B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La MĂ©ridienne





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

3 Impasse Kepler, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome, 63100
- L'Aventure MichelinâȘ4 min en voitureâŹ
- Stade Marcel MichelinâȘ4 min en voitureâŹ
- Place de JaudeâȘ6 min en voitureâŹ
- Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)âȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, non-fumeur

Chambre triple, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,6 sur 10
Excellent
(26Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

GRAND MESS Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 130Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GRAND MESS Clermont-Ferrand
GRAND MESS Clermont-Ferrand
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 130Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour B&B HOTEL Clermont-Ferrand A71/A75 La Méridienne
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Thomas
Voyage dâaffaires
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Mélanie
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Mélanie
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Gerome
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujour aussi bien
Gerome
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Fabienne
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable
Fabienne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
christophe
9 avr. 2025
christophe
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Anthony
Voyage dâaffaires
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Quentin
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Quentin
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Nathalie
21 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
JEAN FRANCOIS
Voyage dâaffaires
12 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Alain
Voyage dâaffaires
8 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Stéphane
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
bruno
27 févr. 2025
bruno
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Simon
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Jean-Philippe
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ProblĂšme rĂšglement
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Raphaël
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La propreté reste le gros point noir
Raphaël
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Michel
Voyage dâaffaires
14 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Anthony, La Chapelle sur Erdre
Voyage en famille
8 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
eric
Voyage dâaffaires
7 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Sébastien
Voyage dâaffaires
6 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon hĂŽtel Ă Clermont-Ferrand
Sébastien
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
RENAN
5 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RENAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Yohan
27 janv. 2025
Yohan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
MaNo
26 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MaNo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Antonio
11 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Antonio
Séjour de 2 nuits en décembre 2024