Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Suite, 2 chambres, foyer | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Aire de pique-nique/barbecue
Salle à déjeuner
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
30100 Clemens Rd, Westlake, OH, 44145
  • Place, Crocker Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Crocker Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Erie Nature & Science Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, foyer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, foyer

  • 51 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, foyer

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchen, Mobility Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Mobility, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westlake

À Westlake .Vous trouverez Crocker Park et Regal Crocker Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Lac ÉriĂ© et Huntington Reservation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crocker Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Regal Crocker Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lake Erie Nature & Science Center - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Huntington Reservation - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Cleveland Clinic - 31 min en voiture - 38.3 km

Transport

  • Gare d'Elyria : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

HÎtel 3 étoiles de style colonial avec Wi-Fi inclus
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a meeting room and coworking spaces. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake. Free self parking is available.

This Colonial Westlake hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 14 buildings
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Deli
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake propose 104 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Cleveland Hotel Westlake
Sonesta ES Suites Cleveland
Residence Inn Westlake
Residence Inn Westlake Cleveland
Westlake Residence Inn
Residence Inn By Marriott Cleveland Westlake Hotel Westlake
Residence Inn By Marriott Cleveland Westlake Ohio
Residence Inn Cleveland Westlake Hotel
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Hotel
Residence Inn By Marriott Cleveland Westlake Hotel
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Ohio
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Hotel
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Westlake
Sonesta ES Suites Cleveland Westlake Hotel Westlake

Avis pour Sonesta Simply Suites Cleveland Westlake

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 377 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kellie

Jess called me at 3:40pm saying the room I booked was not available and was unable to provide another room with handicap accessibility. She suggested going to a location over 20 minutes away and I said I need something closer. Jess (asst manager) assured me I would not be charged. I was charged and now have to go through hoops for refund. We’ve stayed at this location before no issues never again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suite is furnished with kitchen and storage space.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lakiya

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was terrible. No one at the front desk. Waited for over an hour for a filthy room with broken locks on the door.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shellice

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
We arrived at 8:30 in the evening and were told that they had no room for us even though we had already paid for the room through Expedia two days prior. Left us in the lurch and were no help finding us a place to stay. I would recommend choosing any other place to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Dinecia

Points faibles : Service et personnel
They gave me a key to someone elses room and once I got the correct key it didnt work. Check in was not good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Alia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sonya, Porter Ranch

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a good place
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Jessica at the front desk was very helpful. Pros: comfortable bed, good shower pressure. Cons: stained carpets, black stains (mold?) on shower floor, the front desk doesn't answer the phone half the time.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chrishawn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outdated and had a weird odor
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Property is in serious need of refurbishment. I booked months ago, looked ok based on the images used. However on arrival it was a different story,we waited ages before anyone arrived at the desk to check us in. The stairs to the room were rotten, timbers needed replaced and painted. The room was not well equipped no glasses, cutlery, plates. No kettle to boil water. Cleanliness was another issue, windows dirty. Kitchen not clean either. Room had very bad smell. Door onto balcony lock was broken so could not be secured. Had to ask for towels a number of times and had to wait each time for ages at reception for anyone to turn up. Only two pillows on bed asked for another, after swearing male member of staff handed me a plastic bag with a pillow inside, no pillow cover. His attitude was awful, you do not swear at customers. Bins in grounds not emptied, watched raccoons pull food from bins. Swimming pool was out of use and looked like it had been for a long time, very disappointing in the middle of summer Would not recommend this property.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ismet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On arrival they did not have the reservation.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hilary

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed at this property two years ago and we liked it. But this time we were disappointed to find how much it has deteriorated.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

TIFFANY

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not so great...

Had to wait 20 mins for someo e to show up at front desk to check in. Ftont desk gave another lady a key to our room by mistake and she just walked right in. No silverware, bowls and only 2 glasses.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Things were worn and shabby. Not enough pillows or toilet paper. (They were waiting on a shipment?) The room smelled like a pet, and the alternate room smelled like smoke.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Noel

Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time we stayed here. It's quiet, clean and staff is very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Veronica, Winamac

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The suites are nice. Very clean, showing a little wear but seem to be maintained. The pool was closed wich was disappointing. Front desk girl, Jessica was very helpful, but her assistant was terribly rude.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille

Nice room but amenities not as advertised

The room was nice but the rest of the services were not as advertised. We stayed the end of June and there was no water in the pool, there was no breakfast as advertised in the photos, there was coffee in the room and lobby but no coffee pots to brew it. This was just an overnight stay on our way to our destination so it served its purpose but with children we prefer a stay with a pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girl at the front desk was polite. There was a gentleman I assumed worked there carrying on about cussing someone out that was staying there and obnoxious about the pool. There was bugs everywhere and blood and feces in the bathroom and blood on a curtain in one spot. The locks looked like they had been broken before and the tv would shut on and off. Totally not what was shown on their site.
Séjour de 2 nuits en juin 2025