Cesars Plaza Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Plaza 14 de Septiembre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cesars Plaza Hotel

Vue aérienne
Suite | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Suite | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Piscine pour enfants

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 25 de Mayo #210, Cochabamba, Cochabamba, BO
  • Plaza 14 de Septiembre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plaza ColĂłn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Stade FĂ©lix Capriles
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cochabamba

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plaza 14 de Septiembre et Plaza ColĂłn. MarchĂ© populaire La Cancha et Plaza de las Banderas sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Cochabamba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza 14 de Septiembre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza ColĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza de las Banderas - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade FĂ©lix Capriles - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Cochabamba Station : Ă  18 min de marche
  • Cochabamba Metro Station : Ă  17 min de marche
  • Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRellenos Calama - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChicken's Kingdom - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeladeria Donald - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSUCREMANTA - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParis Cafe Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cesars Plaza Hotel

3.5-star hotel near Plaza 14 de Septiembre
Cesars Plaza Hotel offers its guests a health club and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Cesars Plaza Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cochabamba hotel.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1988
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Cesars Plaza Hotel possÚde 61 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaßnes par cùble et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cochabamba offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 BOB par adulte et de 35 BOB par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cesars Plaza Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BOB 120 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 35 BOB par adulte et 35 BOB par enfant
  • Lit d’appoint : 120 BOB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cesars Plaza
Cesars Plaza Cochabamba
Cesars Plaza Hotel
Cesars Plaza Hotel Cochabamba
Cesars Plaza Hotel Hotel
Cesars Plaza Hotel Cochabamba
Cesars Plaza Hotel Hotel Cochabamba

Avis pour Cesars Plaza Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 77.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cinthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not 4 stars, old as hell and terrible wifi

Landed in Cochabamba without knowing where to stay and saw this Hotel. At first, they wanted 70 Dollars directly from the reception reduced to 50 with hotels.com Like many said, very old hotel, terrible wifi, small bed for a couple but located a block from the main square, good for a night not longer just like the City of Cochabamba!

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ester Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
InteriÞret var ca 40 Är gammelt, men alt virket. Rent og pent, god seng, god service og god pris. Ville bestilt her igjen.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

FLORIANO

Points forts : Propreté, service et personnel

Bom custo-benefĂ­cio.

O hotel Ă© bem antigo e precisa de reparos com certa urgĂȘncia. O atendimento foi bom e o cafĂ© da manhĂŁ deixou um pouco a desejar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Marcos

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Gostei

Excelente localização, custo benefício
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

windsor

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

JoĂŁo Batista

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Marcelo

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Viviana Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un robo nunca me llegĂł confirmaciĂłn y me cobraron nunca se pusieron en contacto conmigo y no sabĂ­a q estaba confirmada la reserva
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Charles, Mission Viejo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the third room she was finally given on the night she checked in, that is, because the first two were so dirty, including the carpet and bedding with hairs, etc., she found a hole in the floor big enough for someone to crawl through in the bathroom! But by then she was tired of switching rooms and covered it with a trashcan and put a glass on top in case someone tried to move it from underneath she would be able to hear the glass break. Needless to say, she didn't sleep well that night, which is why she checked out the next day and canceled the rest of her reservation.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Leonel

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

soledad de las nieves hernandez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its like a movie! Everything looks like time never passed! We enjoy it so much and had an incredible massage by Daniela at the spa
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

EUSEBIO

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Miklos

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Maria Norma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Falta limpieza en la ropa de cama, sabanas y habitaciones en general.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
UN LUGAR CETRICO Y BONITO
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Marco

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Romulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Martin Beimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Fabiola

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jose Enrique

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Erika De La

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
El estacionamiento tiene el techo tan bajo que no entran movilidades tipo vagoneta, los frigobares dentro las habitaciones son tan antiguos que hacen mucho ruido y no congelan los refrescos.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021