility w/out any hotel staff present. Given the complete lack of on-site staff, the family waiting upon my entry contacted Hilton Customer Care. They were unable to provide a solution or contact number for a GM. Attempts to seek help from other H2S area hotels were futile as they stated they were not connected. I spk w/ Trisha from H2S in Eastgate who kindly stayed on the phone w/ me offering guidance on where I may find a # as I searched around the check-in desk & into the open office. Out of concern for the safety and well-being of a missing employee, guests, including my own family, I was compelled to call 911 at 1:05AM. I spk bk to the CPD.@ 1:30 AM, they stated they had already cked out the premises & there was nothing they cld do. Luckily, some of my family had ckd in early so I woke them to accomodate family w/no room. Next morning, GM Angela & Travis, apologized but had to self-advocate to get 2 of 3 rooms comp for nt in question when I felt that was a no brainer, GM declined comping my 1 rm out of 3 for current day stay. Serious legal implications and no care
Séjour de 1 nuit en février 2025