Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak

Casse-croûte
Spécialités cuisine américaine
Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2200 Broadbirch Dr, Silver Spring, MD, 20904
  • Place, Holy Cross Hospital
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, University of Maryland-College Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Jardin botanique Brookside Gardens
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Evolution, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(72 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Silver Spring

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Silver Spring, vous trouverez University of Maryland-College Park et Holy Cross Hospital. Centre de congrĂšs Walter E. Washington et UniversitĂ© Howard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Holy Cross Hospital - 10 min en voiture - 9.7 km
  • University of Maryland-College Park - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Jardin botanique Brookside Gardens - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Salle omnisports Xfinity Center - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Maryland Stadium - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Laurel Muirkirk : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Forest Glen : Ă  8 min en voiture
  • College Park, Maryland (CGS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAPlus at Sunoco - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak. Self parking is free.

This 3-star Silver Spring hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak propose 107 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Silver Spring offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 10,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Silver Spring North
Hilton Garden Inn Silver Spring North
Hilton Garden Inn Silver Spring North Hotel
Hilton Garn Inn Silver Spring
Hilton Garden Inn Silver Spring North Hotel Silver Spring
Hilton Silver Spring White Oak
Hilton Garden Inn Silver Spring North
Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak Hotel
Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak Silver Spring
Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak Hotel Silver Spring

Avis pour Hilton Garden Inn Silver Spring White Oak

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1013.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dwight D., Springfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
See above.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dwight D., Springfield

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Clean room. Quick friendly checkin
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

DELPHINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff could be more helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Osayande

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rosalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visit

Overall it was a good stay. Room was clean and comfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 3 days while visiting Washington DC. It's about a 30 minute commute to the subway and traffic is heavy. Just be an alert driver! Subway is about a 20 minute ride. Boys loved the pool. For a small add-in fee we purchased the Breakfast Bufet and it was satisfying. Overall a very nice place to stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Herbert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I tried to check in on June 22, or at least get a hotel after a long trip but no one was there to help me, I waited more than 15 minutes to check in and no one shows up, I walked the lobby asking for help, and nothing so I had to make another reservation at another hotel, losing the money I spent at this hotel. I called the front desk and this rude person named Kidy was extremely unprofessional, paying no attention to what I was saying, I had to repeat 5 times what I was saying and she continued asking What is your question. I asked to speak with someone else because she could not acknowledge what I was saying, I requested to talk with someone else and she raised her voice saying she was the only one. 😔 unacceptable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eve

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Been staying here a couple of times per year since the 2010's. It's definitely showing its age -- peeling paint, slow drains -- the blackout shade actually fell off its roller! Also, the desk clerk gave us no info about how to access wifi. But the facility is clean, staff is friendly and the reasonably priced breakfast buffet is excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Arielisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Allyson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Housekeeping was lacking during this stay. My bath towels were shortchanged on at least 3 days. Some of the towels were like sandpaper. Sometimes both paper cups were replaced, and sometimes not. The bathroom counter was not wiped down. Sometimes both hand towels were replenished, other days not. It took 2 days to get the shampoo in the shower replaced. No glasses, just paper cups?? I don’t drink coffee or tea, so I would have preferred glasses like hotels used to provide.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were given a room adjoining another room that was occupied. This other group was so loud all night. A party was had and they left trash at the elevators. This isn’t the hotels fault, but I felt they should have stepped in. Because they did not, my stay was not nearly as enjoyable as it could have been.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gwen

Points faibles : Propreté
We were 1st given a room that looked at a raised roof. Could not see anything but the roof. Gave us
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

SOSINA

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christelle Takou, Saint Johns

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was good being here. Staff is super ++++
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dwight D., Springfield

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The staff was polite and attentive. The housekeeping staff gave us clean towels and tidied up the room daily. The lighting was poor in the main area. One blackout shade couldn’t be pulled down and one fell completely the third morning we left. Also, the bathtub was slippery an had no bath mat. There were handles to grab.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Veeda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rex

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dwight D., Springfield

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the location, the hotel, the room, and the staff. I think the entrance and elevators need to be updated, as well as better maintenance of the surrounding window glass in the lobby
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The meeting room, reception and cleaning service staff were very friendly and helpful. Great that the hotel pay attention in every area that included event and guest stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elliot S, Chicago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good, overall. Only minor comments. A bulb was out in the room I had. The electrical outlets including USB charging should be near the table.
Séjour de 1 nuit en mai 2025