Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fairview Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 Ludwig Dr, Fairview Heights, IL, 62208
  • St. Claire Square Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parcours de golf Stonewolf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bowling St. Clair Bowl
    â€Ș5 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Fairview Heights

À Fairview Heights .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Fairview Heights, vous trouverez St. Claire Square Mall (centre commercial) et Parcours de golf Stonewolf. Parc de Pleasant Ridge et Bowling St. Clair Bowl se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Claire Square Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parcours de golf Stonewolf - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Bowling St. Clair Bowl - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 5 min en voiture - 5.6 km
  • The Edge - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Memorial Hospital : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCharleys Philly Steaks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fairview Heights
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Fairview Heights hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1987
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Fairview Heights offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (51 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Fairview Heights St. Louis
Super 8 Hotel Fairview Heights St. Louis
Super 8 Fairview Heights St. Louis Hotel
Super 8 Wyndham Fairview Heights-St. Louis Hotel
Super 8 Wyndham Fairview Heights-St. Louis Fairview Heights
Super 8 Wyndham Fairview Heights-St. Louis
Fairview Heights Super Eight
Super 8 Fairview Heights Hotel Fairview Heights
Fairview Heights Super 8
Super Eight Fairview Heights
Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis Hotel
Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis Fairview Heights

Avis pour Super 8 by Wyndham Fairview Heights-St. Louis

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 161 avis sur 1014.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Point : chambre propre Points - : Hotel en travaux. Nous n’avons rien contre les gens qui travaillent, mais nous avions roulĂ© toute la journĂ©e et espĂ©rions pouvoir dormir
 La scie et la perceuse Ă  6h du matin ?!? Nul. Et la grosse dĂ©ception c’est le petit dej.., une piĂšce trĂšs sale avec rien ! Je suis allĂ©e Ă  l’accueil et on nous a donnĂ© un sac avec un muffin, une pomme et une petite bouteille de jus de fruit tiĂšde. J’ai demandĂ© s’il Ă©tait possible d’en avoir une fraĂźche au moins, et on m’a rĂ©pondu qu’il y avait un frigo dans la chambre, qu’il suffisait de la mettre dedans et attendre un peu. Nul. Bref, non je ne recommande pas cet hĂŽtel. Nous sommes repartis déçus 😞.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Roger

Points faibles : Propreté
HÎtel ordinaire propreté à améliorer
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Francine

great stay thank youuu
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Some exterior doors don't shut
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Quick check in
 room was just ok. The bathroom floor was very slimy feeling and they forgot to shut the door when mopping/sweeping, big area of dirt behind the door when closed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rogelio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

christina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bed was awful, felt like a brick. Shower was nasty and the air conditioner had to be set to 61 just to cool off the room and it wasn't even hot outside.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jackie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and bathroom wasn’t clean at all dirty towel still in the bathroom trash on the floor and no phone in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Charlette

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I try to cancel on the phone and Internet and call the phone number. It tells you what to do if you want to cancel your stay no body answer it keep going to voice mail. I did it for St. Louis , but it gave me the address at 45 Ludwig Fairview heights, Illinois which was 24 miles from St. Louis. Hotel was awful, customer service poor. The Man understand the conversation: I told him I want to stay 1 night and cancel the other night. He said I had to stay both night. I stayed 1 night and left the next morning. The room was not clean, smell like musty, smoke and a dog, shower curtain was dirty, shower was broke, was in the shower was too hot. The sink water was cold. I had to buy cleaning supplies to stay the 1 night. I complained to the manager. I didn't stay on Thursday and did not stay on Friday June 6. I told the to cancel my stay, but Management said you can't. I wouldn't advise anyone to stay or use their card . I am still trying to get my money back from the debit card.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Inishia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Never stay here it’s trash!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cierra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very dirty rooms. Lights didn’t work. “Clean” room had dead bugs, dirty everywhere and clumps of ear wax all over the bathroom. Gross!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alls

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Voyage en groupe

Not good

I’ve stayed at Super 8 lost of times in the past but they have never looked and smell like this one it wasn’t clean the wall comers were dirty,towels were not clean saw ants this was a terrible visit. If it was possible I would ask for my money back
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia, Smyrna

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk vle
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

close to food
Séjour de 2 nuits en mai 2025