Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par flandrischer Hof, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung.Es freut uns, dass Sie zufrieden mit Ihrer Übernachtung waren. Ihr Flandrischer Hof
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de AVION

Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
la propreté de l'établissement, disponibilité du personnel. La seule chose qui serait à dire c'est au niveau des chaines de télévision, étant des français il n'y avait qu'une chaîne française.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Réservation, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Reservation Dept., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
L'emplacement est excellent, le personnel estvtres compétent et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Reservation Dept., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation.
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable cartier

Publié le 31 mars 2018 sur Expedia
À 15 minutes de marche de la cathédrale et de la gare de train, cartier vivant avec plein de café sympa, ne pas manquer un petit déjeuner au SCHMITZ. Chambre confortable et très propre. Accueil du personnel typiquement allemand, très courtois mais le sourire en extra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2018 par Reservation Dept., Gestion de l’hôtel
Merci pour vorte évaluation
4 sur 5
par Dominique

Bon hôtel

Publié le 18 mai 2017 sur Hotels
Attention si vous avez des problèmes de genoux, toutes les chambres vous obligent à prendre des escaliers (ascenseurs à mi étage)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2017 par Flandrischer Hof, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation.