The Clipper Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Clayton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Clipper Inn

Chambre, 1 grand lit | Rideaux d’obscurcissement, lits d’appoint, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre, 1 grand lit | Rideaux d’obscurcissement, lits d’appoint, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre, Plusieurs lits | Rideaux d’obscurcissement, lits d’appoint, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
126 State St., Clayton, NY, 13624
  • Place, Port de Clayton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, 1000 Islands River Rat Cheese
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e nautique Antique Boat Museum
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Watertown, New York (ART-AĂ©roport international de Watertown)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Clayton

À Clayton .À 5 minutes de marche de auberge, vous trouverez Lac Ontario et Port de Clayton. The Clayton Opera House et Thousand Islands Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Clayton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • The Clayton Opera House - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Thousand Islands Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • 1000 Islands River Rat Cheese - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e nautique Antique Boat Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Gananoque : Ă  36 min en voiture
  • Watertown, New York (ART-AĂ©roport international de Watertown) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Boat Yard at French Bay - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘO'Briens Restaurant & Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDiprinzio's Kitchen - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThousand Islands Winery - ‬10 min en voiture
  • â€ȘIsland Bay Pier House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Clipper Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Clayton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Clayton inn.

  • 9 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Clipper Inn possÚde 9 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette auberge à Clayton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Clipper Inn Clayton
Clipper Inn
Clipper Clayton
The Clipper Inn Inn
The Clipper Inn Clayton
The Clipper Inn Inn Clayton