B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La MĂ©ridienne

Restaurant
Coin salon du hall
Terrasse sur le toit
Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
3 Impasse Kepler, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome, 63100
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Marcel Michelin
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de Jaude
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clermont-Ferrand

À Clermont-Ferrand .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Clermont-Ferrand, vous trouverez MusĂ©e d'art Roger-Quilliot et Centre de CongrĂšs Polydome. UniversitĂ© Blaise Pascal et Espace ASM Experience - L'immersion Rugby se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de CongrĂšs Polydome - 4 min en voiture - 2.0 km
  • L'Aventure Michelin - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Stade Marcel Michelin - 4 min en voiture - 2.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Place de Jaude - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram CĂ©zeaux Pellez : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  15 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Dolce Pizza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBasilic & Co Clermont-Ferrand Anatole France - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Clermont Ferrand - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBchef - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Romeu - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne, you'll find a vending machine, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available.

This 3-star Clermont-Ferrand hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne propose 86 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.90 EUR et 13.70 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B B Hotel Clermont Ferrand Centre
B B HOTEL Clermont Ferrand A71/A75 La Méridienne
B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne Hotel

Avis pour B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 250.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs correct. Rapport qualité/prix impec. Nous y allons avec beaucoup de plaisir
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujour aussi bien

Supert hotel, je le recommande ci vous passer sur Clermont, tres bien situer, beaucoup de place pour le stationnement. Je recommande cette hotel Ă  100%
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Chambre confortable Petit déjeuner moyen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

bruno

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ProblĂšme rĂšglement

La rĂ©ception, la chambre, le service
 est de trĂšs bon niveau cependant le montant des chambres a Ă©tĂ© effectuĂ© avant mon arrivĂ©e ce qui n’est pas prĂ©cisĂ© sur votre site. Cela se produit systĂ©matiquement et cela me pose vraiment problĂšme car dans le cas prĂ©sent j’ai rĂ©servĂ© pour une autre personne et je me retrouve Ă  payer sa chambre. Merci de me dire comment Ă©viter cette problĂšme. Bonne journĂ©e
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

La propreté reste le gros point noir

La chambre d’hĂŽtel est vraiment pas trĂšs propre, tĂąche sur la table, toile d’araignĂ©e au plafond, peluche de poussiĂšre sur les draps franchement hormis ça ce serait un trĂšs bonne hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour hormis problĂšme de pression d’eau de la douche chambre 502
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony, La Chapelle sur Erdre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel, excellent rapport qualité prix. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner bon et complet. Chambre spacieuse, au calme.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon hĂŽtel Ă  Clermont-Ferrand

Toujours aussi bien
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

RENAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yohan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MaNo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024