Note fondée sur 333 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Robin, Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer,Thank your for sharing your experience. Kind regards
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Robin, Gestion de l’hôtel
Dear Rita,Thank you very much for your feedback.Kind regards
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Très bon séjour, personnel très professionnel et impliqué.
Chambre de haut standing.
A refaire au plus vite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your stay and feedback. We are happy to hear that you had a good time with us!
Best regards
Radisson Blu Cologne
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 19 août 2021 sur HotelsSeul bémol arrivée tardive le lit enfant n’était pas prêt. Bonne literie chambre spacieuse. Le petit déjeuner complet et agréable avec la terrasse et le personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Radisson Blu cologne, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre séjour et pour l'évaluation suivante. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour.
Beaucoup de salutations
Radisson Blu, Cologne
par un voyageur
Attention parking payant
Publié le 16 déc. 2019 sur HotelsTres bel hotel. Proche du centre a pied(30minutes) et transport en commun au coin de la rue. Par contre la parking est payant et devrait etre signalé par le site!!!!
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Pas satisfait ni du service ni de la nourriture
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsL'équipe du bar n'a pas été très acquillante et la nourriture était très chère et dégueulasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Radisson Blu Hotel, Cologne, Gestion de l’hôtel
Cher Colm,
merci pour votre séjour dans notre maison et surtout pour vos retours.
Nous avons déjà partagé vos commentaires dans l'équipe et nous les évaluerons.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je suis ravi que vous donniez une chance aux Radisson Hotels à l'avenir également.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt et si nous pouvons faire quelque chose pour vous en attendant, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
Votre équipe Radisson Blu Hotel, Cologne
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels