Contact Hotel Le Seino Marin

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez des 20 restaurants de hÎtel à Cléon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Contact Hotel Le Seino Marin

Terrasse/patio
Chambre triple | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre avec lits jumeaux | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
411 Rue Charles Perrault, Cléon, Seine-Maritime, 76410
  • Place, ZĂ©nith de Rouen
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Airport, Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cléon

À ClĂ©on .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Seine et Ă  moins de 10 km de S2PL Saint Pierre Paintball Loisirs. Circuit de l'Europe et HĂŽpital de Oissel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions de Rouen - 14 min en voiture - 18.6 km
  • ZĂ©nith de Rouen - 15 min en voiture - 19.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 22 min en voiture - 28.1 km
  • HĂŽpital Charles-Nicolle CHU de Rouen - 22 min en voiture - 24.6 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 46 min en voiture - 64.3 km

Transport

  • Gare de Tourville : Ă  7 min en voiture
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Palais De Jade - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Rouen Sud - ClĂ©on Elbeuf - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant les Tilleuls - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Contact Hotel Le Seino Marin

Profitez des 20 restaurants de hÎtel à Cléon
There are 20 restaurants and 20 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Contact Hotel Le Seino Marin also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Cléon hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 20 dining venues
  • 20 coffee shops
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Contact Hotel Le Seino Marin propose 30 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 9,90 EUR par enfant
  • 20 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 20 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 20 EUR.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 9.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Comfort Hotel Sud Cléon Restaurant Seinomarin
Comfort Rouen Sud Cléon Restaurant le Seinomarin
Comfort Sud Cléon Restaurant Seinomarin
Comfort Hotel Sud Restaurant Seinomarin
Comfort Sud Restaurant Seinomarin
Contact Le Seino Marin Cleon
Hotel Restaurant Le Seino Marin
Contact Hotel Le Seino Marin Hotel
Contact Hotel Le Seino Marin Cléon
Contact Hotel Le Seino Marin Hotel Cléon

Avis

Avis pour Contact Hotel Le Seino Marin

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 112.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

MOREAU

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre14 2+2 couchages

La chambre 14 est prĂ©vue pour deux adultes et deux enfants. Literie adulte acceptable par contre le lit superposĂ© mĂ©tallique pour les enfants est horrible, il grince et la litterie n est pas top. Des odeurs d Ă©gout dans la salle de bain qui en plus ne ferme pas a clĂ©s. La tĂ©lĂ©vision n est pas visible depuis le lit adulte et il n' y a pas de volet Ă  la fenĂȘtre. Le seul point positif aura etĂ© le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil à notre arrivée,
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour!!

Excellent accueil Repas excellent Excellent petit déjeuner Comme à chaque fois MERCI à toute l équipe !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs sympa. Literie trÚs confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Nous sommes enchantés de notre séjour
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons aimĂ© notre sĂ©jour calme et reposant et le personnel trĂšs sympathique et agrĂ©able le dernier jour nous avons dĂ©cidĂ© de prendre un petit dĂ©jeuner et l’homme de la rĂ©ception a bien voulu accepter de nous laisser prendre le petit dĂ©jeuner malgrĂ© que ce n’était plus l’heure vraiment merci beaucoup â˜ș
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Cc
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charly

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Charly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Accueil sympathique, personnel sympathique. Les tùches cachés par le linge trÚs peu pour moi. Non insonorisées car à 3h25 j'entends une personne qui se couchait pas top pour se reposer
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

kokouvi François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
j'ai passé un bon séjour en plus l'accueil était vraiment chaleureux les plats tellement délicieux.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Marie Josephe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon hotel a par un manque de chaufage

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Comme d habitude, excellent accueil, sens inné du service, nourriture de bonne facture, petit dej varié avec fruits frais Personnes serviables, sympathiques et trÚs à l ecoute
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nuno Miguel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trop loin de la gare et en dehors de la ville
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

bienvenu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Horrible. Un nid a moustiques. Des boutons sur tous le corp et trop de bruits de voiture. Trop de bruits et de moustique. Sinon le reste est convenable...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Talou

Tres disponibles Repas excellent tres Ă  l'Ă©coute. Seul bemol une couette peut ĂȘtre propre mais une belle tĂąche marron pas trĂšs agrĂ©able Ă  la vue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024