Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Problème de wifi mais ca s est réglé par la suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give your valuable feedback. We value your business and hope to welcome you back again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Sale, et decevant

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
La moquette est tachée partout, l'ascenseur une porcherie, les draps humides, la grande piscine inutilisable (ouverte de midi à 17h en semaine et jusqu'à 19h le week-end : impossible d'y aller quand le check in commence à 15h et le check out est à 11h). La salle de petit déjeuner minuscule (service jusqu'à 9h en week end...) Avec les différentes messes dont les chants se superposent.
4 sur 5
par Patrick

Correct sans plus

Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
Hôtel ordinaire, beaucoup de rénovations à faire, wifi non fonctionnel, piscine non fonctionnelle. Bon déjeuner.
5 sur 5
par Hugues

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024
It was a nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your valuable feedback. We appreciate your business and hope to welcome you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Hotel viejo parcialmente remodelado, al que le falta mejora en la calefacción (ruidosa, anticuada), mejor servicio (no había nadie en el front desk al check in), y muebles y aparatos antiguos. Falta mejorar la limpieza.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Rooms look nasty toilets dirty the only place they have around is a gas station
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
The hotel overall is run down and poorly maintained. Just a bunch of DIY jobs in an attempt to update the place... and it shows! The rooms are shabby, old and dirty. No lobby furniture...just looks cold and uninviting. Christmas lights hanging over the check-in area as decor. You guys really need a professional to come in and spruce up the place even if that means increasing prices. The staff were nice and efficient!!!!