Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Solon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

Extérieur
Téléviseur à écran plat de 27 po avec télévision par satellite
Aire de pique-nique/barbecue
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6085 Enterprise Pkwy, Solon, OH, 44139
  • Pinecrest Plaza Shopping
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hippodrome JACK Thistledown Racino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Northfield Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 45 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 84 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 54 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio, grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Solon

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Solon, vous trouverez RĂ©serve naturelle South Chagrin Reservation et Freeway Lanes. De plus, RĂ©serve naturelle Bedford Reservation est Ă  moins de 5 km et Parc national de Cuyahoga Valley est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pinecrest Plaza Shopping - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Hippodrome JACK Thistledown Racino - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 11 min en voiture - 7.8 km
  • Northfield Park - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Cleveland Clinic - 23 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMitchell's Ice Cream - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Solon
Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon. Free self parking is available.

This 3-star Solon hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon propose 86 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Solon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites ClevelandSolon
Homewood Suites ClevelandSolon Hotel
Homewood Suites ClevelandSolon Hotel Solon
Homewood Suites ClevelandSolon Solon
Homewood Suites Solon Hotel Solon
Solon Homewood Suites

Avis pour Homewood Suites by Hilton Cleveland-Solon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 339 avis sur 766.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 766.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 766.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 766.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 766.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Dawnette

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Free Fire Alarms at Midnight!!

1. About every 2 days of our 7 days stay we had to go get new keys from the front desk because ours would stop working. We were up on the 3rd floor. 2. One of the elevators was broken for two days, making the other working elevator very slow to use as the entire hotel was then needing to use it. 3. The breakfast attendant most days was lazy - forks/plates/food would run out and I have no idea what she was actually doing. They also choose to not have the waffle station out on weekends. 4. The key never worked to get into the pool- we always had to go to the front desk and they had to call engineering. The pool was also unsafe - they had two dehumidifiers in there powered by long extension cords that were just laying on the ground and definitely getting wet when people would walk around the pool. 5. The fire alarms went off at midnight two nights in a row - once for over 20 minutes. When I asked to speak to the manager the next day about a partial credit to our account, the clerk at the front desk said there was nothing they would do about it and that it wasn’t their fault. I was able to get one night credited back on our stay by using the chat feature in the ap. 6. Our daughter got sick one night - I called the front desk to see how if we could get some cleaning supplies I was told she would not leave the front desk and she didn’t have access to any cleaning supplies. Overall dirty. We will never stay here again - Will pay extra for the Townhome Suites next door.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nichole

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
found a bed bug in the room. fire alarm went off twice during the stay in the middle of the night.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Curtis

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patsy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dolores

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Concierge and staff were great! Room was outdated, washroom was dirty, bed and sofa were not comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jonita

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room looked nothing like what I booked. Fridge was broken so they had a wine cooler on the table as a replacement. The couch was sunk in we were so uncomfortable we check out the same day.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stan, Rochester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked a room for 5 people. There were not enough blankets and pillows for 5 people. I sent my 17 year old children to the front desk to ask for more and they were told no, that they didn’t have anymore blankets or pillows. I called the front desk and was told the same thing. It wasn’t until 1am that we got more pillows and blankets that were retrieved from an empty room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

GAURAV

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The tub was peeling so it had a red stain underneath that was unappealing to my wife and kids who did not want to take a bath in the tub. The shower nozzle was stuck in the down position and had to be yanked hard to rob the shower on. The kitchen area had a fishy smell that we could not find the source of. The bed as sunken in and not comfortable for sleeping for a pregnant woman. Finally the bedroom area was dusty
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Minh Quang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tasha

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Asia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pro
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person at the front desk said the pool was open When we got there they said they couldn’t open the door to get access to the pool
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

If only the furnishings were as awesome as the peo

I stayed here a decade ago and it seems there have been no furnishing updates since then. All furniture in the room was very worn and sagging - so not at all comfortable. Bathroom was as clean as they could get it but it’s old so dirt buildup in corners and grout lines; tub stained from years of use. That said - the people - every single person - was kind, knowledgeable, considerate and professional.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jakee

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Blair

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrienne

The day we arrived the incidental fee was raised to $150 from $50. We were not informed before stay. The dresser draws in one of the bedroom did not close. The dishes were still left in the dishwasher and the pool was closed. They offered a hotel 7mins away to use their pool. 😡. Time frame for pool o line was different once we arrived to the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Minh Quang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Mattress not very comfortable. Checkout slow. Could not complete a bill while I was there. System problems? Staff at desk seemed OK,
Séjour de 2 nuits en février 2025