Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

dommage

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

À EVITER

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles. Une moquette horriblement sale pleine de toutes sorte de tâches, visiblement ce lieu ne dispose pas d'aspirateur car le sol était plus que poussiéreux. Il est indiqué que le lieu est équipé de clim mais il n'y en avait pas dans les chambres que nous avions occupés juste de vieux ventilateurs. A éviter.
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pour un séminaire c’est top

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Bien pour une nuit ou un séminaire Le restautant est bon mais en self service. Plutôt type cantine
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel près de Montserrat.

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Bel hôtel, accueil très agréable. Chambre confortable, au calme, petit déjeuner varié et très bon. Seule mauvaise note la moquette des couloirs et chambres est tachée. Dommage super endroit et hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Nous avons été déçus.

Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Etablissement difficile à trouver, les informations données sont difficiles à comprendre.