Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
Tres bel hotel. Super agréable pour passer a nuit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne étape sur la 66

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Super hôtel pour une nuit de repos si vous êtes sur la Route 66. Moderne, avec un intérieur et des chambres colorées, l'hôtel offre une qualité assez inattendue à ce niveau de prix. Personnel très sympathique, petit déjeuner sympa, l'endroit est très légèrement excentré par rapport à Clinton où le petit musée, sans prétention mais bien pensé, mérite une visite. Bref, première visite dans un hôtel de la chaine La Quinta, celui-ci vaut le détour ! Bonne route !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024
It was very clean and the staff was amazing.
5 sur 5
par un voyageur de Sheridan

Publié le 8 avr. 2024
Bed was comfortable, breakfast was good, staff friendly 👍
5 sur 5
par un voyageur de DAVIS

Publié le 7 avr. 2024
Maybe I missed it but I could not find the bathroom vent or switch.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Very nice large room and very quiet. Breakfast was great but limited selection on juices - apple only.
5 sur 5
par un voyageur de CHAGRIN FALLS

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Amarillo

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Easy check-in friendly staff -very clean room & bathroom but really need to be updated. on furniture but all-in -all was quite & very convenient to shopping & restaurants. Breakfast wasn't too great just ok. .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
This was a nice hotel. The lobby was nice, Rooms were clean and comfortable. Traveling with a pet, so always appreciate a hotel that accommodates pets. Staff was very accommodating. Thank you!