Carls Unique Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Maho Ă  Cole Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carls Unique Inn

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisinette | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse/patio
Salle de banquet
Hall
Four Ă  micro-ondes

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
18 Orange Grove Rd, Cole Bay, 00000
  • Plage Flamingo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Great Bay
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Maho
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, cuisinette

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, 2 lits jumeaux, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cole Bay

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Great Bay et Plage de Maho. Palais de justice de Philipsburg et American University of the Caribbean sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kim Sha Beach - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Flamingo - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Simpson Bay - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Great Bay - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Maho - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuccaneer Beach Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSkipJack Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTopper's Restaurant & Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Carls Unique Inn

HĂŽtel prĂšs de Plage de Maho Ă  Cole Bay
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Carls Unique Inn. Self parking is free. A complete renovation of Carls Unique Inn was completed in January 2019.

This Cole Bay hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Carls Unique Inn possÚde 15 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cole Bay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 USD par chambre (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6883

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Sint Maarten). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Carls Unique
Carls Unique Cole Bay
Carls Unique Inn
Carls Unique Inn Cole Bay
Carls Unique Inn Hotel
Carls Unique Inn Cole Bay
Carls Unique Inn Hotel Cole Bay

Avis pour Carls Unique Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 346.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 346.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 346.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 346.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 346.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

louis eugene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MICHELINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique pour moi à 5 minutes de mon lieu de travail. Quartier calme le soir et possibilités de restaurants à proximité à pieds, en voiture. J'ai apprécié la "formule" proposée du petit-déjeuner (ludique, rapide et fort sympathique). TrÚs bon accueil (malgré mon anglais trÚs moyen...)
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

dany, Anse-Bertrand - 971

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement pratique et efficace. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

BARTHELERY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs propre.. et la dame de l'acceuil gentille par contre il vaut mieux avoir une voiture pour aller manger .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Françoise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est correct - personnel agréable mais pour se déplacer en voiture il faut impérativement d' un GPS car pas de panneau d'indication.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel trĂšs correct

Excellent sĂ©jour. Hotel familial suffisant pour y dĂ©poser ses valises, vaquer Ă  ses occupations et y revenir dormir. Pas d'eau le jour de l'arrivĂ©e (rupture de canalisation dans la rue) ce qui a beaucoup embĂȘtĂ© mais on a fait avec. De plus le propriĂ©taire parle un peu le français. IdĂ©alement placĂ©. J'y reviendrai
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous avons eu la chambre qui donne sur la réception. C'est assez peu intime et bruyant quand la réception est ouverte. La taille de la chambre et la terrasse sont les points forts. En revanche, la cafetiÚre était sale et l'offre "petit déjeuner " du dépanage...Sinon le rapport qualité prix est trÚs bon.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Édouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C est un situé à 5 minutes de voiture de l aéroport, loin des bruits nuisibles, le propriétaire est trÚs accueillant, un trÚs bon rapport prix . Idéal pour les voyageurs express.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
La grandeur de la chambre la propretĂ© mais un environnement catastrophique aucune lumiĂšre naturelle dans la chambre il faut allumer toute la journĂ©e pour espĂ©rer tse servir d’un ordinateur
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Hotel trĂšs agrĂ©able et propre. Chambre spacieuse, lit trĂšs confortable. Personnel trĂšs aimable. Environ 5 minutes Ă  pied d'un grand supermarchĂ©. 5 minutes Ă  pied d'un arrĂȘt de bus pour aller vers Marigot, Maho, ou Ă  Philipsburg... Il y a une boulangerie en bas, oĂč l'on a Ă  boire, un sandwich et une viennoiserie pour le petit dĂ©jeuner. C'est vrai que dans toute cette partie de St Maarten on entend les avions, j'ai trĂšs bien dormi avec des bouchons dans les oreilles.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre . Rien a redire sur la propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Excellent rapport qualite/prix
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
beaucoup trop de bruits a cause des voitures et de l'aeroport julana bruit de portes etc la literie pas de bonne qualité.petei dejeuner limete accecptable dans l'ensemble pas recommendable
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sylvestre

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marie-Pierrecar, Fort de France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil est trùs chaleureux et les chambres sont trùs confortables
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L accueil est pas terrible personne ne parle français le petit déjeuner est nul
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
seul bĂ©mol l’environnement pas top.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

ODILE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa.

Petit hÎtel sympa, les chambres sont correctes et le personnel agréable. Seul bémol : les alentours de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable et propre et assez calme. Je le conseille !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Manuella, les ABYMES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HOTEL ACCUEILLANT

Séjour à l'hÎtel agréable dans l'ensemble. peuvent s'améliorer sur la sonorité des chambres

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre