Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Offre trompeuse la belle piscine en photo est externe à l'hôtel et payante. Bar et restaurant fermé... Aucun service et petit déjeuné digne d'un hôtel formule 1 Nous avions réservé 2 nuits et l'hotel et Hotel.com nous ont permis d'annuler la 2eme nuits.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien entretenu et les chambres sont belles. La suite spa est bien équipée. Le seul bémol est que la piscine annoncée est en réalité une piscine public située à côté de l’hôtel et en supplément.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Attention aux photos

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Photos mensongères piscine à l’écart de l’hôtel avec un coût de 7€ Par personne Bar fermé Hamam et sauna à l’écart aussi dans un centre de fitness avec un coût de 10€ par personne Pourquoi montrer une photo avec piscine si cela n’est pas compris Petit Déjeuner correcte accueil parfait malgré ces petits détails dits précédemment
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne nuit

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Une chambre très spacieuse et confortable d’à s un décor rappelant les courses automobiles formule 1. Au calme très bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel, parfait !! Seul petit bémol :il serait bien de préciser que la puscine est payante car elle n'appartient pas à l'hôtel... A 4 le budget est quand même de ce fait different car l'entrée est a 7€par personne a la journée...
3 sur 5
par un voyageur

bof.

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
hôtel d'affaires, sans intérêt pour une halte touristique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Très bon hôtel dans l'ensemble avec un personnel très accueillant et sympatrique. La seule chose à regretter c'est la qualité du menu des repas qui, de mon point de vue, n'est pas compatible avec le statut de l'hôtel. Vraiment à améliorer. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2018 sur Hotels